Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Le top 14 a reprit la semaine dernière avec une première journée compliquée pour les "gros",seul Toulonsick.gif s'en est bien sorti,hier soir un bon match du ST,solide en défense et avec de belles fulgurances en attaque comme on les aimes,Castres démarre plutôt mal sa saison,2 défaites,1 seul point de pris,le vice champion de France va devoir s'accrocher cette année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Victoire historique ce soir de nos Cistes en terre Auvergnate ! Ca fait vraiment plaisir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Victoire historique ce soir de nos Cistes en terre Auvergnate ! Ca fait vraiment plaisir ! smile.png

Vexés, les jaunards se sont bien rattrapés hier face au RM92 et ça aussi ça fait plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Vexés, les jaunards se sont bien rattrapés hier face au RM92 et ça aussi ça fait plaisir.

Il y a de grosses cylindrées dans ce top 14, et sincèrement il est bien difficile de trouver les 6 barragistes cette année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Il y a de grosses cylindrées dans ce top 14, et sincèrement il est bien difficile de trouver les 6 barragistes cette année!

Pas facile en effet.

Le top 14 est de plus en plus relevé.

On lance des paris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Pas facile en effet.

Le top 14 est de plus en plus relevé.

On lance des paris ?

Allez ...

Toulon, Clermont, Montpellier, Stade Français, Toulouse, UBB.

Rendez vous en mai sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Rien de très originale dans ce choix difficile :

Avec la victoire des Montferrandais à Toulouse aujourd'hui et par chauvinisme (aussi 191769.gif ), je mettrais évidemment l'ASMCA en espérant que l'équipe tienne sur la durée, le RCT, Montpellier, RCM, Castres même s'il sont mal partis, et Toulouse dont je ne vois pas la chute se poursuivre.

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter que mon équipe de coeur, le Stade Toulousain, que je suis depuis environ 22 ans, vient de perdre trois matches consécutifs en championnat, ce qui n'était pas arrivé depuis... 37 ans !

Et j'ai bien peur que cela fasse quatre la semaine prochaine... Très mauvaise période pour le Stade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

À noter que mon équipe de coeur, le Stade Toulousain, que je suis depuis environ 22 ans, vient de perdre trois matches consécutifs en championnat, ce qui n'était pas arrivé depuis... 37 ans !

Et j'ai bien peur que cela fasse quatre la semaine prochaine... Très mauvaise période pour le Stade.

"Bonne" prémonition, hélas, le Stade Toulousain s'enfonce, espérons que cela ne soit que passager.

Quand à l'ASM, elle s'envole mais comme d'habitude c'est sur la longueur qu'on l'attend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Et j'ai bien peur que cela fasse quatre la semaine prochaine... Très mauvaise période pour le Stade.

C'est fait...ermm.gif

Trop maladroits,des en-avants et des touches perdues a gogo,va vraiment falloir qu'ils se mettent au boulot!sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonne" prémonition, hélas, le Stade Toulousain s'enfonce, espérons que cela ne soit que passager.

Dans le pire des cas, cela pourrait faire 5, 6 voire 7 d'affilée... quand on voit le calendrier. Enfin, j'ai bon espoir qu'ils gagnent à Bayonne, pour commencer.

Sinon, les six premiers aujourd'hui pourraient très bien être les mêmes à l'arrivée. J'espère juste que le ST arrivera à prendre la place de l'un d'entre eux (Bordeaux, voire le SF), mais ça risque d'être très, très dur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, cela pourrait faire 5, 6 voire 7 d'affilée... quand on voit le calendrier. Enfin, j'ai bon espoir qu'ils gagnent à Bayonne, pour commencer.

Bon, on est à cinq. Pas vu depuis la saison 1961/62... pinch.gif

Je ne sais pas si l'on aurait gagné à 15 contre 15, mais là c'était impossible. Merci l'arbitre (objectivement). Un cauchemar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Jolie fessée reçue à Toulon cet après-midi... C'est là qu'on s'aperçoit qu'on est loin d'être une grande équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais très sceptique sur la fin d'histoire de Cotter et de l'Asm, la page devait se tourner et dans un club comme celui de Clermont je pensais que cela allé être plutôt complexe...

Finalement j'étais pessimiste, la pilule semble très bien passer, le groupe s'est très bien trouvé! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Heureusement que la ville est meilleure en rugby qu'en foot! whistling.gif

J'ai jamais été voir un match j'irai peut-être un de ces jours. tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la ville est meilleure en rugby qu'en foot! whistling.gif

J'ai jamais été voir un match j'irai peut-être un de ces jours. tongue.png

Pas comparable... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Si tu y va une fois, tu n'en sors plus. C'est très addictif, attention default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

C'est le rituel obligatoire pour tous les nouveaux clermontois... , je te le conseil vivement. Va goûter à l'ambiance de ce stade default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Tu peux même y aller avec ton maillot du FCNA^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pas comparable... smile.png.

Si tu y va une fois, tu n'en sors plus. C'est très addictif, attention smile.png.

C'est le rituel obligatoire pour tous les nouveaux clermontois... , je te le conseil vivement. Va goûter à l'ambiance de ce stade wink.png.

Tu peux même y aller avec ton maillot du FCNA^^

En effet à ne pas louper.

Après 7 journées, ASM,Toulon, Stade Français aux premières places, on pouvait s'y attendre (pas spécialement dans cet ordre d'ailleurs) par contre Grenoble 4e c'était moins attendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

En effet à ne pas louper.

Après 7 journées, ASM,Toulon, Stade Français aux premières places, on pouvait s'y attendre (pas spécialement dans cet ordre d'ailleurs) par contre Grenoble 4e c'était moins attendu

Au contraire, Grenoble est dans la lignée de sa saison passée avec un groupe stable depuis quelques années maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, Grenoble est dans la lignée de sa saison passée avec un groupe stable depuis quelques années maintenant.

Et une préparation accès sur un début de saison canon. Reprise en juin, préparation et nombreux matchs amicaux en amerique du sud. Pas surpris pour l'instant de la part de grenoble. Mais je pense que ca sera court pour finir dans les 6. La
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Et une préparation accès sur un début de saison canon. Reprise en juin, préparation et nombreux matchs amicaux en amerique du sud. Pas surpris pour l'instant de la part de grenoble. Mais je pense que ca sera court pour finir dans les 6. La

Je sais pas pourquoi, mais moi je pense qu'ils peuvent être dans les 6 en fin de saison. Je vois bien, Clermont, Toulon, Toulouse, le Racing, le Stade Français et Grenoble cette saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Je sais pas pourquoi, mais moi je pense qu'ils peuvent être dans les 6 en fin de saison. Je vois bien, Clermont, Toulon, Toulouse, le Racing, le Stade Français et Grenoble cette saison.

Tu peux enlever Toulouse ou Grenoble et mettre le MHR je pense, surtout qu'hier tu parles de lourde défaite mais Toulon était dans l'esprit de revanche après s'être fait battre à Mayol par le Stade Français. Leur défense n'était pas convaincante en première mi-temps et le score était toujours serré. Pelissié n'était pas dans son match et a raté quelques coups de pieds importants.

Maintenant, je le concède ils ont mieux joué que Montpellier mais du côté de Montpellier c'était aussi l'équipe B, avec un demi d'ouverture bien peu expérimenté pour ce genre de confrontation par exemple. Je ne cherche pas d'excuses mais une équipe peut passer à côté de son match.

La situation de Toulouse me préoccupe davantage.. une série en cours de 5 défaites et deux matchs à venir contre le Stade Français (en forme) et Toulon, ça peut avoir des airs de blackout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Tu peux enlever Toulouse ou Grenoble et mettre le MHR je pense, surtout qu'hier tu parles de lourde défaite mais Toulon était dans l'esprit de revanche après s'être fait battre à Mayol par le Stade Français. Leur défense n'était pas convaincante en première mi-temps et le score était toujours serré. Pelissié n'était pas dans son match et a raté quelques coups de pieds importants.

Maintenant, je le concède ils ont mieux joué que Montpellier mais du côté de Montpellier c'était aussi l'équipe B, avec un demi d'ouverture bien peu expérimenté pour ce genre de confrontation par exemple. Je ne cherche pas d'excuses mais une équipe peut passer à côté de son match.

La situation de Toulouse me préoccupe davantage.. une série en cours de 5 défaites et deux matchs à venir contre le Stade Français (en forme) et Toulon, ça peut avoir des airs de blackout.

Il nous manquait des joueurs c'est vrai, mais du côté de Toulon aussi...Après je te l'accorde, Selponi est encore un peu tendre et c'est bien normal (ne serait-ce que son choix de claquer un drop quasi sous les poteaux, qu'il rate d'ailleurs alors qu'on avait la possibilité d'enlever le bonus aux Varois).

Tu as raison de dire que ce n'est qu'un match, mais déjà le match à la maison contre le SF était bien poussif avec de nombreuses approximations... On retrouvera Montpellier (comme à son habitude) lors des premières chaleurs du printemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas comparable... smile.png.

Si tu y va une fois, tu n'en sors plus. C'est très addictif, attention smile.png.

C'est le rituel obligatoire pour tous les nouveaux clermontois... , je te le conseil vivement. Va goûter à l'ambiance de ce stade wink.png.

Tu peux même y aller avec ton maillot du FCNA^^

Ouep le stade a l'air sympa de ce que j'en ai vu de l'extérieur. Nickel en plus y'a un Mcdo. tongue.png

Par contre c'est FCN! Ca fait longtemps qu'on a plus le A! devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...