Salocin_rebo Posté(e) 10 juin 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 juin 2014 Très chaud et surtout dans une lourdeur incroyable et insupportable. Une température actuelle de 31,4°C avec un humidex de 35°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 10 juin 2014 Nancy Partager Posté(e) 10 juin 2014 Les 30° sont à nouveau dépassés pour la 4ème journée d'affilée, sacrée première décade de juin! Le ciel est en revanche plus laiteux que ces jours derniers prémisse d'une dégradation du temps (attendue avec impatience). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 10 juin 2014 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 10 juin 2014 Finalement le ciel s'est rapidement dégagé après mon précédent message. Du coup le soleil brille à nouveau, et ça chauffe grave ! 33.4 degrés actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 juin 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 juin 2014 Ciel totalement dégagé en Val de Vologne, mais on perçoit un voile laiteux du coté de l'Ouest cependant ça semble encore bien éloigné. Avec le soleil qui tape au taquet, le mercure doit de nouveau avoir franchit les 30°C sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 10 juin 2014 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 10 juin 2014 Une enclume s'est formée sur le Haut-Doubs, quelques mammas sont visibles depuis chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 juin 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 juin 2014 Petite enclume visible sur la Forêt Noire également depuis Ste Croix Aux Mines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 10 juin 2014 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 10 juin 2014 ouais, et déjà de la grêle vu la tache blanche au centre de la cellule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 10 juin 2014 Toulon Partager Posté(e) 10 juin 2014 La webcam de Strasbourg offre une vue sur la forêt noir plutôt sympas ... http://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html#125 Hier TX de 36.9° pas mal ... Actuellement 32°, lourd point de rosée à 19.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 juin 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 juin 2014 COLMAR OUEST + 32,8° Chaud !! Des gros cumulus sur le Black Forest ! ça prend sur les Vosges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 10 juin 2014 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 10 juin 2014 34 degrés à Sainte croix en Plaine ! soleil de plomb , les élevations de cumulus sur les 2 massifs nous entourant sont trés impressionnant ! Hier j'ai relevé dans mon jardin Tx de 38,8 degrés sous un buisson , je viens de deplacer ma sonde pour des mesures plus coherante avec celles des autres observateurs plus normalisés ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 10 juin 2014 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 10 juin 2014 orage dans le Doubs, ça va prendre en Alsace bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 10 juin 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 10 juin 2014 28°c actu température en baisse temps couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 juin 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 juin 2014 Ciel dégagé avec des enclumes visibles depuis Mulhouse, un soleil omniprésent avec une température actuelle de 33,2°C et un humidex de 36,7°C Une ambiance vraiment lourde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 juin 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 juin 2014 Gros bourgeonnement en cours au sud de ma position vers le nord du massif, les conjestus sont entrain de gonfler en flèche. Ici encore du soleil et atmosphère irrespirable, T° actu 31,3° td 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 juin 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 juin 2014 COLMAR OUEST Tx en cours, + 34,3° en ville, étouffant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 34° sur le centre ville de Nancy. Insupportable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocRalph Posté(e) 10 juin 2014 Franois - 25 Doubs Partager Posté(e) 10 juin 2014 Le soleil est bien présent après avoir été fréquemment occulté une grosse partie de la journée par de l'instabilité à l'étage moyen (beaucoup de virga visibles). L'orage jurassien est bien visible au SE d'ici, le ciel est bien sombre dans cette direction. La température vient d'atteindre les 33°C ! Après une Tn ce matin de 19,1°C, l'air est surchauffé, ça s'annonce donc pas trop mal pour les possibles orages de ce soir. À suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 10 juin 2014 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour depuis le début d'après-midi le ciel s'est couvert progressivement et il pleut modérément depuis 5 mn! ça rafraichit T actu 32°5 pas d'éclairs ou tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 10 juin 2014 Hoffen France Partager Posté(e) 10 juin 2014 Coup de tonnere .. ciel noir mais sans réel orage... sa a l'air de prendre.. T° 34,8 au maxi a 16h00.. pour 38 ressentie horrible..faible baisse là. Orage ou non mais sa gronde .. les oiseaux vole bien bien bas depuis peut.. signe que un orage arrive?... Je demande un belle orage assez violent sans grêle .. sa fais des années qu'on en a pas dans mon secteur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 10 juin 2014 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 10 juin 2014 incroyable; de l'autre côté de la route, soit dans le village d'à côté, pas une goutte! en revanche, le ciel devient menaçant encore 33 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 juin 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 juin 2014 Vers 15h15, de belles formations à l'aplomb de la ligne de crête des Vosges, avec en arrière plan les enclumes de la Black Forest. Mais ça filait vers le Nord, et Remiremont reste en marge. Il fait 31.2°C pour une Tx de 31.7°C aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 10 juin 2014 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 10 juin 2014 Le soleil est bien présent après avoir été fréquemment occulté une grosse partie de la journée par de l'instabilité à l'étage moyen (beaucoup de virga visibles). L'orage jurassien est bien visible au SE d'ici, le ciel est bien sombre dans cette direction. La température vient d'atteindre les 33°C ! Après une Tn ce matin de 19,1°C, l'air est surchauffé, ça s'annonce donc pas trop mal pour les possibles orages de ce soir. À suivre.... Bonjour, Il n'y a déjà plus de soleil à Besançon, la masse nuageuse sombre a envahi le ciel, et effectivement, ça sent l'orage pour la fin d'après-midi/soirée. 30,9 °C à la station à 16h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 juin 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 juin 2014 19° à Gerardmer sous la flotte, autant dire que j'ai hâte de rentrer ! :-D Quasi 33° où je bosse (cf Quentin) sous un ciel bien couvert par les CB environnants. Sacrée difference dur 30km tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 10 juin 2014 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 10 juin 2014 grosses gouttes à l'instant, sans activité électrique ambiance tropicale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 10 juin 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 10 juin 2014 27.7°c actu, toujours couvert. J'ai une question, sur cette carte de modélisation pour 18h il à des vents qui sont organisés d'une façon bizarre , quel sont les conséquence de ce vent, une ligne orageuse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés