math92 Posté(e) 6 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 novembre 2005 T'inquietes Math92 je scruterai la colline lorsque le moment arrivera! Il pleuvra sur paris alors que la haut ça sera de la belle neige! vivement dans un mois où les festivitées pourraient commencer.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon Tx encore bien elevées en IDF elles ont du mal a decendre au dessous de 13°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les Tx les plus basse chez moi ne passe même pas la barre des 14,5°C avec : 14,9°C le 04/10 14,5°C le 05/11 14,7°C le 06/11 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca fait pour le 05 et 06 novembre des temperature +3°C par rapport aux norme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne sais pas ce que les stations officielles releve comme anomalie sur 6 jours de novembre mais moi pour l'instant je mesure avec une moyenne de 13,19°C une anomalie de +6.19°C (par rapport a paris le bourget) et de +5,29°C (par rapport a paris montsouris) les +2°C prevus par certain sont possible (même peut-être plus sauf si les changements a partir du 15 se confirment). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 6 novembre 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Un petit 2,4°C cette nuit à Pau avec un ciel bien dégagé la sensation de froid est bien présente malgrès le Soleil. Et que dire de la vue depuis mon balcon de la neige sur les Pyrénées, ça participe à l'ambiance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Il fait froid une nouvelle fois sur Lyon ce soir et on ne devrait pas être loin de la gelée pas en ville bien sur masi peut-être chez moi légerement sur la colinne et légerement hors de la ville....en effet il fait 7,2 à 10 m du sol et 8°C à 1,5 mètres du sol.....cette tepérature là était atteint hier à 19h30 soit 1h40 plus tôt qu'hier et ce matin nous avions 3,5°C....on peut espérer demain un petit 1°C....avec quelques traçes de gelées blanches....à suivre et tenez nous au courant de l'évolution des températures vous autres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leguigui51 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 La température chute bien aussi ici ds la marne, 7.9°C ! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Il fait froid une nouvelle fois sur Lyon ce soir et on ne devrait pas être loin de la gelée pas en ville bien sur masi peut-être chez moi légerement sur la colinne et légerement hors de la ville....en effet il fait 7,2 à 10 m du sol et 8°C à 1,5 mètres du sol.....cette tepérature là était atteint hier à 19h30 soit 1h40 plus tôt qu'hier et ce matin nous avions 3,5°C....on peut espérer demain un petit 1°C....avec quelques traçes de gelées blanches....à suivre et tenez nous au courant de l'évolution des températures vous autres.... La température est encore + basse ici dans le Nord-Isère avec 4,8°C actu et une Tn de 2,9°C ce matin. La première gelée est envisageable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 6 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Ici dans le Nord-est de la Vienne ce matin il faisait environ 4°, et oui le froid commence /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En tout cas non seulement les jours diminue mais la température le soir descend vite , on vois très bien que l'hiver arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 En véritablie chute libre.....le thermomètre ce soir sur Lyon puisque qu'il fait entre 5 et 5,9°C ici à Lyon 5 ème....on est 2 voire 3 °C plus bas que hier à la même heure....maintenant il faut voir comment se comporte le thermo entre 21h et minuit puisque hier il avait stagne autour de 5 °C mais la si ca continuer de baisser je me demande comment la première gelée de l'année ne va pas se produire..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel71 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 En véritablie chute libre.....le thermomètre ce soir sur Lyon puisque qu'il fait entre 5 et 5,9°C ici à Lyon 5 ème....on est 2 voire 3 °C plus bas que hier à la même heure....maintenant il faut voir comment se comporte le thermo entre 21h et minuit puisque hier il avait stagne autour de 5 °C mais la si ca continuer de baisser je me demande comment la première gelée de l'année ne va pas se produire..... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à Neuville/Saone, encore 6,4° et 76% HR à 19H40 1,5° de moins qu'hier à la même heure et ce matin Tn de 1,5°. Demain matin, je ne vois pas de gelée car l'HR est plus élevée qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 novembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 novembre 2005 ici aussi ça chute ! autour de 4-5 °c actu , ça faisait longtemps cette sensation de froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 6 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 novembre 2005 7 pages pour 2 matinées fraiches. Y en a qui sont en manque. Vous allez faire sauter le serveur lorsque les gelées vont arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 novembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 novembre 2005 c'est vrai virgile, on craint un peu ! on n'a qu'à rebaptiser le post suivi températures matinales , ça aura l'air moins absurde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 novembre 2005 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Il fait bien frais aussi ici ce soir en Alsace à 25km au nord de strasbourg avec actu 4,1° sous abri 7714.Ce matin mini 4,3° à cause des nuages.N'empeche que le 20septembre j'avais deja relevé un mini de 1,9°.Demain matin j'esepere enfin la premiere gelée si les nuages de la perturbation n'arrivent pas trop vite.Vous en pensez quoi??Verdict demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luny Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Je me suis permis de repondre au sujet parce qu'on a eu la premiere gelee depuis le mois d'aout aujourd'hui, demain risque d'etre sympa avec un ciel clair et pas de vent (2°c actu). Mais bon on est en altitude (950m) dans une zone connue pour le froid (-26.5 le 1er mars 05 pour vous donner une idée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Bonsoir, Pour ma part dans l'axe Nancy - Epinal, j'ai actuellement 2.8 degré. Ca ne cesse de baisser. S'il géle ce sera la 2eme journée de gelée depuis septembre, mais j'ai des doutes. Le thermo va encore se stabiliser.... Verdict demain matin. Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Ici aussi la chute est impressionante avec ... 13.1°C actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On repassera pour la première gelée. Mais bon çà viendra bien un jour! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Actu dans les campagnes stéphanoise -> 1.1° ce matin -1.5° Gellées assurées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 6 novembre 2005 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 6 novembre 2005 A Saint-Chamond il fait 3.7°C actu. Je doute pour la gelée, on verra demain ! Actu dans les campagnes stéphanoise -> 1.1° ce matin -1.5°Gellées assurées Par contre pour Saint Etienne c'est effectivement bien parti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 novembre 2005 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 novembre 2005 3,3° actu sous abri 7714 à 25km au nord de strasbourg.Peut etre une gelée demain si les nuages n'arrivent pas trop vite.A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 2,5°C ici dans le Nord-Isère, soit 0,4°C de moins que la Tn de ce matin. C'est bien parti pour la première gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 0,6 À lyon 5, 1,6 °C à Lyon Bron...ça m'étonnerait pas de gratter la voiture ce matin....en tout cas très très frais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 1,1°C ce matin avec la première gelée blanche mais toujours pas de température négative mais un bon grattage de pare-brise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 7 novembre 2005 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 7 novembre 2005 +10,2°c de Tn ce matin vers Dieppe... J'ai beau chercher partout, je ne vois pas de surfaces un peu blanchies... Bizarre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je ne desespère pas, d'ici à la fin de l'hiver, je la verrai peut-être ma gelée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 7 novembre 2005 1,8° à Nevers vers minuit, actuellement 5,7°, pluie modérée... ---> Elle est froide ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 novembre 2005 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 novembre 2005 Ciel légèrement voilé ce matin Sur Saint-Etienne. Malgré ce voile nuageux, on note la présence de gelées blanches sur les quartiers Sud et Ouest de la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 p**ain je ny crois toujours pas, du givre sur ma voiture ce matin... et j'habite Juvignac, faubourg de montpellier, à 160 m d'alt, exposition WNW.... wow...Je bat même mes parents habitant le Luxembourg pour la 1ère gelé de la saison. Pour info, Montpellier - fréjorgues est descendu à 4.5°C ce matin, station se situant à 5 m d'alt et à 1 km de la mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés