Sebaas Posté(e) 3 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Pourquoi mon obs est enlevé! je suis plus qui je suis après le coup de foudre qui a presque touché la maison! c'était trè violent! yavait des coups de foudre toutes les 30 secondes et la pluie était diluvienne pendant 10 minutes! C'est moi qui ai enlevé ton observation, et pour toutes les bonnes raisons données par Enzo. Il va falloir un jour que vous compreniez les parisiens (et d'autres, mais surtout vous!) ce que l'on entend par "orage faible/modéré/fort" et ça serait déjà bien si vous preniez la peine de lire les consignes présentes dans le formulaire MétéoAlerte:Un orage est rapporté lorsque vous entendez au moins un coup de tonnerre (même si vous ne visualisez pas l'éclair), accompagné ou non par des précipitations. Incluez les détails dans la zone de précisions du formulaire, tels que force des précipitations, aspects des nuages, vents, fréquence des éclairs. L'intensité d'un orage se caractérise par l'intensité des précipitations qui l'accompagnent. Le caractère violent d'un orage est requis lorsque la fréquence des éclairs est élevée (1/10 sec. ou +), la présence de grosse grêle, de vents violents (> 90 km/h), d'une tornade, d'accumulation de pluie importante (> 50mm en 1h ou moins). Il me semble que c'est quand même assez clair, orage fort ne veut pas dire orage proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 juillet 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Il me semble que l'obs n'a pas été effacée puisque je la vois toujours datée de 14h15,sinon je te signale Sylvain qu'on dit une route et non un route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 159 km/h en Belgique au metar de Schaffen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 159 km/h en Belgique au metar de Shaffen !? encore cette station?quand est-ce qu'ils vont arrêter ça? Il me semble que l'obs n'a pas été effacée puisque je la vois toujours datée de 14h15,sinon je te signale Sylvain qu'on dit une route et non un route /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui mais j'ai du la reformuler car j'avais mis orage fortoui, desolé pour la faute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ces conseils sont également valables pour ton ami Meteo78, même âge, même caractère... Ouai enfin Enzo je ne sais pas si tu aurais du dire çà, t'as le même age! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas le même esprit par contre, largement plus objectif en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Attention , je viens de m'inscrire sur Météoalerte , ne soyer pas trop dur avec moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Attention /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je viens de m'inscrire sur Météoalerte , ne soyer pas trop dur avec moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon dieux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est de la pure folie de laisser ce genre d'individu d'inscrire sur météoalerte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Mon dieux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est de la pure folie de laisser ce genre d'individu s'inscrire sur météoalerte ! Chut Nico /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mon compte n'est pas encore validé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Attention , je viens de m'inscrire sur Météoalerte , ne soyer pas trop dur avec moi ! Dois-je comprendre que le plus gros posteur du forum d'Infoclimat ne disposait MEME PAS d'un compte MétéoAlerte!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Dois-je comprendre que le plus gros posteur du forum d'Infoclimat ne disposait MEME PAS d'un compte MétéoAlerte!?! Effectivement, c'est scandaleux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Dois-je comprendre que le plus gros posteur du forum d'Infoclimat ne disposait MEME PAS d'un compte MétéoAlerte!?! Si , si , j'en possedais un a un moment , mais j'ai perdu le mot de passe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 4 juillet 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bienvenue sur Météo alerte Ricos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Il tombe de la neige fondue en Haute-Normandie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Il tombe de la neige fondue en Haute-Normandie ! Ben oui normal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ben oui normal! Ils ont du pot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ils ont du pot ! Attends, tu crois pas ces c*******s quand même?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Très bizarre cette observation de Yville sur Seine, du grésil En plus le cumul indiqué (37 mm) me semble vraiment surgonflé, il n'y a pas d'indication sur la période du cumul, 37 mm depuis 12h, 24h, 36h, 48h ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 pour la neige fondue c'est bien pour ça que l'on dit Haute-Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 4 juillet 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Très bizarre cette observation de Yville sur Seine, du grésil En plus le cumul indiqué (37 mm) me semble vraiment surgonflé, il n'y a pas d'indication sur la période du cumul, 37 mm depuis 12h, 24h, 36h, 48h ??? Neige fondue avec 15°C dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Neige fondue avec 15°C dans le coin Oui repport totalement faux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juillet 2007 pour la neige fondue c'est bien pour ça que l'on dit Haute-Normandie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh bé! et doit être vraiment Haute! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 eh bé! et doit être vraiment Haute! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ohh non pas vraiment, ce qui est sur c'est qu'on atteint pas les 1000 m d'altitude /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc pas de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 c'est confirmé ce tuba en Suisse (Montreux) ou biiiieeen? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 c'est confirmé ce tuba en Suisse (Montreux) ou biiiieeen? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?J'aimerais également savoir car l'auteur ne semble pas assister sur ce fait qui est pourtant majeur dans son observation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 juillet 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Oui doute sur le phénomène même si le coin est propice aux trombes sur le lac Léman... Les conditions sont cahotiques entre soleil et averses orageuses... A confirmer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés