wydook66 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Quel taf ??? Non mais attend ce n'est pas un forum de professionnels ici ! On a tout de même le droit d'être fier de voir le forum fonctionner ainsi, de par le serveur performant devant un tel nombre de connectés ! Enfin franchement, c'est ton message qui n'a pas sa place ici ! Mdrrr. Ca s'enerve vite ici , j'ai rien dit de mal , mais bon . Sujet clos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 novembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Les bulletins meteorologiques des chaines hertziennes viennent de se terminer et c'est la panique : nombre de connectés à nouveau orienté à la hausse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puisque je vois qu'il est question d'un topic où l'on peut parler d'infoclimat: Merci au responsable du site très bien fait et très utile, avec toutes les informations nécessiares...Je viens souvent ici chercher mes infos, et j'augmente donc le nombre de connectés ( ça, c'est pour ne pas faire un hors sujet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mais quel dommage que l'ambiance soit aussi pourrie sur les forums, agressivité, ton péremptoire, irrespect des points de vue et analphabétisme à chaque page... Quel dommage... Mais bravo quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Je ne trouve pas ca terrible d'avoir les stats sur 15 min sur le site , a la place du nonbre de connécté en direct. C'est bien dommage. Y a qu'a creer une page pour ces stats là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 21 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Le record n'était-il pas de 290 atteint en octobre dernier ? Il me semble aussi mais bon , personnellement je pense que le record dépassera sensiblement les 300 Connectés , très certainement entre Jeudi et Dimanche, quand la neige et les évènements commenceront Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 21 novembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Je ne trouve pas ca terrible d'avoir les stats sur 15 min sur le site , a la place du nonbre de connécté en direct. C'est bien dommage. Y a qu'a creer une page pour ces stats là C'était sur les 5 dernières minutes jusqu'à présent concernant le site, et sur les 15 dernières minutes concernant les forums. Nous avons voulu harmoniser, mais bien sûr nous sommes ouverts aux avis exprimés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 21 novembre 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 21 novembre 2005 15 minutes ne semblent pas usurpés. Les logiciels calculant les visiteurs uniques sont souvent calés sur 20minutes je crois. Donc 15 minutes me semblent raisonnables pour avoir une vision assez correcte de la situ à un instant T : on ne lit pas ne rubrique entière ou une page entière du forum en 1 minute... 10 minutes auraient pu suffir, mais bon comme le forum était déjà calculé comme cela, ce qui compte c'est aussi de pouvoir comparer les chiffres et leur progression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 C'était sur les 5 dernières minutes jusqu'à présent concernant le site, et sur les 15 dernières minutes concernant les forums. Nous avons voulu harmoniser, mais bien sûr nous sommes ouverts aux avis exprimés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette précision. Je croyait que c'était instantannée avant sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 nouveau record 292 aujourd'hui, 18:54 je pense que dans la journee de vendredi on pourrait atteindre les 300 voire 350 connectes avec la neige qui est attendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 22 novembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 par contre l'heure ne change pas. a 1 minute pres c'est marrant. sorti de modele + sortie du boulot+ neige prevue = pics de frequentation sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 novembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2005 par contre l'heure ne change pas. a 1 minute pres c'est marrant. sorti de modele + sortie du boulot+ neige prevue = pics de frequentation sur IC et encore j'ai loupé la fete ce soir ( rentré à 19h ) ; à la fin de la semaine, lorsque la neige va tomber, les records vont exploser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Je vois qu'il y a un pseudo qui s'apelle google.com. Je sais que quand google fait un référencement de page, il peut engendrer plus d'une centaine d'actifs en même temps. Je sais pas si ca a un lien, mais y'a peut être ça aussi qui peut jouer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 22 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Non absolument pas, les robots de référencement sur le forum ne sont pas comptabilisés parmi des membres du forum identifiés, ils n'ont donc aucune incidence sur le nombre de connectés. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 23 novembre 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Plus de 200 connectés à 12h16 c'est l'hallu, on dépassera les 300 ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 263 actu mais surtout 183 invités. Je n'ai pas vu les prévisions des JT de 13 heures. Cause à effet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Non absolument pas, les robots de référencement sur le forum ne sont pas comptabilisés parmi des membres du forum identifiés, ils n'ont donc aucune incidence sur le nombre de connectés. Oui non, je parlais du pseudo google.com, seul pseudo d'ailleurs parmis les membres identifiés à ne pas avoir son nom souligné. Pour la centaine qu'il engendre par contre, je parlais des membres non identifié et référencé sous le nom de "Invité" Sur d'autres forums que je fréquente et ou je suis modo (aucun rapport avec la météo) en tout cas cela nous est arrivé. Google a d'ailleurs fait sauté notre nombre de connecté simultané. Vérifié par notre administrateur. Comme par hasard, le lendemain nous avions des mots référencés sur google qui ne l'était pas la veille. Bien entendu la neige y est surement pour beaucoup, mais c un paramètre je pense non négilgeable à prendre en compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Prêt de 200 connectés à 11h30 un jeudi, ça promet pour ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 24 novembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 et presque 250 a cette heure record battu ce soir vraisemblablement. attention premier test grandeur nature pour le serveur de IC.je me fais pas trop de soucis ila l'air de tenir le coup celui-la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 novembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2005 et presque 250 a cette heure record battu ce soir vraisemblablement. attention premier test grandeur nature pour le serveur de IC.je me fais pas trop de soucis ila l'air de tenir le coup celui-la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 310 aujourd'hui, 16:41 et oui record en cours une nouvelle fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 oui en effet ça ne cesse plus de monter ces derniers jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sincèrement je suis vraiment heureux que ce serveur soit en service car nous ne connaissons aucune panne ni ralentissement et c'est vraiment très très agréable! vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 novembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Explosion des acces au forum ce soir : 327 connectés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 24 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 24 novembre 2005 333 connectés à 18h37. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 novembre 2005 341 connectés à 18h43, et l'hiver est à peine commencé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 novembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Je fais monter les encheres : 333 connectés par ici, 337 connectés . Une offre à 347 connectés ! 347 connectés une fois ! 347 connectés deux fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 348 pour moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés