Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qu'est-ce qui se passe ?

Nicolas 17/69
 Partager

Messages recommandés

Les textes du forum sont envahis de signes chinois et autres bizarreries ... ????

Est-ce que je suis le seul à avoir ça ?

Ben tiens au moment précis où je poste, ça disparaît évidemment. Et comme je suis le seul à avoir posté on va croire que j'ai fumé la moquette. default_rolleyes.gif

Probablement un bug momentané...

Bonjour Nicolas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai constaté la même chose ce matin, ce sont les accents qui semblent poser problème (mais je ne constate ça que sur la page des nouveaux messages).

Je te rassure, ce n'est pas du tout volontaire, l'équipe d'Infoclimat n'a pas décidé de vous initier à l'écriture chinoise default_rolleyes.gif

Espérons que cela sera résolu rapidement par nos techniciens dès que ces derniers seront disponibles. Merci pour votre patience et votre compréhension default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

J'ai des halucinations ou je vois des caracteres chinois sur toutes les pages des Forums Infoclimat ?

Philippe

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Aucun problème constaté chez moi... bizarre çà ! Pourtant j'ai bien vu des captures d'écran du phénomène vous n'avez pas rêvé...

Quand je parlais de "volontaire" en fait je pensais à un éventuel emm****ur qui aurait pu faire ça pour rigoler... Sur Lamétéo.org on a eu récemment une série d'observations fantaisistes...

Mais bon j'ai vite compris après que ça devait être un bug et d'ailleurs j'ai édité presque aussitôt mon message. default_mad.gif

ça a recommencé tout à l'heure ceci dit en passant.

Posté(e)
Bessans - Alt. : 1750m

Je constate le même problème d'affichage des accents...

Peut-être est-ce du à Internet Explorer...

Edel, puisque tu n'as pas ce problème, ne surfes-tu pas avec un autre navigateur que ie ?

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Je constate le même problème d'affichage des accents...

Peut-être est-ce du à Internet Explorer...

Edel, puisque tu n'as pas ce problème, ne surfes-tu pas avec un autre navigateur que ie ?

Là je suis sous Internet Explorer 6 avec le SP2 de XP. Aucun soucis à signaler pour ma part !

Bonsoir /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

je suis sous IE6 sans SP2 les accents sont remplacés par des carrés dans le titre des sujets, les auteurs mais pas dans le corps des messages....

Exactement même problème ici avec Windows 2000 & IE 6.0...

Je vérifierai ce soir chez moi à Nice ( j'ai une config différente at home default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'ai testé avec :

Mozilla Firefox : pas de pb

Opéra : pas de pb

Internet explorer 6 : caractères bizares à la place des accents.

Mais venant d'IE ca ne m'étonne qu'à peine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Exactement même problème ici avec Windows 2000 & IE 6.0...

Je vérifierai ce soir chez moi à Nice ( j'ai une config différente at home default_flowers.gif )

Moi aussi avec IE6 et WinXP, bizarre ces petits,carrés remplaces 2 lettres à la fois!

Moi aussi j'ai des petits carrés mais ils apparaissent que dans les Titres default_flowers.gif je ne sais pas pourquoi, il y en a environ 3 par titres et c'est surtout dans les titres Prévisions.

Le problème a été résolu dans la soirée, normalement plus personne ne devrait rencontrer de caractères curieux default_blink.png

Oui plus de caractères fantaisistes merci!