Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service

LMK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

3 observations assez farfelues ce soir,touites du même pseudo et aux 4 coins de la Bretagne :

On dirai qu'une tempête surprise non vue par les modèle aborde la Bretagne sa bouge ici prudence!

Le vent de ouf qu'on a ici que ce passe t-il????

Le meme type de tempête que mars 2008 pourquoi ne sommes t-on pas en alerte orange... vent moyen 94 km/h

A supprimer,je pense ! default_laugh.png

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Quelqu'un sait où sont passés les modérateurs? Les pauvres, ils ne devaient pas s'attendre à des bugs aussi débiles dans une situation de vrai mauvais temps default_dry.png

Merci les modos, même pas le temps de faire sécher l'encre sur l'écran! default_laugh.png

J'ai flippé sur le coup de voir des rafales aussi élevés.

Il y en a qui s'abituent trop à faire des c*******s du genre default_dry.png faut devenir plus mature.

Malheureusement oui, mais la modération veille. Je trouve que l'auteur de ces inepties devrait voir aussi son compte supprimé du forum et il n'est pas difficile de faire le rapprochement. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a toujours un modérateur qui est là !

La preuve, je viens de tout supprimer !

Une mauvaise blague de "nicolo" !

S'il continue, il ne va pouvoir longtemps continuer à mettre ces observations farfelues sur MétéoAlerte...

A ++

Huggo

Huggo_080113_1454_Huggo.gif

meteolamballe21.png

http://www.meteo-lamballe.net

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Malheureusement oui, mais la modération veille. Je trouve que l'auteur de ces inepties devrait voir aussi son compte supprimé du forum et il n'est pas difficile de faire le rapprochement. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

En effet , c'est quand même dingue une telle couche de connerie ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai renvoyer un mail à la ML-tech cette nuit car apres les pluies modérées à fortes d'avant hier, j'ai constater que mes reports ne s'effectuaient toujours pas sur MA.

Désoler de vous bassiner avec ça mais ca me frustre un peu, en plus que le temps va franchement s'agiter pour le debut de semaine prochaine et que mes reports ne ce feront surement pas automatiquement.

Dommage... default_dry.png

Voila Toph cette fois le problème devrait être résolu. A vérifier lors de la prochaine agitation sur Cramchaban default_flowers.gif

Voila Toph cette fois le problème devrait être résolu. A vérifier lors de la prochaine agitation sur Cramchaban default_flowers.gif

Ah! Vous avez pu trouver ce qui ne fonctionnait pas?Est il possible d'avoir quelques précisions sur le probleme qu'il y avait?

Merci en tous cas, et esperons que ça fonctionne à la prochaine agitation. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était semble t'il une erreur de conversions des données géographiques entrées pour ta station dans la base de données Météoalerte. Le décalage d'un caractère devait provoquer l'affichage des pictos de Cramchaban en plein océan Atlantique, tellement au large qu'il n'était pas possible de les voir sur les cartes.

Comme ta station n'est pas partie faire le Vendée Globe, ses coordonnées Météoalerte sont plus terrestres désormais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était semble t'il une erreur de conversions des données géographiques entrées pour ta station dans la base de données Météoalerte. Le décalage d'un caractère devait provoquer l'affichage des pictos de Cramchaban en plein océan Atlantique, tellement au large qu'il n'était pas possible de les voir sur les cartes.

Comme ta station n'est pas partie faire le Vendée Globe, ses coordonnées Météoalerte sont plus terrestres désormais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Cramchaban en plein milieu de l'océan atlantique! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal ce coup la!En tous cas merci, et on verra bien si tout fonctionne la prochaine fois. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Petit problème avec MA puisque quand j'effectue un report du temps présent pour la station de La Réole ( Stat IC) que ce soit du brouillard ou de la brume comme ce matin , sur Météo alerte s'affiche automatiquement le picto Brouillard visibilité 200m ( Carte Météo Alerte).

Serait-il possible de corriger cela ? Merci.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Brouillard givrant signalé à Homécourt (près de Metz), je pense que c'est une erreur car avec des températures proches de 7°C dans la région c'est pas facile.

C'est sur c'est une erreur, Homécourt est à quelques kilomètres de chez moi et j'ai un Tn de 7,3°

17:44 Orlu (09) Alt. 1036m neige forte 10 cm En réalité sur Bonascre ( il m'est impossible de trouver la ville dans la base de donnée de meteoalerte). Il est donc tombé 10Cm de neige aujourd'hui au plateau de la station qui se situe à 1800m d'altitude. Mouillées. Teoz

Bonascre en ariège est une partie de la station de Ski Ax-3 Domaines qui est situé au dessus d'Ax Les Thermes. Ce n'est donc pas une ville.

Il faudrait peut-être modifier le lieu sachant que la commune d'Ax-les-Thermes est la plus proche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ax-3_Domaines

oui mais le problème c'est que il n'y avait meme pas ax ! lol, et connaissant très bien la régions j'ai mis le bled le plus proche, enfin bref, j'en ai parler a Parpaiolo y va regler ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui mais le problème c'est que il n'y avait meme pas ax ! lol, et connaissant très bien la régions j'ai mis le bled le plus proche, enfin bref, j'en ai parler a Parpaiolo y va regler ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour trouver Ax-les-Thermes, il faut rentrer therme dans la recherche, et le système trouve alors la localité.

Christian

Je voudrais savoir une chose. Comment se fait-il que certaines stations n'apapraissent plus sur la carte MA?

Par exemple le Cap Corse, le Mont Aigoual( dommage pour les rafales en ce moment).

Il y a également Nimes Courbessac et je crois que j'en passe. Elle n'apparaissent plus sur toutes les autres cartes aussi( température, vent, rafales, humidité...).

Et cela fait déja pas mal de temps.

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

bonjour

j'ai mis une alerte neige faible sur ma commune ( le vernet 03 selectionné dans la liste ) et sur la carte il l'a positionné

à l'ouest du département à l'opposé de sa localisation....