Perry Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 96km/h de vent de SO en rafales à Valognes dans le 50 ? Surtout avec un vent moyen à 19km/h ... A supprimer ^^ vu mais je n'arrive pas à la virer désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 19 août 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 août 2008 J'ai posté une observation vers 14H00, par contre elle n'a jamais été reporté sur la carte, mais est présente dans le report des détails. Mauvaise manip de ma part ou autre chose? Merci de m'éclaircir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Vu que la ville de Herbitzheim est assez proche de la ville de Gros-Réderching, et que l'observation pour cette même ville a été postée après la tienne (14h13, contre 14h06 pour ton observation), c'est l'obs de la ville d'Herbitzheim qui s'affiche sur la carte. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 19 août 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 août 2008 Ah bon, il y a quand même 10km à vol d'oiseau qui nous sépare, sur la carte d'observation de 15H00, mon observation était reportée, sur la réactualisation elle a de nouveau disparue Va falloir que je trouve un compromis avec mon voisin ou alors je reste sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 août 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 19 août 2008 Inondations à Haguenau (67) d'après un certain Bruno67 alors que le cumul atteint seulement 6mm à la station de Haguenau-Centre avec de la pluie faible actuellement . A effacer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Désactivé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 août 2008 Une petite rafale à 152km/h dans le 50 Elle sous-estime un peu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais dis 250 moi ... A supprimer /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 de markus : le sigle neige faible a grenoble Virez moi ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 de markus : le sigle neige faible a grenoble Virez moi ça ! disparu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 août 2008 disparu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> efficace Perry ! moi, je n'ais toujours pas le protocole d'utilisation pour entrer en action... ça va venir je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 efficace Perry ! moi, je n'ais toujours pas le protocole d'utilisation pour entrer en action... ça va venir je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju c'est pas moi non plus lol j'ai juste remercié /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo à notre inconnu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Tuba signalé dans le NPDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 22 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 Oui tuba dans le NPDC. Mais pour signaler un tuba, l'orthographe correct ne serait pas du luxe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 août 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 août 2008 Il y une obs incongrue....mais ce n'ai pas sur météo alerte,mais sur meteociel. Je ne sais pas si il y a un sujet plus approprié donc j'en parle ici. Si les responsables de meteoalerte passent pas ici, il y a un gars qui a mis pluie continue avec 13mm sur Clermont. C'est évidament faux....Il fait sec depuis je ne sais plus quand (avant le week end je crois)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 août 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 août 2008 Il y une obs incongrue....mais ce n'ai pas sur météo alerte,mais sur meteociel. Je ne sais pas si il y a un sujet plus approprié donc j'en parle ici. Si les responsables de meteoalerte passent pas ici, il y a un gars qui a mis pluie continue avec 13mm sur Clermont. C'est évidament faux....Il fait sec depuis je ne sais plus quand (avant le week end je crois)... C'est le METAR qui pète un cable c'est pas un observateur ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 août 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 août 2008 C'est le METAR qui pète un cable c'est pas un observateur ^^. A oui en effet...autant pour moi! c'était tellement aberrant que j'ai pas fait gaffe si c'était signé. Il déconne pas mal qu'en même là lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Corrigé merci à vous. comme hier soir la pluie sur le Bassin Aquitain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 29 août 2008 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 29 août 2008 17:27 Quillan (11) Alt. 307m très fortes chaleurs 36.1 C Bonjour, forte chaleur encore aujourd'hui sur Quillan avec actu: 36.1°c. Les Cu se forment sur les Pyrénées et seulement un CB Cal est visible. L'été se prolonge... A suivre... Dégagées. zeille Tx comprises entre 33 et 34°C autour de Quillan, une Tx de 36.1°C me parait donc un peu élevée, j'ai des doutes sur la fiabilité de cette obs. A noter que ce n'est pas la première fois que Zeille "surchauffe", son installation est peut-être défaillante. Cordialement, Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 La plus haute TX étant de 34.6°C pour Carcassonne je désactive merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 30 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 août 2008 Tx comprises entre 33 et 34°C autour de Quillan, une Tx de 36.1°C me parait donc un peu élevée, j'ai des doutes sur la fiabilité de cette obs. A noter que ce n'est pas la première fois que Zeille "surchauffe", son installation est peut-être défaillante. Cordialement, Clément On a déjà demandé des photos et en effet l'install n'est pas top mais toutefois il nous dit que le climat est très spécial à Quillan, je connais cette ville assez bien et c'est vrai que la topo du lieu est en effet c'est une cuvette mais de là à indiquer des températures aussi élevées tout le temps je crois que ça surchauffe en effet d'au moins 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 30 août 2008 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 30 août 2008 On a déjà demandé des photos et en effet l'install n'est pas top mais toutefois il nous dit que le climat est très spécial à Quillan, je connais cette ville assez bien et c'est vrai que la topo du lieu est en effet c'est une cuvette mais de là à indiquer des températures aussi élevées tout le temps je crois que ça surchauffe en effet d'au moins 2°C. En effet, Quillan est une cuvette, mais comme tu l'as dit, cela n'explique pas tout. Pas de surchauffe aberrante pour le moment à Quillan, 31.5°C à 13h51, obs postée par Zeille. A+ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 août 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 août 2008 35.6° dans le 27 jolie surchauffe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 août 2008 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 30 août 2008 L'install de Quillan est plus que douteuse, la sonde est à 1m du sol contre un poteau en bois, lui même à 2 metres d'une maison /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 35.6° dans le 27 jolie surchauffe Oui surchauffe énorme !Bien sûr c'est supprimée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés