Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Actuellement , la temperature baisse vite à paris : 12,7° Peut etre ddes T < 10° demain qui sait ?? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dingue a quel point on est reduit avec cette douceur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 4 novembre 2005 Paris 14 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Oui, on a du descendre 2 ou 3 fois sous la barre des 10°C à Paris Intra-muros depuis le 1er septembre et encore c'etait entre 9,5 et 10°C. Ca vas presque être un evènement si on descend en dessous de 9,5° cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 12,2° actu . ET DIRE qu'a cette epoque, la moyenne des tn est à 6,6° . Aujourd'hui, dans ma tete, 6.6° c'est du grand froid ! C'est dingue que ca devienne exceptionnel d'atteindre les normes de saison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Ici à coté de brest seulement 13° cette après-midi et là actuellement 9,4°!Par contre c'est bizarre pour ce soir il prévoit 9° et demain matin 10°! Peut -être à cause d'une pertubation qui va arriver, je suis d'accord avec toi Antoine dès que la température descend vers 5-10° maintenant on est content Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 11,7° actu à Paris 17 ... 69%HR , 1019.1 hpa , Prec 24h : 2.5 mm , Vent d'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Incroyable il ne fait que 9.9°C, çà s'est bien rafraichi dehors, je suis resté 3/4 d'heure dans le "froid" à cause de mon bus qui n'arrivait pas! N'empêche çà faisait plaisir d'avoir enfin froid! Vive l'hiver, euh non l'automne pour commençer! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 il va quand meme y avoir les premieres ou secondes gelées du centre au massif central jusqu au nord est dimanche!faut pas exagéré non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Incroyable il ne fait que 9.9°C, çà s'est bien rafraichi dehors, je suis resté 3/4 d'heure dans le "froid" à cause de mon bus qui n'arrivait pas! N'empêche çà faisait plaisir d'avoir enfin froid! Vive l'hiver, euh non l'automne pour commençer! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi, on fait greve aussi chez toi ? Avec un peu de chance les feuxx de voiture te rechaufferont 10.0° tout rond actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Actu ici je relève 5.8°C, je serais pas étonné qu'il fasse -0.5°C demain matin. A voir je vous prendrais des photos s'il à gelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 4 novembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Salut, 10.0° tout rond actu moi je viens de passer sous les 10°C il y a une minute ca va cailler demain cool et on entendre comme d'habitude mais kes qui fait froid Il vaut mieux etre sourd dans ce cas là ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Mais qu'est-ce qu'il fait froid . Nan j'arrête c'est méchant. Je suis pas encore rendu au niveau de la gelée mais pourquoi pas un petit 3-4°C demain matin pour me faire plaisir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tactu de 8.6°C! C'est bien sur la Tn provisoire de la journée Pourquoi, on fait greve aussi chez toi ? Avec un peu de chance les feuxx de voiture te rechaufferont Nan juste les bouchons habituels sur la rocade angevine du vendredi soir (c'est le périph parisien du grand ouest! ) mais en 1000 fois pire ce soir! Le retour "brutal" de la fraîcheur a fait croire aux gens que le verglas était de retour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB63 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 10.4°C à 21h à Aulnat. Bien sûr, c'est au dessus des normales, mais on est un peu deshabitué à retrouver des valeurs si "basses". Pas plus de 13°C cet aprèm. Avec la pluie et toute l'humidité maintenant, le ressenti en prend un coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 4 novembre 2005 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Ah oui Dudule quel bouchon ! je suis rentré dedans en sortant du boulot . Et encore il ne pleuvait pas ...... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Actu ici je relève 5.8°C, je serais pas étonné qu'il fasse -0.5°C demain matin. Ca y est, snowman on est en novembre ton thermo magique ce remet en marche? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon enfin l'hiver aujourd'hui Tx de 15,5°C en debut de nuit et Tn acuellement de 9.7°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> non mais vous vous rendez compte 9,7°C! c'est l'hiver qui est enfin la...... Oui antoine c'est surs demain matin on aura moins de 9.5°C en idf il est prevu entre 6 et 7°C c'est à dire des temperatures polaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 novembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y est on est en novmebre ton thermo magique ce remet en marche? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon enfin l'hiver aujourd'hui Tx de 15,5°C en debut de nuit et Tn acuellement de 9.7°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non mais vous vous rendez compte 9,7°C! c'est l'hiver qui est enfin la...... Oui antoine c'est surs demain matin on aura moins de 9.5°C en idf il est prevu entre 6 et 7°C c'est à dire des temperatures polaire Bon je vois que je ne dois pas poster dans la rubrique observation, vous ne voulez pas me croire ca ne me gène guère venez faire un saut ici et vous verez, ici j'ai 4.7°C et je pense bien que demain matin il va gelé. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous mets ci joint une photo de l'écran de la station. La pression est l'humidité sont mauvaises, il n'y a que le thermo qui marche, tout ca se situ dans un abri en bois peind en blanc et ayant des trous à 2m du sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lozere Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Bon je vois que je ne dois pas poster dans la rubrique observation, vous ne voulez pas me croire ca ne me gène guère venez faire un saut ici et vous verez, ici j'ai 4.7°C et je pense bien que demain matin il va gelé. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi, je te crois, il fait 4°C à Romorantin à 22h, 6°C à Alençon. Rien d'exceptionnel c'est sûr, mais la gelée est à portée de main pour demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Bonsoir, par contre moi je comprend pas car la nuit est étoilé et ma température augmente,en effet, il y a 2 heures il faisait 8,1° et là actu 9,3°. Je sais que ça n'augmente pas de beaucoup mais comme il y a encore moins de nuages que tout à l'heure pourquoi augmente-elle alors? merci et bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 4 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 4 novembre 2005 6°C dans ma grande banlieue, sans vent ciel clair...peu etre ma première gelée blanche demain matin, j'espère voir au moins un peu de givre sur les voitures et pelouses. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 novembre 2005 7.5°C ici çà baisse assez rapidement après une pause vers 10°C de 20h à 21h, la chute a repris. Fait froid, brrrrrr . Que c'est beau de pouvoir voir Mars briller dans la fraîcheur de l'automne... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 novembre 2005 ici j'ai 4.7°C bas c'est sur qu'on a de quoi rester sceptique, je me souviens que pendant tout l'hiver dernier tu nous sortais des températures allucinantes. En plus quand je regarde les tempé actuelle en maine et loire ca a l'air d'etre plus entre 7 et 9°C et MF prevoit une Tn de 7°C pour le 49 demain. Alors au vu des températures actuelle qui baissent bien plus vers 7°C aparament que de 5°C, je ne pense pas qu'il y aura de gelées demain.Enfin on verra demain matin redonne nous ta Tn. Mais sinon ce n'est pas que je ne te croix pas, je ne pense pas que tu myto la valeur de ton thermo, je me demande si c'est pas plutot ton thermo qui a un blem?? edit : et dudule qui habite aussi dans le 49 samble avoir une temperature plus proche de ce qui est relevé dans vos secteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 6°C dans ma grande banlieue, sans vent ciel clair...peu etre ma première gelée blanche demain matin, j'espère voir au moins un peu de givre sur les voitures et pelouses. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7,5°C ici avec un ciel dégagé et 93% d'humidité, de ce fait je ne pense pas que les températures vont tellement baisser avec ce taux d'humidité, car soit du brouillard va se former ou bien des nuages bas ou encore le ciel reste clair avec pas mal de rosée et un palier de température au niveau de la saturation. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Le thermo n'avait pas de blem les derniers coup ou j'ai données des valeurs, donc il n'y a pas de raisons qu'il y en est là. Maintenant à savoir pourquoi je relève des températures par ciel clair très infèrieures à Angers je ne sais pas, mais je me situ au creu de 2 collines de 120m espacées de 2km, on peut donc penser qu'un lac d'air froid local se forme. même si je pense que plus largement le Pays de la Mée est plus froid que l'Anjou par ciel clair et pas de vent, je suivrais ca très précisément cet hiver pour voir la différence du nombres de jours de gelées avec Angers Beaucouzé. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 novembre 2005 6°C dans ma grande banlieue, sans vent ciel clair...peu etre ma première gelée blanche demain matin, j'espère voir au moins un peu de givre sur les voitures et pelouses. biggrin.gif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6°C en essone??? je vais commancer a croire que c'est en fait mon thermo qui beug?? je releve 9,4°C à 5 km au nord de paris, même si au vu des dernieres Tn je trouve que c'est un miracle de voir 9,4°C a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 novembre 2005 edit : et dudule qui habite aussi dans le 49 samble avoir une temperature plus proche de ce qui est relevé dans vos secteurs. C'est vrai que ma T°C correspond bien aux valeurs des métars relevés dans le 49 mais cette température de 4.7°C ne me surprend pas, connaissant bien le trou à froid du secteur de Pouancé, près de chez snowman. C'est l'une des parties la plus froide du département après le secteur des Mauges, près de Cholet (point culminant du 49) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 4 novembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 4 novembre 2005 4,9° actuellement à Quimperlé. Une gelée blanche n'est pas à exclure en fin de nuit. Ce serait la première de la saison... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés