jbaf Posté(e) 5 mars 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2016 Et retour de la pizzas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Pour la temperature: 4,4ºC actuellement contre 5,2ºC à 4h dans le balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus3030 Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Pour l'instant rien de chez rien à Vitry sur Seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 5 mars 2016 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 5 mars 2016 En regardant le radar, amis de l'IDF vous allez en manger encore un bon moment!Dire que je suis à quoi, 70 km max de tout ça..Et pluie faible ici!Profitez, des photos des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 5 mars 2016 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 5 mars 2016 Toujours de la pluie faible.. Je comprends rien en lisant vos observations de neige ici de la pluie 😮 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 mars 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2016 Neige fine par ici.. Ca ne semble pas encore tenir sur la chaussée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 mars 2016 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 mars 2016 Toujours de la pluie faible.. Je comprends rien en lisant vos observations de neige ici de la pluie 😮 je crois que la neige tombait tout à l'heure en RP par isothermie. Il faut une grande intensité qui rafraîchit peu à peu les couches de l'atmosphère jusqu'au sol avec la neige qui descend de plus en plus bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 5 mars 2016 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 5 mars 2016 je crois que la neige tombait tout à l'heure en RP par isothermie. Il faut une grande intensité qui rafraîchit peu à peu les couches de l'atmosphère jusqu'au sol avec la neige qui descend de plus en plus bas. Et c'est ce qui est en train de se passer la neige tombe car les precipitations se sont renforcées, enfin ! Merci de l'explication /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 On passe à de la pluie et neige actu… Relou ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 mars 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2016 En effet Amaury ici aussi, mais ça a été bref, gros flocons de retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 mars 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2016 Mélange pluie et neige sur Verneuil Ca s'accumule sur les pare brise Ta 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 mars 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2016 Flocons de 3 à 4 cm actu, c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 mars 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Il ne tombe plus rien depuis un moment ici malgrés le radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 mars 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Houlà, c'est noel Neige modérée je mesure 3 à 4 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 PLUIE. PARIS 10. LA Température remonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 5 mars 2016 Stains (93) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Enorme pizza actu ! Ça tombe très fortement et toutes les surfaces sont bien blanches (sauf la route). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 mars 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2016 C'est ce que je me disais d'ailleurs. Hors zone rural et zone plus élevé, la tenue sur le sol me semble difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 mars 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Il pleut maintenant sur Paris VI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 mars 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2016 Petite pluie fine, pas comme sur la station de Plaisir là-haut chez Pouic... On verra les photo au petit matin Ta 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 mars 2016 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2016 Il pleut maintenant sur Paris VI ! A quelque kilomètre de toi, dans le centre du 93, il neige a gros flocons qui ne tient pas au sol. D'ailleurs sur la vegetation, ça cumule pas, c'est plus au stade de saupoudrage. 3,9ºC au balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 mars 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Banzaï C'est avec Plaisir (désolé pour la qualité, les photos de nuit ce n'est pas mon trip) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 5 mars 2016 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2016 Pas de changement au niveau de l'épaisseur au réveil toujours 1-2cm sur la végétation. La tenue a été permise par les fortes intensités. Il neige faiblement actu sans cumuler. 1,2 deg et pluie/neige actu avec fonte bien amorcée. On aura finalement eu de la neige au sol cet hiver enfin en mars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Grosses chutes depuis quelques minutes, en espérant une réactivation continue avec le pivotement de l'occlusion, Mais ce degré en trop est un problème… L'ambiance blanche y est en tout cas, ça va pouvoir reculer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 mars 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Neige modéré en cours sur Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 mars 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Quelqu'un sur Montmartre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 mars 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2016 Banzaï C'est avec Plaisir (désolé pour la qualité, les photos de nuit ce n'est pas mon trip) Plaisir, un autre monde côté neige... on gagne à tous les coups! Il commençait pas à faire ses feuilles ton Erable? Pluie fine sur Verneuil qui a lavé le peu d'épaisseur de neige qu'il y avait... Je suis en bordure de la masse pluvieuse, pluie fine continue 30mm quasi général sur la région, la moitié des normes en 4 jours... Ta 1.4°C Tn 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés