Nicolas 17/69 Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Les textes du forum sont envahis de signes chinois et autres bizarreries ... ???? Est-ce que je suis le seul à avoir ça ? Ben tiens au moment précis où je poste, ça disparaît évidemment. Et comme je suis le seul à avoir posté on va croire que j'ai fumé la moquette. Probablement un bug momentané... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 salut effectivement tu n'es pas le seul , moi aussi j'ai des ecritures chinoises ou autre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 8 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour Nicolas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai constaté la même chose ce matin, ce sont les accents qui semblent poser problème (mais je ne constate ça que sur la page des nouveaux messages). Je te rassure, ce n'est pas du tout volontaire, l'équipe d'Infoclimat n'a pas décidé de vous initier à l'écriture chinoise Espérons que cela sera résolu rapidement par nos techniciens dès que ces derniers seront disponibles. Merci pour votre patience et votre compréhension /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 novembre 2005 J'ai des halucinations ou je vois des caracteres chinois sur toutes les pages des Forums Infoclimat ? Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 8 novembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Aucun problème constaté chez moi... bizarre çà ! Pourtant j'ai bien vu des captures d'écran du phénomène vous n'avez pas rêvé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Quand je parlais de "volontaire" en fait je pensais à un éventuel emm****ur qui aurait pu faire ça pour rigoler... Sur Lamétéo.org on a eu récemment une série d'observations fantaisistes... Mais bon j'ai vite compris après que ça devait être un bug et d'ailleurs j'ai édité presque aussitôt mon message. ça a recommencé tout à l'heure ceci dit en passant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 8 novembre 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Je constate le même problème d'affichage des accents... Peut-être est-ce du à Internet Explorer... Edel, puisque tu n'as pas ce problème, ne surfes-tu pas avec un autre navigateur que ie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Lorsque j'utilise MSIE , on a parfois la présence de caractère chinois. Avec Firefox, je n'ai rien remarqué d'anormal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 8 novembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Je constate le même problème d'affichage des accents... Peut-être est-ce du à Internet Explorer... Edel, puisque tu n'as pas ce problème, ne surfes-tu pas avec un autre navigateur que ie ? Là je suis sous Internet Explorer 6 avec le SP2 de XP. Aucun soucis à signaler pour ma part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 je suis sous IE6 sans SP2 les accents sont remplacés par des carrés dans le titre des sujets, les auteurs mais pas dans le corps des messages.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Bonsoir /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif je suis sous IE6 sans SP2 les accents sont remplacés par des carrés dans le titre des sujets, les auteurs mais pas dans le corps des messages.... Exactement même problème ici avec Windows 2000 & IE 6.0... Je vérifierai ce soir chez moi à Nice ( j'ai une config différente at home /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Sous IE, je vois les caractères chinois mais pas avec Firefox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 novembre 2005 J'ai testé avec : Mozilla Firefox : pas de pb Opéra : pas de pb Internet explorer 6 : caractères bizares à la place des accents. Mais venant d'IE ca ne m'étonne qu'à peine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 8 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Bonsoir /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Exactement même problème ici avec Windows 2000 & IE 6.0... Je vérifierai ce soir chez moi à Nice ( j'ai une config différente at home ) Moi aussi avec IE6 et WinXP, bizarre ces petits,carrés remplaces 2 lettres à la fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 8 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Moi aussi j'ai des petits carrés mais ils apparaissent que dans les Titres je ne sais pas pourquoi, il y en a environ 3 par titres et c'est surtout dans les titres Prévisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Ce sont les chinois du FBI qui envahissent le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Reuuh /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vérifierai ce soir chez moi à Nice ( j'ai une config différente at home Sur config Win XP SP1 + IE 6.1, je n'ai aucun problème.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 8 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Le problème a été résolu dans la soirée, normalement plus personne ne devrait rencontrer de caractères curieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Le problème a été résolu dans la soirée, normalement plus personne ne devrait rencontrer de caractères curieux Oui plus de caractères fantaisistes merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés