Nico36 Posté(e) 11 novembre 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 11 novembre 2005 La baisse des températures est très impressionnante ici (et sûrement chez toi aussi Treize vents), la pare-brise de la voiture est déjà gelé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis vraiment très étonné... Il faisait 0.6°C à Romorantin à 19H00, 1.7°C à Nevers, 2.8°C à Avord, 3.1°C à Bourges Bibi1526 a raison, il se peut qu'il y ait quelques flocons, mais je pense qu'il se trouveraient plutôt vers le sud de la région centre ou l'est du Limousin s'il y en a... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 11 novembre 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 11 novembre 2005 La baisse des températures est très impressionnante ici (et sûrement chez toi aussi Treize vents), la pare-brise de la voiture est déjà gelé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis vraiment très étonné... Il faisait 0.6°C à Romorantin à 19H00, 1.7°C à Nevers, 2.8°C à Avord, 3.1°C à Bourges Bibi1526 a raison, il se peut qu'il y ait quelques flocons, mais je pense qu'il se trouveraient plutôt vers le sud de la région centre ou l'est du Limousin s'il y en a... Tu habites bien au Sud , toi ? J'espère que tu pourras nous en parler demain matin . On compte sur toi ( et sur tous les autres habitants de la région Centre ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 11 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 11 novembre 2005 La baisse des températures est très impressionnante ici (et sûrement chez toi aussi Treize vents), la pare-brise de la voiture est déjà gelé Je suis vraiment très étonné... Le pare-brise de ma voiture est bien pris lui aussi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 11 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 11 novembre 2005 C'est bizarre tout ça, car les modèles n'avait pas prévu de température aussi basse , une petite surprise. En tout cas ici dans le Centre Ouest à Châtellerault(86) la température est plus haute avec à peine 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Chez moi la température commence à descendre, 9° contre 12° il y a une heure et demie, le front froid arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 11 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 11 novembre 2005 La température baisse vraiment très vite , il fait maintenant ici à Châtellerault(86) 3,4°. A Poitiers la température est de 2,8° alors qu'à 170km à Angers 11° quelle écart à cause de ces nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 9.4° ici à boulogne billancourt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 11 novembre 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Je pense que la température va augmenter en deuxième partie de nuit dès que la perturbation va approcher et que le ciel commencera se couvrir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 11 novembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Chez moi la température commence à descendre, 9° contre 12° il y a une heure et demie, le front froid arrive. Re-Salut, chez toi, c'est où exactement dans le 29 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 8.8° degres actu , ciel couvert, pression en chute libre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Quelle surprise, actuellement, 2.2°....! à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 11 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Quelle surprise, actuellement, 2.2°....! à suivre Il est prévu 3° sur Bordeaux tout à l'heure (T° la + fraîche prévu dans le sud de la France). Certainement proche de 0° dans les campagnes girondines. Pas mal pour une région dite océanique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 novembre 2005 La nuit promet d'etre froide sur le centre et le SO notamment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 J'habite au relecq-kerhuon mais plus coté guipavas que rade. Cette nuit 3,8° température la plus froide depuis l'automne! Enfin des température agréable le matin, pour demain peut-être une gelée blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 12 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Ici l'effet du front froid se fait bien sentir, depuis 3 heure du matin la température ne cesse de décroitr et ce malgré un temps bien gris et humide a Melun il faisait 4.7°C à 9h contre 6.3 à 4heure et 6°C à 6heure.. Pareil pour Bretigny, Orly... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 novembre 2005 La température pourrait ne pas dépasser 8°C cet après midi en IDF, ce qui serait bien frais pour la saison, enfin! (moyenne Tx 10.7°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 8.1° actu dans paris, bruines faibles et intermittentes , 2.6mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Assez curieux Antoine que en ce moment tu relève souvent des Tempé assez supérieures a montsouris, et aussi a paris centre! Peut etre le flux de sud qui provoque cela... 7°C chez moi (15ème) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Bizarrement ici j'ai un peu plus avec un minimum cette nuit de 6,9°C, ce matin la température est même montée à 9,0°C et il fait actuellement 8,4°C sous un ciel couvert et de la pluie. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Assez curieux Antoine que en ce moment tu relève souvent des Tempé assez supérieures a montsouris, et aussi a paris centre! Peut etre le flux de sud qui provoque cela... 7°C chez moi (15ème) Bizarrement ici j'ai un peu plus avec un minimum cette nuit de 6,9°C, ce matin la température est même montée à 9,0°C et il fait actuellement 8,4°C sous un ciel couvert et de la pluie. Olivier. Oui il y a des effets bizarres ! 8.1° actu, je ne sais pas pourquoi, toutes mes sondes s'accordent pour des T d'environ 8°. Tu remarques qu'il fait plus frais au sud de l'idf ( 5.8° a villacoublay, 6° a melun et orly ) qu'au nord ( 7.8° a beauvais , 7.6° a creil ) . Le flux de SSE est le pire pour moi , mais en NNO , j'ai bcp plus frais . Mais qqfois, generalement en flux de nord, c'est moi qui devient plus froid . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Tu remarques qu'il fait plus frais au sud de l'idf ( 5.8° a villacoublay, 6° a melun et orly ) qu'au nord ( 7.8° a beauvais , 7.6° a creil ) . Le flux de SSE est le pire pour moi , mais en NNO , j'ai bcp plus frais . Mais qqfois, generalement en flux de nord, c'est moi qui devient plus froid . Oui, mais je suis justement au Sud-Ouest de la région parisienne, limite Beauce, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai un petit ilôt de chaleur surtout que tous mes thermomètres me donnent la même température. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 MOi pareil c'est dingue! 8.7° sous abri , et toutees mes sondes sont entre 8.5 ° et 9° a divers endroits ! Je trouve qu'il fait pas froid . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 MOi pareil c'est dingue! 8.7° sous abri , et toutees mes sondes sont entre 8.5 ° et 9° a divers endroits ! Je trouve qu'il fait pas froid . Peut-être tu trouves qu'il ne fait pas suffisamment froid, mais aujourd'hui, on va en idf avoir une tx que l'on n'a pas revu depuis ce printemps (sans doute inférieure à 10°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 12 novembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Salut, petit point pour l'Ile De France: Paris Montsouris (75): 7.4°C Villacoublay (78): 6.5°C Trappes (78): 7.4°C Orly (94): 7.3°C Le Bourget (93): 7.4°C Brétigny (91): 7.6°C Roissy (95): 6.7°C Melun (77): 7.1°C Voila @++ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 12 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Actuellement à Châtellerault(86) la température est de 9,5°, le temps est couvert accompagnés d'une petite bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés