Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A priori ça dépote déjà sur l'Ile d'Yeu, renforcement soudain ! Les 100 doivent être dépassés.

EDIT : Apparemment ça devient sévère sur yeu.

127 km/h y'a quelques minutes - ça s'est levé brutalement!

• Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est magique ce soir, ciel dégagé avec la lune et les étoiles sous 12°c un vent très fort, on y verrai presque comme en plein jours !

Nuages plus nombreux à l'horizon Ouest.

12.3°c vent à 55km/h à la station mais bien plus dans les arbres tellement ça craque.

89km/h à Poitiers-Biard grâce à l'accélération de la montée de la piste de l'aéroport dégagée sur 5km au moins ça aide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et 86 km/h à la radome de Ferriere Larçon, Sud 37.

56 km/h à ma VP2 7 km plus au Nord, 50 m plus bas et 8 m plus près du sol smile.png

89 km/h à la radome de Reignac plus au Nord encore.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le vent se renforce de plus en plus sur Ingrandes, déjà quelques belles rafales à 60/70 km/h à vue de nez.

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Le renforcement du vent a fait monter la température à 13,3°C!

Oui puis on vient de frôler les 80km/h pour l'intérieur des terres du 44. Encore loin des prévisions, mais il reste du temps.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

On atteint les 80 voire 90 km/h sur MLC ! Mais je suis hyper mal exposé en vent de SO et j'atteins péniblement 60 km/h à la VP. Une maison se situe à mon SO ...

En tout cas les cables électriques sifflent bien dans la rue, il y a même eu une baisse de tension.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonsoir à tous,

Grosse averse vers 21h30 sur le pays de Châteaubriant, accompagné d'un peu de grêles, de trombes d'eau et de quelques coups de tonnerre. Le vent vient juste de se lever par ici avec des rafales qui dépassent les 55km/h par moment, rien de bien alarmant donc pour l'instant, ça devrait s'intensifier dans les heures à venir, comme prévu.

A suivre donc... wink.png

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Superbe coucher de soleil ce soir ! Merci pour les photos Nonaville ! smile.png

J'ai été retardé par la circulation très dense, avec pour conséquence d'avoir entendu plusieurs minutes avant de pouvoir traverser la route principale de Vouneuil, et donc je n'ai eu le temps que de prendre que cette photo :

71131060220141816.jpg

photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-172033-coucher-de-soleil-avant-la-tempete.html?&auteur=15718

Amusant, ce ciel m'a fait tilter aussi

Légèrement au sud de Poitiers, le cadre moins beau que sur ta photo

20140206181544-copier.jpg

Avant ça, matinée grise, pluvieuse et venteuse sur le chantier de la LGV SEA

20140206103430-copier.jpg

La boue en guest star, même sous le beau et chaud soleil de l'après-midi

20140206140843-copier.jpg

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Au moins on voit que GFS est complètement à côté de la plaque avec ses cartes de "rafales" ... laugh.png

Ca mollit un peu ici sur MLC avec un bon 70/80 tout de même, après être monté à 90 km/h environ.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...