Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service


LMK
 Partager

Messages recommandés

19:00 Bateau PDAH, (-1.90, 50.10) tempête rafales 144 km/h de l'ouest MET/SYN

Le pire, c'est qu'il insiste :

20:00 Bouée 62051, (-0.20, 49.50) tempête rafales 143 km/h du sud-ouest vent moyen 2 km/h MET/SYN default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

voila le report d'une observation d'un bateau mercredi 13 decembre 2006 à 06h00

06:00 Bateau BATFR03, (-0.80, 50.40) fortes gelées -39.4 C MET/SYN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le report d'une observation d'un bateau mercredi 13 decembre 2006 à 06h00

06:00 Bateau BATFR03, (-0.80, 50.40) fortes gelées -39.4 C MET/SYN

Le grand hiver approche default_crying.gifdefault_w00t.gifdefault_ermm.gifdefault_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

143 km/h au large du Havre.

Problème non ? default_pinch.gif

Je viens de voir sa il y a 5 minutes, je pense qui à bien un probléme, le 1 devant le 43 doit être de trop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

22:03	Genève, Suisse	 fortes gelées -7 C	Un froid qui devient de plus en plus mordant...	KeViN

Il a probablement oublié de fermer la porte du congélateur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vers 22h, il devait faire plus ou moins 3.5°C... Si en campagne on frôle le point de congelation, c'est bien. Alors -7.0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Heu...

22:03	Genève, Suisse	 fortes gelées -7 C	Un froid qui devient de plus en plus mordant...	KeViN

Il a probablement oublié de fermer la porte du congélateur default_flowers.gif

Vers 22h, il devait faire plus ou moins 3.5°C... Si en campagne on frôle le point de congelation, c'est bien. Alors -7.0°C.

default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le METAR n'a plus la patience d'attendre le 24 au soir pour recevoir ses cadeaux de Noël. La station météo est donc partie pour la Laponie à toute vitesse, ce qui a fait tourner l'anémomètre, d'où la vitesse du vent observée... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un signale de la neige à Montigny-le-Bretonneux,je me demande s'il ne s'est pas trompé d'endroit vu son pseudo,peut etre voulait-il parler d'une ville des Cévennes,bizarre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas forcément le bon sujet, mais je viens de remarquer une incohérence au niveau du placement d'une station.

En effet, un membre a posté une observation ce jour à Argenteuil (95), or l'icone de son observation s'affiche dans les Hauts de Seine (92). Voilà pour le signalement.

Illustration du "problême" : provcj1.th.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Bon je sais qu'il y a eu beucoup de pluir hier dans le sud bretagne (25mm en 12h et 30mm sur la totalité de l'épisode).

Même si la pluie revient en ce moment, on est pas au stade de l'innondation dans le Morbihan! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...