thib91 Posté(e) 20 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Tjrs et encore du brouillard ici la visibilité et bien réduite visibilité environ 200/250 metre maxi! la température est de 1°C environ je pense que si les conditions se maintiennent on pourra avoir du brouillard givrant d'ici demain matin...Dommage ce soir et demain je suis dans le Nord de 92 au vu des T°C là bas je pense que je vais emmener mon maillot et mes shorts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon regardez la carte des vents sur IC ici on voit bien que l'Anticyclone est bien sur nous les vents partent dans tous les sens (NOSE) une petite photo pour vous montrez a quel point c'est moche aujourd'hui; prise a 16h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Après une accalmie les stratus reviennent en force par le nord. Température actuelle de 4.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 décembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Rouen très très triste brumeux sur les hauteurs 0.5°c à 17h00 ,peu de vent du sud est. idem que Thib91:santa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 20 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Ce soir la Baie de Seine va vêtir son blanc manteau... de givre... Il fait 1.8°C à ma station, 0°C au thermometre du Pont de Normandie, ma voiture etait givrée quand je l'ai priseà 17h30. Brouillard moyennement dense à dense selon les endroits, on voit le brouillard poussé par le vent sous les lampadaires. Pour l'instant les sols ne semblent pas geler mais cela ne saurait tarder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Le brouillard se lève et devient de plus en plus dense. 2.6°C actu en baisse. Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 20 décembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Ici à Châtellerault dans le Nord-est Vienne la température est actuellement de 0,5° et il y a du brouillard mais au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Brouillard dense avec visibilité à 300m et tactu de 2°C. Je sens bien le brouillard givrant demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Enfin une belle journée froide une journée anti-fantomon . Du brouillard persistant du matin au soir et bien épais, une faible luminosité et une température variant très peu de -0,8°C ce matin à 1,2 en maximum et actuellement à -0,3°C. Quitte à avaoir un temps anticyclonique, j'adore ce genre de journée où le soleil est aux abonnés absents et la température souvent en baisse d'un jour à l'autre, un temps pouvant précéder une vague de froid, il faut l'espérer. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Enfin une belle journée froide une journée anti-fantomon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Du brouillard persistant du matin au soir et bien épais, une faible luminosité et une température variant très peu de -0,8°C ce matin à 1,2 en maximum et actuellement à -0,3°C. Quitte à avaoir un temps anticyclonique, j'adore ce genre de journée où le soleil est aux abonnés absents et la température souvent en baisse d'un jour à l'autre, un temps pouvant précéder une vague de froid, il faut l'espérer. Olivier. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bas je pige pas chez moi pas terrible, ca partait bien la nuit derniere brouillard assez dense visibilité pas plus de 300/400m et la T° n'a pas cesser de baisser pour atteindre 2,6°C ce matin, mais la ou je pige pas contrairement au coins d'idf ou la T° n'a pas vraimant monté chez moi si ca monté jusque 4,8°C et le brouillard est monté entre 100 et 200m d'altutude, donc un temps comme je les aime pas, ni froid ni chaud et nuages bas (pas assez bas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'aimerais bien savoir ce que vous avez observer aujourd'hui adrien ou antoine si vous etes dans le coin?? La T° commence juste a rebaisser depuis 1/2 heure apres etre remonté vers 4,6°C vers 18h , actu => 3,9°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 A Orléans augmentation de la température de 0,1°C à 0,4°C sur les 2 dernières heures. Pourquoi ? Est-ce que la baisse va ensuite reprendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Brouillard toujours présent et 1.3°C, çà baisse tout doucement mais surement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bas je pige pas chez moi pas terrible, ca partait bien la nuit derniere brouillard assez dense visibilité pas plus de 300/400m et la T° n'a pas cesser de baisser pour atteindre 2,6°C ce matin, mais la ou je pige pas contrairement au coins d'idf ou la T° n'a pas vraimant monté chez moi si ca monté jusque 4,8°C et le brouillard est monté entre 100 et 200m d'altutude, donc un temps comme je les aime pas, ni froid ni chaud et nuages bas (pas assez bas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'aimerais bien savoir ce que vous avez observer aujourd'hui adrien ou antoine si vous etes dans le coin?? La T° commence juste a rebaisser depuis 1/2 heure apres etre remonté vers 4,6°C vers 18h :!: , actu => 3,9°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le fait que la couche de Stratus se soit élevée un peu a fait que tu n'étais plus dans de l'air saturé et de ce fait la température a pu grimper un peu avec le jour, tandis que chez moi par exemple qui suis pas loin de 200 m d'altitude, je suis resté dans la couche de St et donc dans le brouillard, ce qui fait que la température a très peu varié. C'est un peu comme quand tu es à la montagne sous une couche de St, et qu'en grimpant tu te situe dedans, tu sens tout de suite la différence de température, cette dernière étant assez stable à altitude constante, je l'ai souvent constaté durant mes randonnées en Haute-Savoie où je cours après le moindre nuage pour essayer d'être dedans et de me cacher du soleil que je ne supporte pas. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tactu aux alentours de -0,6°C avec du givre déposé par le brouillard épais. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Ici brouillard, je n'ai rarement vu un tel brouillard, visibilité 10m à peine, on voit rien 6.6° :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 décembre 2005 ok merci pour cette explication olivier78 en tout cas la T° baisse quand meme ce soir mlgrès que la couche de stratus ne decend pas => 3,2°C actu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 20 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Bonsoir, Venant de faire la route Landerneau-Brest, le brouillard est impressionnant et je crois n'avoir jamais vu ça de ma vie. On peut quasiment dire que les routes sont impraticables, ou alors il faut rouler à 20-30km/h sur les Départementales. Le Métar de Brest-Guipavas indique une visibilité de ... 0 mètres. Rarement vu ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Bonsoir, Venant de faire la route Landerneau-Brest, le brouillard est impressionnant et je crois n'avoir jamais vu ça de ma vie. On peut quasiment dire que les routes sont impraticables, ou alors il faut rouler à 20-30km/h sur les Départementales. Le Métar de Brest-Guipavas indique une visibilité de ... 0 mètres. Rarement vu ça ! Je te le confirme, moi j'ai fait la route Plougastel-Kerhuon, et quand il n'y avait pas de lampadaires on voyait rien de rien ! C'est impressionant. PS: je vais essayer de mettre une photo, qq peut me dire comment faire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Ici aussi le brouillard est épais mais la visibilité est quand même supérieure à 0m heureusement. Plutôt 200 à 300m environ. La température baisse bien malgré tout avec 0.8°C actu. Je mise sur -1°C demain matin voire moins?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 20 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 20 décembre 2005 pour le brouillard j'ai eu pareil hier dans le sud manche visi < 25 metres! sans lumieres on ne voyait rien ! actu 0.9°c en baisse ,ca baisse + qu'hier car la j'ai pas de brouillard a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Ici la température à un tout ptit peu baissé après avoir culminé à 1.4deg ce soir il fait 1.1°C avec un brouilard persistant. A priori pas de givre demain matin sauf levée du brouillard en cours de nuit permettant une baisse de la température puis reformation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Tout est givré ce matin avec des températures aux alentours de -1°C, le brouillard est moins épais qu'hier soir, mais le ciel reste couvert. Comme il fait nuit, j'ai un peu de mal à voir si ce n'est que du givre ou si une fine neige n'est pas tombée, car l'aspect blanc sur les toits ou la végétation m'y fait penser, je verrais quand je sortirais gratter ma voiture. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Pas de gelée ici, 0.3°C actu, 92% d'Hr et une grosse tartine de stratus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Une trouée de ciel voilé a fait son apparition tôt ce matin au-dessus de Trappes, mais depuis le ciel bas a repris le dessus et la visibilité porte à 800 m environ. Brouillard bcp moins dense qu'hier. 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Moi pas du tout de givre, le brouillard s'est dissipé en nuit et l'humiditée qui aurait pu créer du givre a disparu ; Tactu -0.3° C ( mon bassin est un tout petit peu gelé sur les rebords /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 décembre 2005 -0.8°C actuellement dans le NO 49. Brouillard très épais. Givre un peu partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 T:3.3°, c'est la T°mini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés