Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

JOYEUX NOEL A L EQUIPE D'INFOCLIMAT

Huggo
 Partager

Messages recommandés

:!:

Bonjour,

A 24H de NOËL, j'en profite pour saluer toute l'équipe d'Infoclimat, le conseil d'administration et notre Président et de leur souhaiter un Joyeux Noêl 2005 et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Merci pour cette année 2005 d'avoir réaliser encore des améliorations techniques et d'avoir créer le 15 octobre 2003 "INFOCLIMAT".

Je souhaite longue vie à notre site d'Infoclimat.

Je n'oublie pas aussi nos membres et visiteurs sur notre site qui font vivre le site d'Infoclimat.

Et je leur souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

EXCELLENT NOEL A TOUS ET A TOUTES.

Pierrick

default_sleeping.gif

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Joyeux Noel et bravo ..... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation :!: default_sleeping.gif

Adrien

Un joyeux noel a toutes et a tous! Profitez de ces moments de fêtes et de repos (enfin c'est un grand mot mais bon...)

Espérons que notre cadeau météo sera là aussi bref pleins de bonnes choses a tous!

Ps: le site IC se métamorphose également pour ces fêtes... merci aux téchniciens! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

JOYEUX NOEL A INFOCLIMAT AUX MENBRES ET A TOUT LES ADHERENTS default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_santa.gifdefault_santa.gifdefault_santa.gifdefault_santa.gif

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

JOYEUX NOEL A TOUS!

En espérant que le Père Noel nous apporte plein de neige pour janvier et février! default_w00t.gif

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

UN TRES JOYEUX NOEL A TOUS LES INTERVENANTS D'INFOCLIMAT.

ET QUE LE default_flowers.gif N'OUBLI PERSONNE DANS SA HOTTE POUR SA DISTRIBUTION DE FROIDURE

POUR LA SEMAINE PROCHAINE.

CAR FINALEMENT NOUS MERITONS TOUS DE BELLES FETES DANS UN PAYSAGE ENNEIGE.

QUI ETAIT SAGE ET PATIENT SERA RECOMPENSE! default_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

BIEN A VOUS

Coucou,

Bien sûr, je vous souhaite un excellent de réveillon de Noël et un joyeux Noël pour cette journée remplie de joie, de bonheur, que des bonnes choses (ba vi c la grande distribution des cadeaux default_w00t.gif ) default_w00t.gif

Et surtout un bon anniversaire à ce site qui ne perds pas une ride bien au contraire. default_laugh.png

Aller, passez une excellente soirée et ne vous gâvez pas de trop avec le repas festifs même si c'est trop bon hum le foie gras suivi par les huitres miam alé a+

Pop41 default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

JOYEUX NOEL A TOUTE L'EQUIPE D'INFOCLIMAT AINSI QU'A TOUS SES MEMBRES... default_cat.gif

En espérant retrouver mon plus beau cadeau non pas au pied du sapin mais plutôt de l'autre coté de la fenètre...

Bonne soirée à tous et que le default_dry.png ne vous oublie pas...

Joyeux noel à toute l'équipe de infoclimat qui fait un trés beau boulot afin qu'on puisse partager notre passion meteo.

Joyeux noél aussi aux autres membres car nous sommes trés nombreux.

Espérons que nous aurons notre cadeau de noel la semaine prochaine avec la neige et le froid.

A bientot default_dry.png

Baptiste66

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joyeux Noel à toutes et à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux Noêl à l'équipe d'infoclimat...

En espérant que le site soit plus agréable à l'avenir sans gamineries et en respectant les autres qui sont plus faibles dans les analyses meteo, c'est pas encore ça, mais on souhaitera celà comme les "bonnes résolutions" pour l'année prochaine...

A mon tour de vous souhaiter un très bon Noël à tous les acteurs de ce forum, mais également aux visiteurs.

J'espère que vos chaussures étaient envahis de cadeaux ce matin au réveil....cadeaux météo si possible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">