Météo78 Posté(e) 12 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 bon c'est quoi encore ces histoires? mes observations se font supprimer sous pretexte qu'un gars "est passé ici" il y a plus d'une heure voici pour prouver ce que j'avance l'état des routes: dans le jardin soit on me réactive mon observation soit je la remet jusque a ce que ça passe mais ça passera car c'est la vérité, et si la neige ça existe A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 16 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Il y a une petite faute d'orthographe qui traîne sur météoalerte depuis pas mal de temps: Après avoir posté une observation, je reçois le message suivant: "Les observations sont bien reçues! Merci! La situation détaillée est mise à jour à l'instant. La carte de situation le sera dans les 5 prochaines minutes au plus tard. Lorsque cette page s'affiche cela veut dire que votre observation a été enregistrée et qu'elle sera affiché dès que possible." A la dernière ligne, je pense qu'il faudrait ajouter un "e" au mot "affiché" (écrire "affichée" au lieu de "affiché"). Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Il y a une petite faute d'orthographe qui traîne sur météoalerte depuis pas mal de temps: Après avoir posté une observation, je reçois le message suivant: "Les observations sont bien reçues! Merci! La situation détaillée est mise à jour à l'instant. La carte de situation le sera dans les 5 prochaines minutes au plus tard. Lorsque cette page s'affiche cela veut dire que votre observation a été enregistrée et qu'elle sera affiché dès que possible." A la dernière ligne, je pense qu'il faudrait ajouter un "e" au mot "affiché" (écrire "affichée" au lieu de "affiché"). Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, c'est corrigé! Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Peut ton avoir le détail d'un observateur en cliquant sur son pseudos avec sa fiche de passionnée ou son adresse mail? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Dans le tableau Météo-Alerte ? En effet, quand on clique dessus, il renvoie sur une ancre vide, donc quelque chose a dû être prévu de ce côté-là... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Dans le tableau Météo-Alerte ? En effet, quand on clique dessus, il renvoie sur une ancre vide, donc quelque chose a dû être prévu de ce côté-là... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Initialement c'était les adresses email, mais pour empêcher les robots-spam de récupérer les emails, cela a été supprimé il y a quelques années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Initialement c'était les adresses email, mais pour empêcher les robots-spam de récupérer les emails, cela a été supprimé il y a quelques années. Oui en effet, les bots devaient être contents Mais ça ne devrait pas être trop compliqué de mettre en place un système d'affichage des profils ou d'envoi de MP... Mais à mon avis, il y a des choses plus urgentes, même si ce serait pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Oui dans le tableau je parle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-an Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous. Je suis en train de voir sur la carte MeteoAlerte l'observation suivante : Azannes-et-Soumazannes (55) pluie/bruine verglaçante avec le commentaire suivant : attention la température est de 0°C, risque de verglas important. Ma question est : cette "observation" en est-elle vraiment une ou est-ce une prévision de la part de celui qui la poste ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Valleroy(54):Neige forte,ces informations ne seront valables seulement à partir de 20h: forte neige attendu en lorrraine cette nuit et demain, temps en baisse = min −5° max 1° ç'est de la prévision ça ,pas de l'observation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 23 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Valleroy(54):Neige forte,ces informations ne seront valables seulement à partir de 20h: forte neige attendu en lorrraine cette nuit et demain, temps en baisse = min −5° max 1° ç'est de la prévision ça ,pas de l'observation! Le même auteur indique de la pluie verglaçante à Brest aussi... Bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 pas la 1ere fois qu'il exagère déjà en été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Encore une prévisions a valleroy neige modérée , faible plus ok que modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Allez hop valleroy il redonne des trucs faux , 15cm ???? J'ai un doute. Et la neige pas. Peut etre penser à faire quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Neige forte signalée dans le 54, il n'y a rien aux radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Neige forte signalée dans le 54, il n'y a rien aux radars. Compte et observation désactivées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 janvier 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, commentaire "abusé" d'un observateur dans le 54, à Maron... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Heure Localité Phénomène Détails Conditions routières Pseudo 10:20 Tees-Side (32), UK Alt. 37m très fortes chaleurs 38 C MET/SYNtrès forte chaleur 38° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 -34° à Savonièrres-en-Phertois (55) ! Quel trou à froid,... à 255m d'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Commentaire abusé a Mouy dans l'Oise (c'est pas la première fois), on est loin du cm, mon père en revient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 ça chauffe à Saint étienne : 885992°C sur la carte des températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 11 février 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours des problèmes pour Nouvelle neige au sol! Le terme nouvelle prête à confusion. Total cumulé pour la chute de neige en cours. Certains ne mettent le cumul depuis leur dernière intervention, ce qui rend la carte souvent incohérente. 7:38 Saint-Vallier-de-Thiey (06) Alt. 736m neige forte 2 cm Neige au sol 9 cm. il viens de tomber 2cm dans les 20 dernières minutes ...neige totale au sol pour cet episode : 9cm Et toujours des cumuls anciennes et nouvelles neige comme là 08:15 Bas-en-Basset (43) Alt. 482m neige forte 25 cm il a fait une bonne couche cette nuit de 5cm a 10cm route pas degagées prudence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours des problèmes pour Nouvelle neige au sol! Le terme nouvelle prête à confusion. Total cumulé pour la chute de neige en cours. Certains ne mettent le cumul depuis leur dernière intervention, ce qui rend la carte souvent incohérente. Et toujours des cumuls anciennes et nouvelles neige comme là J'ai modifié comme ceci: Accumulation totale de neige au sol pour la chute de neige en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 96 cm de neige a St Dizier. Impressionant ! 97 cm a Chartres, Ouch. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2010 Dans la même ville 3 hauteurs de neige différentes selon les posts...sur meteoalerte: 14:41 NICE 14 à 15 cms. 14:50 NICE 5 à 9 cms. 14:51 NICE 7 cms. C'est bien dommage de ne pas accorder ses violons dans la même ville... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés