nicls Posté(e) 26 novembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 bon ba apparemment l'épisode commence en IDF bonne neige ^^ à ceux qui en auront Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il neige fort à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 oula il faudra que j'aille vers 12h au plus tard en foret MF prevoit pluie et neige melée en cours d'apres midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon ici neige moderée ca retien a nouveau sur voitures et epaissis les rares endroits ou sa tien depuis le debut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 A Boulogne de bonnes averses de fins flocons pendant 20' qui ont permis de blanchir les sols (sauf routes et à même pas 1 cm sur les pelouses) mais actuellement peu de précipitations. Au vu des echos radars, cela devrait pourtant reprendre plus intensément .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pas d'intensification majeure des chutes ici! Chute plutot faible dans l'ensemble, flocons de taille moyenne. Pas d'isothermie pour l'instant, la temp a même monté legerement 1.3°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 26 novembre 2005 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Neige forte sur Asnières ! Ça commence à tenir timidement sut toitures et voitures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Neige forte ici ! C commence a tenir sur toits et palntes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Alors là ! J'y comprend plus rien ! La vigilence orange vient d'être retirée du 62 et voilà que une grosse averse de neige arrive ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui pensait avoir que de la flotte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 GRos gros flocons ici ! Ca tient un peu sur les toits et les voitures . 1.7° sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Tjrs rien ici mais sa commence a tenir sur l'A13 à hauteur de Louvier et aussi au niveau d la bifurcation A13/A14 en RP , rien de bien méchant cependant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 26 novembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Allez kéké pousse moi vite tout ça ! Tu n'es que 30km plus au nord ! Tepérature toujoursfaiblement négative -0.3° ... On y croit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bon je pense que sur paris et petite couronne rien de plus qu'un petit saupoudrage n'est a esperer dommage. Ceci dit c'est déjà grandiose pour une fin novembre de voir de vrais averses de neiges et presque 1cm sur mon toit magique et saupoudrage sur voiture, autres toits et certains coins herbeux. je pense que je vais rajouter ce jour comme jour de neige au sol. bon il se passe quoi a montmorency, je crois que je vais pas trader a me preparer pour y aller, mais dite moi si il y a au moins 1 ou 2cm la bas? patric? psncf? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Neige toujours assez soutenue , ca fond sur les toits mais ca tient sur les voitures et les plantes 0.5° au sol . 1.4° sous abri . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 26 novembre 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bon je pense que sur paris et petite couronne rien de plus qu'un petit saupoudrage n'est a esperer dommage. Ceci dit c'est déjà grandiose pour une fin novembre de voir de vrais averses de neiges et presque 1cm sur mon toit magique et saupoudrage sur voiture, autres toits et certains coins herbeux. je pense que je vais rajouter ce jour comme jour de neige au sol. bon il se passe quoi a montmorency, je crois que je vais pas trader a me preparer pour y aller, mais dite moi si il y a au moins 1 ou 2cm la bas? patric? psncf? oh non math.... j'aurais espérer plus .... que c'est t'il passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 26 novembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 le front se scinde en 2 et se désintègre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Nord-est des yvelines : chute de neige faible en cours ;Déja 3 cm partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Peut etre que ca va pas durer longtemps mais il neige quand meme fort alors c bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige forte ici! Ca tient sur les toits et voitures! Mais la temp ne baisse pas 1.4°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 oh non math.... j'aurais espérer plus .... que c'est t'il passé... que c'est il passé? je ne sais pas on est en novembre donc influance maritime plus grande quand janvier ou fevrier? on est aussi en zone urbaine, regarde ce qu'il y a en campagne notament une photolive de l'aisne. Les T° ont trop remontés a l'avant du front +2,5°C chez moi de l'ordre de +1°C à +2°C dans les zones urbaines du nord francilien (roissy, le bourget...) bon heureusement que j'ai mon toit magique pour voir une grande surface avec presque 1cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa continu de neiger /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bon je pense que sur paris et petite couronne rien de plus qu'un petit saupoudrage n'est a esperer dommage. Ceci dit c'est déjà grandiose pour une fin novembre de voir de vrais averses de neiges et presque 1cm sur mon toit magique et saupoudrage sur voiture, autres toits et certains coins herbeux. je pense que je vais rajouter ce jour comme jour de neige au sol. bon il se passe quoi a montmorency, je crois que je vais pas trader a me preparer pour y aller, mais dite moi si il y a au moins 1 ou 2cm la bas? patric? psncf? En ville ca s'acumule pas il faut dire que c'est moderee que depuis 15 minutes et que la temperature est legerement positif, il doit faire -1° a la sortie de la ville et sur les hauteurs c'estplus blanc.D'apres ce qui tombe ici compte sur 1 a 2 cm en foret. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Alors là ! J'y comprend plus rien ! La vigilence orange vient d'être retirée du 62 et voilà que une grosse averse de neige arrive ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui pensait avoir que de la flotte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui en effet, la région de Béthune et Arras étant à l'est du 62, on peut encore avoir de la neige, alors que plus à l'ouest c'est le redoux. Mais peut-être que le redoux atteindra ta région bientôt. en tout cas profites-en bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (des flocons) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2005 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 c'est comme meme etonnant cette neige en novembre IDF et avec un flux de sud sud -ouest en plus (rare)! neige intermitente ici toit legèrement blanchis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige trop fort tien partout /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 R3kins arrete de raconter des c*******s.... le front est parfait il ne se sépare pas du tout au contraire ! regardez En 5minutes top chrono comptant du premier flocon qui dit mieux? j'avoue j'ai rarement vu les choses se faire aussi vite surtout fin Novembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Mickey est presque sous la neige lol . Temp qui s'est abaissé à 1.3°, et la neige est moderee à forte! Elle tient sur les toits, herbes, voitures, et certains coins de trottoir! Une petute baisse de temp supplémentaire serai la bienvenue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés