anecdote Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Sur le Var : Nuages nombreux véhiculés par un vent de sud-ouest modéré, même dans les terres. Quelques averses sur le littoral varois où les nuages sont plus compacts. Sensation un peu fraîche à cause du vent. Un été assez triste, à oublier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 20 août 2014 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 20 août 2014 Ciel très nuageux et quelques averses par moments. Ambiance plutôt fraîche. On dirait bien que les cigales ont déserté le coin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 20 août 2014 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 20 août 2014 itoo ici, il pleuviote, petite cellule pluvieuse sur le radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Le ciel s'est bien couvert avec quelques gouttes même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 août 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 août 2014 Je suis de retour sur Saint-Jean-de-Védas et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas très dépaysé...Les nuages sont de la partie, bien que de larges plages ensoleillées sont présentes. Actuellement 24.0°C à la station, pour 26.1°C de Tx. Tn: 15.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 août 2014 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 août 2014 Mitigé ce matin, très nuageux cet après-midi même couvert et menaçant depuis une heure environ. Faible brise de sud actu. T: ~ 18°/28°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Le ciel s'est couvert, vent frais modéré de secteur nord (20°C actu !), 16.9/26.9°C pour les extrêmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 août 2014 Me revoilà après une après-midi très agréable à la Sainte-Victoire (Croix de Provence) alt. 950m, voilà quelques photos mais avec la brume épaisse c'est pas génial: oups on voit un peu mon doigts on apperçoit le barage de Bimont, et en fond de photo le Luberon avec la plaine de Pertuis (où je vais si souvent) ^^ encore le barage avec + de luminosité et voilà la belle en descendant... On habite vraiment une belle région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 20 août 2014 Montpellier Partager Posté(e) 20 août 2014 Journée assez bizarre aujourd'hui avec une grosse fraicheur ce matin, de la chaleur en milieu de journée, une tramontane modérée de retour mais un ciel variable et à l'aspect bien instable typique des ambiances pré-orageuses. Nous sommes à quelle saison de l'année ?! 41% d'HR et 26°c au balcon actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Question pourquoi es températures de marseille corniche sont t'elles si basse ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Question pourquoi es températures de marseille corniche sont t'elles si basse ? merci Regarde les photos de la station... tu vas comprendre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 août 2014 Parce que la station est au dessus de la mer, forcément la température est largement + fraîche qu'en ville (pour les maxi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 20 août 2014 Toulouse Partager Posté(e) 20 août 2014 Oui la tx à grimpé à 28,2 aujourd'hui avec le retour d'ouest ! J'était à la plage à ce moment et comme toujours j'emporte le thermo/hygro. À 15:00 24 et 65%hr, vent de sud. Je suis parti jouer aux raquettes, et au retour 30 et 30% (sur la plage ça chauffe sous le parasol plus réverbération). Vent d'ouest modéré soulevant un peu le sable. Sinon journée nuageuse, et ça fait de jours que le vent de terre reprend après la brise. Bizarre. Il ne fait pas chaud pour autant ! Septembre avant l'heure. Belles photos morgan ! Oui nous vivons dans un beau pays ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Quelques gouttes de pluie ici et une belle fraîcheur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 merci oui mais je ne pensais pas que même en vents de mer la méditerranée descendait si bas , c'est vraiment faible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 20 août 2014 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 Tx: 26.8°c, c'est bien faiblard. En plus l'aprem a été nuageuse et avec du mistral. 23.8°c, HR: 48%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 20 août 2014 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 20 août 2014 Plus que 17,3°C ici pas de vent et ciel à nouveau dégagé aprés les passages nuageux de la fin d'aprèm et soirée. La nuit s'annonce une nouvelle fois bien fraîche. 15,5/27,1°C pour les extrèmes du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 20 août 2014 nulle part et partout Partager Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir, Après midi moyennement ensoleillé dans sa première partie , parfois menaçant, s'est bien dégagé pour donner un début de soirée peu nuageux , quelques Ac flo persistent par place ainsi que de fins Ci, le Mistral (NW) est resté modéré , la température n'a pas atteint des sommets, c'est peu de le dire . A 21h20: Pression: 1014.3 hpa (+0.3hpa) T°: +21.9 °C (-1.6°C) Hr: 66% (+6%) Pt de Rosée: +15.3°C (0°C) Humidex: 26 (-2) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 août 2014 merci oui mais je ne pensais pas que même en vents de mer la méditerranée descendait si bas , c'est vraiment faible . Oui surtout quand la mer n'est pas chaude comme cette année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 20 août 2014 Carpentras Partager Posté(e) 20 août 2014 Temps une fois de plus bien mitigé aujourd'hui avec seulement 9h15 d'ensoleillement. J'étais du coté de Lapalud et en début d'apres midi le ciel s'est franchement couvert, petit mistral pas tres agréable mais apres en roller ça va il faisait meilleur! Ciel instable et menacant du coté de l'Ardèche, avec quelques virgas meme. Sur Carpentras un peu plus d'éclaircies en fin d'apres midi. 13.1°/27.7° pour les extremes (-2.8°/-3.6°/N) 13 jours d'affilé que l'on a plus atteint les normes (du moins pour les maxi) et j'ai bien peur que l'on ne les atteigne plus d'içi la fin du mois! 39 Tx sous la norme depuis le 1er juillet! Affligeant! ce soir ciel dégagé 17.8° 70% 1015.5 hpa vent ONO 11 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 août 2014 Ciel clair ce soir, sinon aujourd'hui la journée n'a pas été si désagréable, ce matin soleil et ciel bleu, en début d'après-midi un peu gris avec voile épais mais ensuite retour d'un beau soleil, sympa la virée à la sainte-victoire, pas trop trop de vent là-haut même si ça soufflait un peu, forcément la température était optimale pour la randonnée (environ 24°C en bas puis sans doute autour de 19/20°C là-haut), c'est quand même exeptionnel en cette saison de pouvoir faire ça! Normalement on crâme en cette saison! J'ai pu entendre quelques cigales dans le massif et j'ai pu voir quelques rapaces, mais pas d'aigles de bonneli un peu déçu, mais ça ne doit pas être la saison où il y a les couples qui nichent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actuellement je relève 16.8°C sous abri. Tn : 14.2°C / Tx : 24.1°C Vivement pas la rentrée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 21 août 2014 nulle part et partout Partager Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Clair à peu nuageux ce matin, des bancs de nuages sont visibles très au SUD , le Mistral (NW) est modéré , < à 40km/hr , excellente visibilité > à 50 km. A 07h05 Pression: 1014.4 hpa (+0.1hpa) T°: +17.3°C (-0.6°C) Hr: 67% (+1%) Pt de Rosée: +11.1°C (-0.3°C) Humidex: 19 (-1) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Le ciel est clair, mais bien humide suite à la pluie d'hier soir. Il fait toujours bien frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Retour de la fraîcheur ce matin avec une tn de 11,5°C , ciel parfaitement dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 21 août 2014 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 Tn: 18.7°c. Mistral faible à modéré. Ciel tout bleu. 19.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés