Canada Goose Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Purée à Rueil çà s'est calmé... Cà va revenir non? Vous me dites que c'est la tempête partout autour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 incroyable, la rue devient blanche devant chez moi ! Franchement j'y croyais pas ! A+ Mathieu, Paris 10eme (gare de l'Est) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 mais la tempête de neige est DEJA sur PARIS ! TOUT BLANCHIT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 mars 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 mars 2005 j habite pres d angers et un copain allait sur paris avec sa classe aujourd hui. il revenait ce soir et je crois qu il nest pas sorti de l auberge vu ce que vous dites. nous on voit pas beaucoup de neige il doit etre servi le venard. Ici il pleut il neige bref bizarre comme temps. 2C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 mars 2005 Bourth Partager Posté(e) 4 mars 2005 ici le pétard fait pouet Florent76.....le jaune dissparrait en progressant mais je m'en doutais néanmoins c'est puissant! Paris et la Régions ouest de paris n'en a pas fini avec la neige plusieurs logne de tempete de neige assez colosalles vont arriver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 et l essonne ça vient la tempete car ça s est calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 La pénurie de sel commence a se faire sentir en région parisienne d'après les news. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 4 mars 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 4 mars 2005 ici pres de roissy cdg atenuation des chutes de neige -0,6 routes tres glissante prudence 3cm sur celle ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 mars 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 mars 2005 "Paris et la Régions ouest de paris n'en a pas fini avec la neige plusieurs logne de tempete de neige assez colosalles vont arriver! " Non tu delire Keke ? philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 4 mars 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 4 mars 2005 Webcams Paris en temps réel : http://paris.tourismeville.wanadoo.fr/inde...e+d%27Orl%E9ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 mars 2005 Bourth Partager Posté(e) 4 mars 2005 non je délire pas je m'en suis prit quelques une sur la tete j'ai pas filmé mais je le regrette car j'avais pas l'apn... Les lignes se rejoignent meme sur Paris alors ces prochaines heures ca sera du gros si ca fait pas pouet mais en tout cas ca m'etonnerais, ca sera fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 belle initiative oozap73, le jardin du kuxembourg magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 mars 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 mars 2005 J 'espere que le spectacle durera parce que qu'est qu'on ce mange comme neige depuis 48 heures sans compter la semaine derniere philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 oui il délire lol. Pour moi le flux es tde N N0 et la neige va s'estomper dans la demi heure qui suit vers Paris et quelques averses éparses recommenceront un peu plus tard dans la soirée.... @+ sous le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Ah mince il ne neige presque plus, rassurez-moi, à Paris ça va recommencer ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Pareil chez moi, çà va reprendre ou pas?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis allé dehors c'est impressionnant ce qu'il est tombé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 mars 2005 Bourth Partager Posté(e) 4 mars 2005 en fait la grosse zone est passée sur Paris elle à juste pointé le nez mais le sud IDF doir encore bien manger, après une autre poche arrive il faudra surveiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 keke ces poches viennent nous rendre visite en auvergne ou partent elles plus à l'est ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Mesuré à l'instant 14 cm de neige sur mon toit dont 5 cm tombés depuis 17h... maintenant les départements du val d'oise de paris et de la petite couronne vont avoir bcp moins de neige mais peut etre une autre zone plus pluvieuse arrivera ensuite étant donné qu'un certain redoux soit de produire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 mars 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 mars 2005 Neige modérée ici avec parfois de gros flocons (2cm mesurée sur le vasistas). Ca ne tient pour l'instant que sur les pelouses et les toits. J'espère que ce qui est passé sur l'IDF se dirige ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, je recharge les batteries de mon APN pour demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 En effet, la neige est passée sur Paris à présent... (Kéké où voit tu la grosse réserve pour la suite pour Paris, sur quel dpt ?) La perturbation poursuit son chemin et s'apprête à toucher Chalons-en-Champagne, Troyes, Auxerre, Bourges et la Châtre au nord du Limousin. Fin des chutes de neige sur les côtes de la Manche septentrionales. A Rouen, elle viennent de cesser : c'était plus de la pluie sur la fin, mais aucun dommages à la couche de neige... Demain ça recommence par retours d'est selon MF et c'est de la neige sur les mêmes régions que cet après-midi et ce soir ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 mars 2005 Bourth Partager Posté(e) 4 mars 2005 le redoux ....tres léger! Ici c'est moins bien niveau sol que ce que je croyais car la neige fond un peu en meme temps qu'elle tombe de plus elle est lourd et collante ce qui jou pas mal sur les hauteurs. J'ai fait un brf tour d'horizon, les arbres goutten il neige modérément, il est tombé depuis 17h 5cm de neige en moyenne, sur la neige qui restais a l'ombre meme au soleil d'ailleurs (2/5cm) nous avons une main complete dans la neige. A noter que le mercure qui avait bien baissé est remonté de 0.2° en 30min. C'est positif 1.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Des retours d'est demain ? Mais pas pour les côtes car la T est beaucoup trop douce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 4 mars 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 4 mars 2005 Début de la neige à Châlons en Champagne. Très faible pour l'instant mais le gros ne devrait pas tarder. Ici, la T° est en dessous de 0° en ville et pas loin de -2° à l'éxtérieur de la ville. Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 4 mars 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 4 mars 2005 C'est fois-ci c'est la bonne, faible neige qui s'intensifie mais la route blanchit déjà ! Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés