un_Mauzunois Posté(e) 21 septembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 2 heures, tao a dit : C'était pas méchant, c'est juste une petite décompression, faut pas oublier qu'ils n'ont plus de troisième mi-temps pour discuter un peu, alors ils causent sur le terrain . Au moins quelques poires, ça rappelle le rugby amateur, parce que les body builders sud af'... Ha non mais heu je me suis mal fait comprendre : j'adore les bastons générales ou pas générales. Le bon temps des Bourgoin - Graulhet en finale du challenge Yves du Manoir avec des scores de 3-0 et du bourre pif et des fourchettes toutes les 5 minutes. Vraiment. Mais bon, là, ça faisait un peu pitié je trouve, en fin de match, après le coup de sifflet. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 septembre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 septembre 2019 C'est moi ou le niveau du AFS-NZ était un chouia supérieur à celui de FRA-ARG ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 21 septembre 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 21 septembre 2019 J'ai cru revoir le match contre le PdG du Tournoi : 16-0 à la MT, 19-24 au final. A la MT, j'ai fait le pari avec mes potes qu'on allait pas marquer un point et perdre. J'en étais pas loin ! C'est vraiment le mal de cette équipe, qui est pourtant capable de très bien jouer comme on l'a vu en première période ! Par contre, CJP aux commentaires, c'est pas possible... MATTHIEU Ramos quoi! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 21 septembre 2019 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 13 heures, cédric du Lot a dit : Oui, il va vraiment falloir arriver a jouer deux mi-temps au même niveau, contre les états-unis peut-être?🙃 Bah, jouer tout un match au niveau de la seconde mi-temps de ce France-Argentine, on l'a fait plein de fois! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 septembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 septembre 2019 Bon, quand on voit le jeu de l'Australie, AFS, NZ, Irlande actuellement d'ailleurs on TV, en attendant les Gallois et les Anglais, va falloir quelques miracles pour aller en demi-finale (je ne sais pas si les poules sont déjà "croisées" pour les 1/4 ou s'il y aura un tirage au sort, mais à supposer que les français finissent deuxième de leur poule (ce qui n'est pas gagné), faudra se taper de toutes façons une grosse cylindrée dès les 1/4. Mais bon, des miracles arrivent parfois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 septembre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 septembre 2019 Quand je pense qu'hier, nous battions les blacks en 1/2 finale. OK ... hier = il y a 20 ans. Ca ne me rajeunit pas vraiment cette histoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 septembre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 septembre 2019 (modifié) Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose ! https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/coupe-du-monde/coupe-du-monde-de-rugby-le-match-france-etats-unis-et-la-qualification-des-bleus-menace-par-un-typhon_3636437.html Cet article est très intéressant. On apprend que le prochain match de l'équipe de France est, non pas contre les Tonga, mais contre Jo Wilfried. Le pauvre, il risque de prendre cher, surtout si les français n'ont pas pu jouer le match d'avant ... Modifié 28 septembre 2019 par skye 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 octobre 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Bon, bah y a du taf pour battre l'Angleterre. Mais au moins on gagne nos matchs. On voit plus de jeu, mais tous ses en-avants ne pardonneront pas contre l'Angleterre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 octobre 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Sans Christian Jeanpierre aux commentaires, la France a ses chances ! :D Nan, sinon, il y a de très beaux matchs durant cette coupe du mode et beaucoup de révélations, tant d'équipes que de joueurs ! Très très agréable à regarder ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 octobre 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 49 minutes, _sb a dit : Sans Christian Jeanpierre aux commentaires, la France a ses chances ! Nan, sinon, il y a de très beaux matchs durant cette coupe du mode et beaucoup de révélations, tant d'équipes que de joueurs ! Très très agréable à regarder ! Mon smyle était pour Christian Jean-Pierre, non pour le reste😁... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 10 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 10 octobre 2019 On l'attendait cette annulation (et une raclée de moins) : https://www.rugbyworldcup.com/update 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 10 octobre 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Faudrait pas qu'ils annulent pour les 1/4 de finale, ça ferait tache😁... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 10 octobre 2019 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) Pour les personnes ayant pris des vacances, payés leur voyage et leurs places pour assister aux matchs a l'autre bout du monde ça doit être un peu la loose tout de même! Bon, ils vont vivre un typhon, d'autres "sensations" qu'ils n'avaient probablement pas envisagés! Coté sport les français pensaient jouer 5 matchs, ça va finalement se limiter a quatre...(avec ce qui a été proposé jusqu'a maintenant je vois mal comment on pourrait battre des gallois qui n'ont pas perdus contre nous depuis des lustres! a part mars 2017 et le fameux match de 100minutes, la dernière victoire remontant a 2011 en cdm, gagné 9 a 8 par les français a 15 contre 14 qui plus est...) Modifié 10 octobre 2019 par cédric du Lot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 10 octobre 2019 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 10 octobre 2019 L'équipe de France invaincue en phase de poule! Qui aurait pu parier cela il y a deux mois? 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 10 octobre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Si on perd en 1/4, on pourra toujours dire qu'on s'était préparé à jouer contre les anglais puis contre les australiens ... l'honneur est sauf ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 octobre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Quelle veine de c.... ces français à éviter l'humiliation sur le dernier match de poule, qui leur évite de même de tomber sur les All Blacks, je serais eux je m'inquièterais de ce qui se passe dans les chaumières en France . A espérer que contre les Gallois , l'humiliation ne sera pas trop forte quand même . Les italiens eux apparemment ils peuvent dormir tranquille car ils ne sont vraiment pas vernis dans l'affaire ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 10 octobre 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Même si ça tombe sur les Italiens, force est de reconnaître que c'est un vrai scandale (et Dieu sait que je ne supporte pas les italiens en sport haha) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 10 octobre 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 10 octobre 2019 La réaction des italiens reste très mesurée. .. totale inégalité sportive ! Et que dire des 15 jours de repos pour la France, les Anglais et les All Blacks..😲 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 11 octobre 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 11 octobre 2019 C'est un sacré bordel tout de même. Mais le plus à plaindre est l'Ecosse. Si le match ne se déroule pas, ce serait un véritable scandale😖. Le but d'une coupe du monde est de voir du jeu, avec des matchs couperets à enjeu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 octobre 2019 Paris 15 Partager Posté(e) 12 octobre 2019 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 13 octobre 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 13 octobre 2019 Quel plaisir de voir les Japonais jouer, et se qualifier ! En revanche, il faudrait dire à Christian Jean Pierre que le "talonneur de droite", ça n'existe pas ... 🙄 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 13 octobre 2019 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 12 minutes, imaginee a dit : En revanche, il faudrait dire à Christian Jean Pierre que le "talonneur de droite", ça n'existe pas ... 🙄 Je ne serais pas aussi affirmatif que toi: ça doit bien exister quelque part, un talonneur qui vote Les Républicains... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 18 octobre 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Japon - France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 octobre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 octobre 2019 1 hour ago, amateur said: Japon - France Un typhon a éliminé les gallois et les africains du sud ? C'est chouette, ça ! 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 18 octobre 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 18 octobre 2019 une bonne tourista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés