fred le flocon Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Ciel parfaitement dégagé au Havre. Tx de 16,5°c. Il fait très bon au soleil à l'abris du vent, c'est l'été qui se prolonge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Pour math 92 , ma tn ce matin sous abri est de 8.7°. Pour fred le floc , je ne trouve pas que l'été se prolonge! Actuellement, 16.8° a Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 18 septembre 2005 Victoriaville Partager Posté(e) 18 septembre 2005 14.4 de Tx ici à Royat (530m). Actu 13.3°C le tout accompagné d'un ciel couvert et d'un vent de NE fort désagréable. Les cheminées commencent à fumer dans la region. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Alor que de grosses averses remontent du sud en touchant la région Rhone-alpes sur sa partie est içi à Lyon...le temps s'édclaircit et la couverture nuageuse est faible le soleil est visible si ça continue ça va tout se dégager étant donné que le vent faiblit on peut avoir des surprises coté thermomètre demain il fait 13,8°C je vous tient au courant de l'évolution... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Pour fred le floc , je ne trouve pas que l'été se prolonge! Un grand soleil toute l'après midi en maillot de bain à ce faire dorer en bouquinant, ça ressemble à l'été. De plus l'eau de la mer était encore très bonne aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 septembre 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Quelques pluies modérées ici . Temp. : 12°C . Tx : 15°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 septembre 2005 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 18 septembre 2005 En Alsace à 25km au nord de strasbourg,temperature mini de 5,2° à 1h22 cette nuit.Je pense que du brouillard s'est formé mais je peux pas le confirmer puisue je n'étais pas chez moi.La temperature aurait été trés fraiche sinon.Maxi de 17,0° tout rond sous abri 7714 cet aprés-midi.Actu il fait 15,9° avec un ciel entierment dégagé.Le vent est encore bien sensible,en esperant qu'il va se calmer cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Gelée blanche ce matin en haute-saône d'après la famille, il y a eu du grattage de pare-brise. Lieu concerné : Ronchamp (380m alt) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Ce matin il y avait des gelées blanches dans toute la haute vallée de la moselle de Archettes jusqu'à Bussang. Apparement le plus froid a du être du coté de Rupt sur Moselle très certainement avec une tn entre 0 et -1° voire encore moins, mais je n'ais pas de capteur sur la voiture donc je ne peut pas trop confirmer. En tout cas il avait l'air d'avoir fait plus froid que chez moi à Archettes (Tn de 1.3°C à 6H23) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 18 septembre 2005 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Bonsoir, Les sommets Ariègeois ont été légèrement blanchis. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela est bien visible à partir de 2500 m notamment sur le Montcalm (3077m). Il semblerait qu'il ai neigé plus bas. Rien d'exceptionnel pour la saison cependant. Aujourd'hui vers 17h00 HL il faisait 5.9°C au col d'Agnes à 1580m. La limite inférieure des nuages se situait vers 2500m. Il faisait 14.3°C au même moment à St Girons (411m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 septembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 septembre 2005 ok merci thib91 pour toutes ces données, en effet on y est loin avec nos 7-8°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus presque tous tes records remontent à avant 1950. Bon et bien nous resterons a une Tx de 18.1°C chez moi nord du 92 je m'attendais a plus bas hier comme aujourd'hui. Peut-être demain encore une Tn a 7-8°C sinon il vat falloir réattendre d'apres les modeles, en plus la rebaisse du week end prochain à l'air moins franche. pour antoine, ah je te bats lol a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Il pleut sur la région lyonnaise depuis 15 minutes envirion....une petite pluie fine mais régulière....la température en profite pour chuter à 10,5°C.....Attention si le ciel se dégage cette nuit on pourrait avoir des surprises comparer aux prévisions..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 18 septembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Peut-être demain encore une Tn a 7-8°C sinon il vat falloir réattendre d'apres les modeles, en plus la rebaisse du week end prochain à l'air moins franche. Pas sur qu'il faille attendre pour avoir des tn plus basses qu'aujourd'hui et hier une nuit calme sans vent ce soir ou demain pourrait nous amener des tn plus basses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 18 septembre 2005 Orcet Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Pour la neige reportée en Haute Loire, je suis très sceptique. Certes il faisait froid hier soir mais surement pas assez pour donner de la neige au sol à 1200 m et surtout il n'y avait pas de précipitations à priori /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien de tel n'a été signalé sur le forum météo Lyonnais (il y a plusieurs personnes du secteur de St Genest Malifaux)... Par contre, il semblerait que les premières neiges au sol aient été observées hier matin sur les crêtes du Sancy. quelques flocons samedi matin sur les crêtes du sancy. Montagne un peu blanchie. Mais surtout du vent, trés fort et glacial sur les crêtes. Dimanche, le sancy est resté blanc de givre toute la journée au dela de 1600/1700m. Une véritable couche de givre! Et un vent à se tenir à quatre pattes. Une belle fin d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 septembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Pas sur qu'il faille attendre pour avoir des tn plus basses qu'aujourd'hui et hier une nuit calme sans vent ce soir ou demain pourrait nous amener des tn plus basses. oui c'est ce que je disais, il ne reste plus que demain matin pour faire moins que mes 7.8°C de ce matin. Parceque apres il faudras surement attendre au moins plus d'une semaine, a moins que la petite baisse des tempé prevu pour vendredi redeviens plus serieuse? bon a + Tactu = 14,3°C, il y a l'air d'avoir moins de vent que les deux nuits d'avant mais bon on verra demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 18 septembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Après une Tn de +3.8°, la Tx est bien remontée à 18.9°, soit +1.9° par rapport à hier. de plus, le vent a bien faibli et l'impression a été tout à fait correcte cet après-midi. La semaine s'annonce des plus agréable... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Tx de 16.8° , actu 14.6°. Ciel tres ensoleillé aujourd'hui , tres clair ce soir. Demain matin, derniere temperature sous les 10° je pense ( du coup de frais , heuresement ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 septembre 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Pluie en cours . Temp. : 10°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Bonsoir /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin il y avait des gelées blanches dans toute la haute vallée de la moselle de Archettes jusqu'à Bussang. Apparement le plus froid a du être du coté de Rupt sur Moselle très certainement avec une tn entre 0 et -1° Tn de 0° pile-poil à Fresse s/Moselle, en bord de Moselle , relevé sous abri à 2 m du sol & à 5 m linéaires de la rivière... le secteur de St-Maurice => Bussang (grâce au brassage de l'air & à la brise de pente en aval du col de Bussang) étant , en général, moins froid lors de ces coups de froid précoces ( ou tardifs) que le secteur compris entre Rupt, le Thillot, le Ménil & Fresse... Et 16° de Tn ici dans les collines niçoises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry37 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 6.5°C ce matin à Fondettes avec 84% HR Tx 19.6°C (34% HR soit 3.3°C en T rosée) Actuellement 12.2°C avec 52% HR Sans doute dans la nuit une descente à 6°C comme ce matin mais le vent de nord s'est calmé. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 0° a charleville ! tn +9.4° ici, ciel limpide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Tn de -0.5° à Charleville Mézières, on doit pas être loin du record pour septembre je pense... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 19 septembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Tn de -0.5° à Charleville Mézières, on doit pas être loin du record pour septembre je pense... Et non le record est encore loin, -2 le 25 sept 2003, il a du faire plus froid par le passé, mais la station n'est ouverte que depuis 1990. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 2eme jours de gelé au sol: ce matin à 6h il faisait 2° à sarrebourg ( gelé au sol), 3° à Tressange ( toujours en moselle). Des gelées au sol ont été observées un peu partout en lorraine, alsace et dans les ardennes. Demain mardi rebellote, mercredi idem. La durée de l'évènement risque d'être assez exceptionnelle. Car de nouvelles gelées pourraient revenir le weekend prochain ( à surveiller). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 19 septembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Un faible 3,6° ce matin dans le frigo de Nevers, probablement bien moins dans les cuvettes aux alentours. Gelée blanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés