Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des températures froides

gotman42
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Dans le nord hiver heu Isère, le froid est arrivé en fanfare depuis ce matin, 1.9° en mini et 6.9 en maxi, le tout sous un vent de Nord bien vigoureux. Actu:2.1° (t° prise sur le rebord de ma fenètre plein nord).

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il gele déjà à Romorantin, Nevers, Langres en côte d'Or, on frôle le 0 en Beauce, effet urbain trés marqué surl'IDF ce soir avec 6 à Paris contre 1°C A Chartre Creil, 3 à Bretigny.

- 0,2° à 20h default_blink.png

C'est la première fois que j'ai un écart de plus de 1° avec la station MF qui enregistre à la même heure -1,5° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deja du givre sur les voitures...

Bonsoir à tous, j'habite dans l'ouest parisiens ( Yvelines ) .

Actu le ciel est clair, on peut observer une fine couche de givre par endroit ; Mon thermomètre indique -0.2 °( pas 100 % fiable ) alors que ma station référence indique 1.1 °.

Ca devrait donner de bonnes gelées pour demain default_blink.png

À Lyon 5 ème je précise donc en dehors de l'effet urbain et sur la colinne il fait 1,5°C ..... le ciel est clair et le vent vient de s'arrêter la baisse risque de s'accentuer .... la gelée demain est obligatoire !

T de +4.0° à paris 17e !

2.6° au sol .

Minimum gelée blanche .

L'effet urbain dans paris m'impressionne car il fait juste 6.5° a republique . Mais le vent de NNO me donne un avantage certain . Et puis je suis bien plus haut que le centre de Paris ( que de la cote pour aller de la concorde a chez moi ! )

Je suis meme plus frais que montsouris .

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

actu 1.4°C (thermomètre électronique) et 2°C environ (thermomètre à mercure) demain les gelées sont assurées !

c'est bien ca faisait longtemps !

@+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...