Sebaas Posté(e) 24 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 août 2007 tuba signalé en RP, mais je ne vois pas ladite photo sur le photolive... Moi non plus pour le moment, les modo Photolive l'attendent pourtant de pieds fermes! http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif EDIT: ça y ressemble en tout cas! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 24 août 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 24 août 2007 Moi non plus pour le moment, les modo Photolive l'attendent pourtant de pieds fermes! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Elle est là à présent, ca a l'air d'etre un beau tuba en plus... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 août 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pensais pas que ça arriverait aujourd'hui! super tuba! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 août 2007 superbe tuba, en effet ! La carte météo-alerte est bien vide aujourd'hui mis à part ce tuba... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Moi non plus pour le moment, les modo Photolive l'attendent pourtant de pieds fermes! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif EDIT: ça y ressemble en tout cas! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= effectivement, ça y ressemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 août 2007 La station de Toussus le Noble, dans les Yvelines (78) rapporte du brouillard, visibilité de 350 mètres. Il s'agirait d'un bug à mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 La station de Toussus le Noble, dans les Yvelines (78) rapporte du brouillard, visibilité de 350 mètres. Il s'agirait d'un bug à mon avis... Pas impossible avec toute l'humidité accumulée ces derniers jours et le ciel qui s'est dégagé ce soir, j'ai pour ma part 89% d'Hr actuellement, comme il n'y a pas de vent, c'est donc tout à fait possible. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 août 2007 Oui Trappes est en plus située sur un plateau relativement élevé (180 m) en periphérie de zone urbaine, cette obseration n'est donc absolument pas incohérente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 août 2007 Oui Trappes est en plus située sur un plateau relativement élevé (180 m) en periphérie de zone urbaine, cette obseration n'est donc absolument pas incohérente. Ah non. Moi je suis à 600mètres de la station de Trappes et j'ai une parfaite visibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Ah non. Moi je suis à 600mètres de la station de Trappes et j'ai une parfaite visibilité. Il s'est trompé, il s'agit de Toussus Le Noble un peu plus loin. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 août 2007 Il s'est trompé, il s'agit de Toussus Le Noble un peu plus loin. Olivier. Ouups c'est vrai j'ai confondu les deux (comme je le fais souvent). Il faut dire qu'elles sont très proches et ont exactement la même situation, donc même topo pour Toussus. Ceci dit je pense que le brouillard sera bientôt là à Trappes aussi (HR 95%) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 août 2007 Ouups c'est vrai j'ai confondu les deux (comme je le fais souvent). Il faut dire qu'elles sont très proches et ont exactement la même situation, donc même topo pour Toussus. Ceci dit je pense que le brouillard sera bientôt là à Trappes aussi (HR 95%) ! Ok bien alors je vais surveiller et j'enverrai une obs si il y a vraiment le brouillard si épais que sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 août 2007 Bon pas de brouillard à signaler ici. Mais c'est peu être possible car sur l'image sattelite IR, on commence a voir apparaitre quelque chose. Et j'aperçois au nord, peu être un peu de brouillard car les lumières sont plus visibles que d'habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 août 2007 Encore mieux, 260mètres à Tossus le Noble à 00h00. C'est peut etre vrai alors... enfin je ne sais pas. Tossus, c'est à quelques kms d'ou je suis et j'ai toujours une bonne visibilité de plusieurs kms pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Encore mieux, 260mètres à Tossus le Noble à 00h00. C'est peut etre vrai alors... enfin je ne sais pas. Tossus, c'est à quelques kms d'ou je suis et j'ai toujours une bonne visibilité de plusieurs kms pour l'instant... Ce matin, il y a du brouillard dans de nombreux endroits notamment dans notre région, néanmoins chez moi juste à côté de la forêt, ce brouillard est peu épais et le soleil est déjà visible, il faut dire que les brouillards sont plus épais en général en s'éloignant de la forêt. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 août 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 août 2007 37°C dans le 83, à Taradeau, ça me semble surestimé, cela dit je connais pas le coin, il me semble cependant que cet observateur avait déjà été pointé dans un autre topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 août 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 août 2007 37°C dans le 83, à Taradeau, ça me semble surestimé, cela dit je connais pas le coin, il me semble cependant que cet observateur avait déjà été pointé dans un autre topic. Je ne sais pas exactement ou se situe Taradeau dans le Var mais dans ce département il a fait tout de meme 36,4° de Tx provisoire à Draguignan et 35,5° actuellement au Luc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 août 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 août 2007 Je ne sais pas exactement ou se situe Taradeau dans le Var mais dans ce département il a fait tout de meme 36,4° de Tx provisoire à Draguignan et 35,5° actuellement au Luc... C'est pas très loin du Luc apparemment, donc y a doute en effet Cela dit on en parlait sur la base climato je crois, le relevé de Txm paraissant bien élevé, même aux gens du coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 août 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 25 août 2007 C'est pas très loin du Luc apparemment, donc y a doute en effet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit on en parlait sur la base climato je crois, le relevé de Txm paraissant bien élevé, même aux gens du coin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ses relevés pour la base climato ont été retirés des cartes en attendant des explications, aujourd'hui on lui laisse le bénéfice du doute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 août 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 27 août 2007 Oui ses relevés pour la base climato ont été retirés des cartes en attendant des explications, aujourd'hui on lui laisse le bénéfice du doute /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la même chose pour l'observateur de Lalevade en Ardèche à côté d'Aubenas, sauf que lui ses relevés n'ont jamais été enlevés. Surestimation d'au moins 2°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 27 août 2007 Concarneau Partager Posté(e) 27 août 2007 neige forte sur l'île de Batz ............? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 et bien, l'ile de batz a un vrai problème car de la neige forte alors qu'il fait 17°C.... Obs à supprimer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Et oui le froid arrive, préparez les polaires! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sûr, observation désactivée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 31°C à Lavernoy (52) à 12h49 Les stations du coin indiquent 23 à 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 Observation plus que fausse, il a du mettre sa sonde au soleil... 23°C à la station principale de ce département et 22-23°C ailleurs. Encor une obs à supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés