TreizeVents Posté(e) 13 octobre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 13 octobre 2005 --> http://meteofrance.skyblog.com/ Je ne sais pas si c'est Météo France qui a réalisé réellement ce blog ici, quoi qu'il en soit il ne contient rien mis à part une information générale sur les satellites géostationnaires et un petit picto orage... Plaisanterie d'un petit malin, petite réalisation d'un employé à Météo France qui s'ennuyait ? Petit blog juste pour réserver le nom "MétéoFrance" sur Sky ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 octobre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 octobre 2005 --> http://meteofrance.skyblog.com/ Je ne sais pas si c'est Météo France qui a réalisé réellement ce blog ici, quoi qu'il en soit il ne contient rien mis à part une information générale sur les satellites géostationnaires et un petit picto orage... Plaisanterie d'un petit malin, petite réalisation d'un employé à Météo France qui s'ennuyait ? Petit blog juste pour réserver le nom "MétéoFrance" sur Sky ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu fréquentes de curieux sites Treize! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Arf... Comme d'habitude on trouve ce genre de choses : "il est bien ce blog *********.skyblog.com laches tes com's" Je suis sûr que le gars sait même pas ce que veut dire géostationnaire, mais bon... Sinon, je pense pas que MétéoFrance s'abaisse au niveau de Skyblog... ou alors il y a du soucis à se faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 13 octobre 2005 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Tu fréquentes de curieux sites Treize! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans mes moments d'ennuis oui... C'est surtout que j'ai un collègue de fac qui a un blog la bas (et pas moi, non non j'le jure!), et par hasard j'ai tapé "meteo" dans le moteur de recherche de skyblog... D'ailleurs j'ai trouvé plein de blogs de personnes qui sont aussi sur infoclimat, mais ne m'en demandez pas davantage je vendrais pas la mèche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 octobre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Ce que j'aime c'est la pub surtout au-dessus. Oh zy-av t'as envis de pécho ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un article de 10 lignes en 3 mois et bourré de fautes, c'est pas mal dis donc. J'espère pour lui que Météo France lui fera pas un procès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 23 octobre 2005 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 23 octobre 2005 A mon avis il s'est "fé pécho grave" ou s'est fait coller un procès par MF parce qu'il a mis un seul article en juillet et n'a jamais fait de mise a jour depuis ce jour la.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Oh zy-av t'as envie de pécho ? il s'est "fé pécho grave" lol ouais, graaaaave encore quelqu'un qui croit que les prévisions météo sont faites par les satellites... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 A mon avis il s'est "fé pécho grave" ou s'est fait coller un procès par MF parce qu'il a mis un seul article en juillet et n'a jamais fait de mise a jour depuis ce jour la.. Oula.. si on collait des procès contre tous ceux qui reprennent des articles, on aurait du soucis à se faire C'est simplement quelqu'un qui a laissé tombé, rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Moi je trouve que c'est une bonne blague ce blog ! Franchement ça ne peux pas etre Météo France l'auteur de ce blog?? Rassurez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 8 novembre 2005 Paris 14 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Date de création : Lundi 11 juillet 2005 Date de mise à jour : Lundi 11 juillet 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle torture de nous faire attendre depuis 4 mois la prochaine mise à jour Après le sattellite géostationnaire, je pense que nous allons avoir droit à quelque chose de sensationnel... L'attente est encore plus epouvantable qu'entre deux épisodes de LOST /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Date de création : Lundi 11 juillet 2005 Date de mise à jour : Lundi 11 juillet 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle torture de nous faire attendre depuis 4 mois la prochaine mise à jour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après le sattellite géostationnaire, je pense que nous allons avoir droit à quelque chose de sensationnel... L'attente est encore plus epouvantable qu'entre deux épisodes de LOST /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> OOOHHH oui, quel suspense ! Les paris sont ouverts, moi je pencherais pour la prochaine réactualisation aux alentours du 11 juillet.....2189 ou le 12 je ne sais pas parfaitement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 9 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Cyril94 vient de laisser un message au nom d'infoclimat??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Mdrr vous y connaissez rien au blog ou pas???ben ce n'est pas MF qui c'est amuser a faire son propre blog :!: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est juste un gamin ou un mec qui c'est mis "meteo-france" en pseudo rien de plus loool! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Cyril94 vient de laisser un message au nom d'infoclimat??? Je t'arrete tout de suite, ce n'est pas moi qui ait posté ce message ; mais quelqu'un qui s'est fait passé pour moi et il doit y en avoir d'autres comme Sebass77 qui a subi aussi les effets de plaisantin /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 celui qui a fait sa il est deguelasse cyril fait un boulot formidable avec ses analyse constructive c'est un des meilleur que j'admire /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Euh ouais là ca craint quand même. Ceci dis je suis sûr qu'Infoclimat soutient toute initiative aussi petite soit elle concernant la météo. Et dieu sait qu'elle est petite là. M'enfin bon emprunter le pseudo d'un autre, c'est vraiment du nullissime le plus absolu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 novembre 2005 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Wech Sebaas3477 modateur dinfoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 10 novembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Message tiré du Skyblog dont l'adresse est donnée sur la première page: "De Meteo-France, posté le Jeudi 10 novembre 2005 à 13:13 Bonjour, allont allont un peu de calme ici. J'espère que l'image des satellites vous plaisent, on peut prévoir le temps jusqu'à 3 semaines avec les images satellites! Bone journée Cordialement, Luc Carivier, PDG de Meteo-France" La je suis ptdrrrrr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 10 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Message tiré du Skyblog dont l'adresse est donnée sur la première page: "De Meteo-France, posté le Jeudi 10 novembre 2005 à 13:13 Bonjour, allont allont un peu de calme ici. J'espère que l'image des satellites vous plaisent, on peut prévoir le temps jusqu'à 3 semaines avec les images satellites! Bone journée Cordialement, Luc Carivier, PDG de Meteo-France" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La je suis ptdrrrrr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait des grosses fautes d'orthographe le directeur de météo france. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 10 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Il fait des grosses fautes d'orthographe le directeur de météo france. Luc Carivier n'est sûrement pas le PDG de MF et c'est clair, les fautes d'ortho parent encore plus de ridicule l'auteur de ce canular! Bref, Je suis loin d'être plié en 4! Mais...que fait MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobi-tests Posté(e) 12 novembre 2005 Lucciana, Haute-Corse, Corsica Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Il fait des grosses fautes d'orthographe le directeur de météo france. De plus Météo France ne vas pas aller chez skyblog! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 novembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Wech Sebaas3477 modateur dinfoclimat Ah ben je viens d'apprendre que "j'étais passé" sur ce blog à ce que je vois! On m'aurait menti? Non, quelque part, c'est flateur, c'est presque comme avoir sa marionnette aux Guignols de l'info, avec l'audience et l'humour en moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Ce que je constate moi surtout c'est que ça devient une vrai farce son blog là. Il se ridiculise encore plus qu'au début. Mais que va t'il nous inventer d'autres ? Serait-ce oui tu as raison Sebaas : Une Caricature du Site Météo ? Oui ca doit être ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés