Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MétéoFrance... Chez Skyblog

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

--> http://meteofrance.skyblog.com/

Je ne sais pas si c'est Météo France qui a réalisé réellement ce blog ici, quoi qu'il en soit il ne contient rien mis à part une information générale sur les satellites géostationnaires et un petit picto orage...

Plaisanterie d'un petit malin, petite réalisation d'un employé à Météo France qui s'ennuyait ? Petit blog juste pour réserver le nom "MétéoFrance" sur Sky ?

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

--> http://meteofrance.skyblog.com/

Je ne sais pas si c'est Météo France qui a réalisé réellement ce blog ici, quoi qu'il en soit il ne contient rien mis à part une information générale sur les satellites géostationnaires et un petit picto orage...

Plaisanterie d'un petit malin, petite réalisation d'un employé à Météo France qui s'ennuyait ? Petit blog juste pour réserver le nom "MétéoFrance" sur Sky ?

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu fréquentes de curieux sites Treize! default_blink.png

Arf...

Comme d'habitude on trouve ce genre de choses :

"il est bien ce blog

*********.skyblog.com

laches tes com's"

Je suis sûr que le gars sait même pas ce que veut dire géostationnaire, mais bon...

Sinon, je pense pas que MétéoFrance s'abaisse au niveau de Skyblog... ou alors il y a du soucis à se faire !

Tu fréquentes de curieux sites Treize! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans mes moments d'ennuis oui... default_laugh.pngC'est surtout que j'ai un collègue de fac qui a un blog la bas (et pas moi, non non j'le jure!), et par hasard j'ai tapé "meteo" dans le moteur de recherche de skyblog... D'ailleurs j'ai trouvé plein de blogs de personnes qui sont aussi sur infoclimat, mais ne m'en demandez pas davantage je vendrais pas la mèche !

default_blink.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ce que j'aime c'est la pub surtout au-dessus. default_blink.png

Oh zy-av t'as envis de pécho ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un article de 10 lignes en 3 mois et bourré de fautes, c'est pas mal dis donc.

J'espère pour lui que Météo France lui fera pas un procès.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Paris 14e / Aix en Provence

A mon avis il s'est "fé pécho grave" ou s'est fait coller un procès par MF parce qu'il a mis un seul article en juillet et n'a jamais fait de mise a jour depuis ce jour la..

Oh zy-av t'as envie de pécho ? default_huh.png

default_huh.png
il s'est "fé pécho grave"

lol default_huh.png ouais, graaaaave

encore quelqu'un qui croit que les prévisions météo sont faites par les satellites... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mon avis il s'est "fé pécho grave" ou s'est fait coller un procès par MF parce qu'il a mis un seul article en juillet et n'a jamais fait de mise a jour depuis ce jour la..

Oula.. si on collait des procès contre tous ceux qui reprennent des articles, on aurait du soucis à se faire default_huh.png

C'est simplement quelqu'un qui a laissé tombé, rien de plus.

• 3 weeks later...

Date de création : Lundi 11 juillet 2005

Date de mise à jour : Lundi 11 juillet 2005 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle torture de nous faire attendre depuis 4 mois la prochaine mise à jour default_blink.png

Après le sattellite géostationnaire, je pense que nous allons avoir droit à quelque chose de sensationnel...

L'attente est encore plus epouvantable qu'entre deux épisodes de LOST default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Date de création : Lundi 11 juillet 2005

Date de mise à jour : Lundi 11 juillet 2005 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle torture de nous faire attendre depuis 4 mois la prochaine mise à jour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après le sattellite géostationnaire, je pense que nous allons avoir droit à quelque chose de sensationnel...

L'attente est encore plus epouvantable qu'entre deux épisodes de LOST default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

OOOHHH oui, quel suspense ! Les paris sont ouverts, moi je pencherais pour la prochaine réactualisation aux alentours du 11 juillet.....2189 ou le 12 je ne sais pas parfaitement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Mdrr vous y connaissez rien au blog ou pas???ben ce n'est pas MF qui c'est amuser a faire son propre blog default_blink.png :!: default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est juste un gamin ou un mec qui c'est mis "meteo-france" en pseudo rien de plus loool!

Cyril94 vient de laisser un message au nom d'infoclimat??? default_dry.png

Je t'arrete tout de suite, ce n'est pas moi qui ait posté ce message ; mais quelqu'un qui s'est fait passé pour moi et il doit y en avoir d'autres comme Sebass77 qui a subi aussi les effets de plaisantin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

celui qui a fait sa il est deguelasse

cyril fait un boulot formidable avec ses analyse constructive c'est un des meilleur que j'admire

default_dry.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gif

Posté(e)

Euh ouais là ca craint quand même. Ceci dis je suis sûr qu'Infoclimat soutient toute initiative aussi petite soit elle concernant la météo. Et dieu sait qu'elle est petite là.

M'enfin bon emprunter le pseudo d'un autre, c'est vraiment du nullissime le plus absolu.

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Message tiré du Skyblog dont l'adresse est donnée sur la première page:

"De Meteo-France, posté le Jeudi 10 novembre 2005 à 13:13

Bonjour,

allont allont un peu de calme ici. J'espère que l'image des satellites vous plaisent, on peut prévoir le temps jusqu'à 3 semaines avec les images satellites! Bone journée

Cordialement,

Luc Carivier, PDG de Meteo-France"

default_unsure.pngdefault_blink.pngdefault_blink.pngdefault_laugh.png La je suis ptdrrrrr default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Message tiré du Skyblog dont l'adresse est donnée sur la première page:

"De Meteo-France, posté le Jeudi 10 novembre 2005 à 13:13

Bonjour,

allont allont un peu de calme ici. J'espère que l'image des satellites vous plaisent, on peut prévoir le temps jusqu'à 3 semaines avec les images satellites! Bone journée

Cordialement,

Luc Carivier, PDG de Meteo-France"

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La je suis ptdrrrrr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait des grosses fautes d'orthographe le directeur de météo france.

Il fait des grosses fautes d'orthographe le directeur de météo france.

Luc Carivier n'est sûrement pas le PDG de MF et c'est clair, les fautes d'ortho parent encore plus de ridicule l'auteur de ce canular! Bref, Je suis loin d'être plié en 4!

Mais...que fait MF ! default_shuriken.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Wech Sebaas3477 modateur dinfoclimat default_w00t.gif

Ah ben je viens d'apprendre que "j'étais passé" sur ce blog à ce que je vois! default_rolleyes.gif On m'aurait menti?

Non, quelque part, c'est flateur, c'est presque comme avoir sa marionnette aux Guignols de l'info, avec l'audience et l'humour en moins...

Posté(e)

Ce que je constate moi surtout c'est que ça devient une vrai farce son blog là. Il se ridiculise encore plus qu'au début. Mais que va t'il nous inventer d'autres ? Serait-ce oui tu as raison Sebaas : Une Caricature du Site Météo ?

Oui ca doit être ça ! default_rolleyes.gif