Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qui sont les membres du forum?


seb26
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir et surtout cônnaitre un peu plus les menbres de ce forum..!

Personnelement c'est vrai que je vous connais tous par vos différents pseudo, mais j'ignore totalement qui vous êtes..?

Alors je propose que chacun se détail sous forme de petite fiche:

- pseudo = prénom

- age:

- "métier ou étude":

Donc je me présente:

- Seb26 = sébastien

- âge: 24 ans

- métier: travaille dans la Police Nationale (et oui il en faut!)

A+

Tous à vos claviers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors je propose que chacun se détail sous forme de petite fiche:

il suffit de cliquer sur le pseudo du membre en question et tu as des infos comme sa date de naissance par exemple default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai pu constater que certains membres veulent se connaître plus niveau personnalité.J'ai remarqué que sur d'autres forums, nous avons une rubrique presentation qui permet aux membres de se présenter à leurs arrivés.

Je trouve que ce serait l'idéal pour infoclimat qui rassemblent environ plus de 2000 membres de créer ce genre de rubrique. Et en plus : on peut mieux connaître la personne qu'on à affaire.Exemple lors d'une presentation:

loisir,metier,lieu d'habitat, ses passions,etc......

Meme si sous notre pseudo on à des choses telle que notre adresse msn etc... je trouve dommage que ce soit pas dans une rubrique presentation.Maintenant étant pas modérateur du forum,ce n'est pas à moi de décider mais au president de l'assoc ou aux modérateurs.Merci de répondre à cette proposition.

Je vous souhaite à tous une trés agréable soirée.

A bientot.

Baptiste66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, encore faut il que les personnes proches geographiquement veuillent se connaitre.nous sommes 5ou6 sur ic a habiter la meme villes nous ne nous connaissons pas sauf par nos pseudos et nos photos c est deplorable pour des gens du sud bravo .bonne journee a tous et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'âge je sais pas, mais pour ce qui est du sexe, on doit être sans aucun doute en majorité masculine sur ce Forum...( enfin au vue de toutes les photos ) Pourquoi donc default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

Adrien=Adrien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

16 ans

2de générale rêve de devenir guide de haute montagne

Paris 92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, encore faut il que les personnes proches geographiquement veuillent se connaitre.nous sommes 5ou6 sur ic a habiter la meme villes nous ne nous connaissons pas sauf par nos pseudos et nos photos c est deplorable pour des gens du sud bravo .bonne journee a tous et bon dimanche

Sur ce point il existe donc les rencontres météo d'infoclimat mais rien ne vous empèche de prendre l'initiative d'organiser cette rencontre.

Sur Lyon nous étions 5 ou 6 et nous avons décidés de nous rencontrer. Résultat nous sommes maintenant de bons amis.

Il est important d'essayer de faire un petit quelque chose afin de partager notre passion non?

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Baton66

Oué mais un forum pour se présenter c'est un peu ch**** dans le sens que si ça devient une institution et que si une personne ne veuille pas se présenter elle sera vu comme le vilain petit canard coincoin.

Perso, j'aime pas remplir des fiches de renseignements, les inscriptions sur les sites me bourre, surtout quand ils demandent trop de chose, même chose en début d'année avec les fiches pour chaque prof, j'ai jamais compris pourquoi il n'en font pas une en commun... ça m'énerve grave, surtout que quel intéret de savoir pour eux si on a des frères ou soeur, le métier des parents et tout...

Sinon je veux juste bien dire que ma passion c'est la météo et mes amis (certains sont intervenu au-dessus default_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Après pour lier des amitiés rien de mieux que les rencontres ce qui permet d'apprécier les gens pour ce qu'ils sont dans leur tête, je trouve que les fiches de renseignement on tendence à casé les gens dans des catégorie: jeune, vieux, travailleur, chomeur, étudiant, homme, femme après y a les à priori sur certain métiers ou truc du genre.

je trouve bien que dans les forums on lise les gens et que l'on se fasse une idée d'eux sur le contenu de ce qu'il dise. Après il y a le chat aussi...

Allez a++, désolé de pas donner d'info sur moi mais j'aime pô lol mais voilà mon avis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Cédric

Sexe : Rose

Age : 31 ans

Passioné de météo depuis tout petit car déjà à la maternelle , l'image pour reconnaitre mon porte-manteau était le pictogramme météo pluie (ce qui m'a valu un temps d'être qualifié d'autiste par mes instits. A l'éductation nationale, on est vraiment con parfois;°

J'ai un DUT STID (Statistique et traitement informatique des données)

Je suis chargé d'études statistiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'éductation nationale, on est vraiment con parfois;°

euh tu y vas fort quand même, l'éducation nationale n'est pas qu'un repère d'abrutis non plus!Ne pas généraliser non non il faut pas! default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis tout petit car déjà à la maternelle , l'image pour reconnaitre mon porte-manteau était le pictogramme météo pluie (ce qui m'a valu un temps d'être qualifié d'autiste par mes instits. A l'éductation nationale, on est vraiment con parfois;°

Je ne te le fais pas dire ! [EDIT pour GD] : Il a dit "parfois" (l'adverbe qui change tout) !Alors voilà ma fiche perso :

Prénom : Nicolas

Age : 42 ans (le doyen ?)

Lieu : Villeurbannais d'adoption, près de Lyon (69) et Charentais maritime d'origine (Matha près St Jean d'Angély)

Passions et activité : écriture, musique et danse (études de musicologie), et bien sûr la météo qui est une passion récente

J'aurais aimé un peu plus de trentenaires et de quadras chez les passionnés, histoire de me sentir un peu moins seul dans ma catégorie d'âge default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais que les autres se rassurent : on peut très bien s'entendre quand même !)

En attendant, j'avais oublié cette rubrique Passionnés. Je crois que je vais aller y faire un tour, tiens.

Sexe : Rose

??? default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon allez, moi aussi je me lance.

Mon prénom est Damien (qui l'eut cru), j'ai 49 ans.

Ah non ça c'est le numéro de mon département. J'ai 25 ans donc. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis né à Angers, est vécu à Nantes et suis de nouveau à Angers aujourd'hui. Trélazé pour être précis.

Passionné de météo depuis toujours, je suis allé jusqu'à la maitrise de géographie-climatologie, sans trouver de travail dans ce domaine. Je suis actuellement en recherche d'emploi dans ce secteur ou bien dans le secteur d'Assistant de Gestion (niveau BTS).

Autres Passions : Piano, Dessin, Photo, Cartographie, Environnement, Mon site Web (meteobell.com), l'Ecriture (Science Fiction), le Jeux de Rôle, le Jonglage, la musique Eléctro-Jazz....et d'autres encore. Vous l'aurez compris, j'ai plusieurs cordes à mon arc. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour:

Prénom: Victor (ah bon?)

àge: 17 ans (bientot 18)

Lieu de résidence: Redon (enfin st Jean la poterie à coté)

j'ai toujours vécu dans le coin et mes origines ne dépassent pas la Bretagne default_mad.gif

J'ai toujours été intrigué par la météo moi aussi mais je suis vraiment devenu passioné avec les orages de l'été dernier qui étaient vraiment costaud par chez moi.

Je suis qussi passionné de sport (surtout avec mes potes) de sapeur pompier (je suis volontaire a redon) de photo et de fête ( et oui je suis un bon vivant, parfois un peu trop default_whistling.gif ). J'aime aussi la musique (la musique black surtout, hip hop, ragga, raegae..)

Voili voilou ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

moi aussi j'y vais:

prenom : guillaume

age; 23 ans

profession: decorateur floral a mon compte depuis 2 ans default_huh.png si vous avez besoin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

lieu : lyon et ce depuis toujours (nul n'est parfait) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

passion : foot , et politique (depuis peu mais ca me prend surtout ebn ce moment y a des sujets default_huh.png ) je suis le premier surpris de cette passion.

et puis bah la météo comme vous tous. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

a vous soyez pas pudique default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Aller à moi...

Prénom: Enzo

Age: 13 ans depuis vendredi

Lieu: Plaisance du Gers (32) jusqu'à l'âge de 7 ans, Montauban (82) ensuite.

Profession: Bah étudiant... 5° classique. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Passion: Météorologie et climatologie avant tout, puis aussi la nature, la géologie et la science chimique.

Voila, @++;

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine 15 ans , Seconde generale .

Paris depuis toujours , mais Lorrain d'origine , de la meuse! (Reims l'année derniere, pour un an ) Tellement vide qu'il n'y a pas de station meteo digne de ce nom comme nancy essey , troyes barberey ou reims courcy. Clilmatiquement parlant j'aimerais bien y vivre pour le reste pas vraiment

Petite comparaison de Parisien , la population de la meuse tient dans mon arrondissement! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Metier : ingenieur dans l'automobile , meteorologue, journaliste , ou pilote d'avion ( un peu moins depuis le mois d'aout default_wacko.png )

Interets : planche a voile, meteo, politique ( eh oui ) , un peu le jardinage, et les journeaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ne soyons pas pudique je me lance moi c est herve j habite marseille depuis toujours j ai 38 ans depuis quelques semaines et papa dans quelques mois j aime la meteo mais surtout les phenomenes extremes exemple samedi on a eu un violent orage j etais aux anges autrement quoi d autre?be un peu de vtt ,de la randonnee puis la nature en general voila bonne soiree a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Prénom: Mathieu

Age: 17 ans

Lieu: Marseille (13)

Profession: Etudiant en 1ère STI

Passion: Météorologie et climatologie, préparation à un BTS techinicien ingénieur option instrument en Météorologie sur Toulouse.

Eccu !

A dopù

Mathieu13 default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais faire comme tous le monde moi c'est alexy, 14 ans depuis peu (24 aout) je suis de toulouse . comme tous le monde a cet age la je suis collegien en 3eme j'aime plus que tout la meteo, qui est ma passion default_laugh.png donc j'adore les phenomene meteorlogique comme les cyclone mais par contre j'aime pas les degats que cela fait... default_wacko.png

sinon ben je suis bien determiné a faire meteorlogue et j'ai deja etait visité meteo france...

alexy31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce serait l'idéal pour infoclimat qui rassemblent environ plus de 2000 membres de créer ce genre de rubrique. Et en plus : on peut mieux connaître la personne qu'on à affaire.Exemple lors d'une presentation:

loisir,metier,lieu d'habitat, ses passions,etc......

La rubrique présentation existe déjà sous Infoclimat, même si elle porte un autre nom : celle des passionnés default_laugh.pnghttp://www.infoclimat.fr/passionnes/passionnes.php

N'hésitez d'ailleurs pas à vous y inscrire. Vous pourrez ainsi vous faire connaître un peu plus et pourquoi pas nouer des liens avec des personnes proches de vous géographiquement default_wacko.png

Sauf que certains membres du forum n'ont pas envie de mettre leur photo pour rester anonyme et/ou garder une certaine intimité default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vais me presenter vu que le sujet est lancé default_wub.png .

Donc me voici,je suis baptiste66.J'ai 19 ans et j'habite à port barcarés.Etant originaire de seine maritime à fresquiennes,j'ai déménagé dans le sud à cause du temps pourri default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour trouver le soleil du sud default_laugh.png .

J'adore la meteo et notamment les orages avec une theorie que je pense avoir decouvert sur les fronts de rafales mais c privé. J'adore donc tout ce qui est orages,cyclones et je chasse beaucoup.Ma plus longue chasse qui fut ma seconde à été de 500km. Comme quoi l'amour des orages est réélle.

Je suis en CAP contructeur et entretien des routes et j'envisage soit de faire une carriére dans la police municipal ou de devenir chef de chantier dans les travaux publics. La meteo,je voulais la faire mais pour probléme de résultat: tout as louppé.

J'adore le sport et notamment le football.Je suis arbitre officiel de football et je compte aussi évoluer dans cette branche.

Voilou un petit peu cette présentation.A toute et bonne soirée a tous.

Cordialement.

Baptiste66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à moi :

ferenc = Raphaël

J'ai 26 ans

Je suis lyonnais d'adoption mais je suis originaire de la Bresse.

Etre météorologue était pour moi un rêve depuis tout petit lorsqu'à cinq ans je m'amusais à apprendre par coeur les nuages. Tout cela s'est brisé en Seconde lorsque mes notes en physique se sont effondrées! J'ai gardé cette passion bien sûr, sinon, je ne serais pas là default_wacko.png

Je travaille dans une grande salle de spectacle à Lyon, ce qui me rapproche de la musique, indispensable pour moi. Je vais ainsi souvent voir des concerts symphoniques et plus rarement, des concerts de musique de chambre.

En bon lyonnais, je me suis découvert récemment une passion pour le football et il m'arrive d'aller soutenir les gônes à Gerland.

A part ça, j'aime aussi la randonnée, surtout en montagne, et le cinéma : j'ai fait une Maîtrise à Lyon II.

Voilà voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour.

Moi c'est Antoine, 20 ans du Havre et je suis en Terminale Bac Pro Compta ... Je suis passioné de météo depuis l'âge de huit ans. Je voulais également évoluer dans cette branche mais mes notes se sont aussi effondrés en seconde en maths et Physique ... Bref ce qui n'empêche pas d'être passioné jusqu'au bout !

Je postais beaucoup avant sur ce forum mais les choses ont fait que je ne poste plus trop, je ne dirais pas pourquoi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà, sinon j'adore faire la fête, les sorties, la photographie, la mode ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...