jg56 Posté(e) 29 janvier 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Hélas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 29 janvier 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Le canon est surpuissant. Edit 7h50 : Voici le point pour Toulouse Blagnac Tn : 5.4°C Tx : 11.8°C RR : 0.2 mm Occ : Non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 30 janvier 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Pour demain, le temps devrait être sec, quoiqu'on puisse hésiter avec quelques gouttes cette nuit mais je ne prends pas de risque cette fois : néant ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Possibilité de nuages bas voire de brouillard cette nuit / demain matin donc voilà où devrait se situer la véritable énigme. Et la Tn en découlera. Il risque d'y avoir un ciel dégagé pendant peu de temps ce soir, donc le mercure qui chuterait un moment, puis ça devrait stagner avec à nouveau de la nébulosité... Dépêchez-vous, il reste 30 minutes pour faire la prévi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 janvier 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Allez, va pour l'occurrence brouillard, c'est quitte ou double ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 30 janvier 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Va pour le brouillard aussi, les RS de WRF laissaient planer le doute, pas de vent, bon.... Tn : 3,0° Tx : 10,5° RR : plus de 80mm NÉANT /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 30 janvier 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 30 janvier 2014 2,5°C / 9,5°C / néant / OUI de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 30 janvier 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Pour ma part : Tn : 2.5°C Tx : 9.5°C RR : Néant Occ : Non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 30 janvier 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Pour ma part : Tn : 2.5°C Tx : 9.5°C RR : Néant Occ : Non À part l'occurrence, on a pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 30 janvier 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 janvier 2014 À part l'occurrence, on a pareil Après le canon anti pluie, nous allons inaugurer cette nuit le fonctionnement du nouveau canon anti-brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 30 janvier 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Après le canon anti pluie, nous allons inaugurer cette nuit le fonctionnement du nouveau canon anti-brouillard. Oh bé non! Faut pas d******r là! Je soupçonne de la triche!! C'était pas toi qui a installé un parapluie sur le pluvio de Blagnac? Hein? Avoue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, au sat, le ciel se dégage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 janvier 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Petit point ce matin Tn : 1.1°C RR : 0.0 mm Occ : Non (la visibilité est descendu à 4200 m à 5h donc il y a eu de la brume, il fallait que la visibilité descende en dessous de 1000m pour valider l'occurrence de brouillard) Ce matin, des pluies sont présentes sur le Gers et le sud de la Haute Garonne. Espérons que ces pluies passe au sud de Blagnac. Un bon petit bombardement ne ferait pas de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 31 janvier 2014 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2014 cool, j'ai joué une Tn de 1°C !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 31 janvier 2014 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2014 traces enregistrées dans le synop de 09h !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 janvier 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Et même 0.2 mm à 11h42, saleté de bruine. Le canon anti pluie marche contre la pluie mais pas contre la bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 janvier 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 P***n... Cette manche est une véritable catastrophe.. Déjà +5,9... Je vais me retrouver dans les bas fonds du classement... Il y a plus qu'à espérer un peu de brouillard avec cette bruine... Et la Tx va faire mal aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 31 janvier 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Comme par hasard il y a de la bruine... Et ça donne du cumul ! --" La Tx devrait pas être très élevée, on n'a à peine 6°C ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 31 janvier 2014 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Comme par hasard il y a de la bruine... Et ça donne du cumul ! --" La Tx devrait pas être très élevée, on n'a à peine 6°C ce midi. Pas sûr pour la tx.. les éclaircies arrivent par le sud-ouest, le ciel est beaucoup plus lumineux d'un coup et le soleil ne demande qu'à pointer le bout de son nez! J'ai mis 11.5°, c'est peut-être excessif quand même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 janvier 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Pour le moment, la Tx est de 9.0°C. Il faut que ça monte encore de 0.5°C puis ensuite que ça dégringole. En supposant que la Tx est de 9.0°C, je prend +3.9 points. Saleté de bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 31 janvier 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Même raisonnement que Ventdautan... En confirmant le 9,0°C. Je te souhaite de te prendre 2 points supplémentaires avec une non-prévision de brouillard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce qui signifie que j'aurais -1 dans ce cas ^^ actuellement, il fait 91% d'humidité... J'y crois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 janvier 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Même raisonnement que Ventdautan... En confirmant le 9,0°C. Je te souhaite de te prendre 2 points supplémentaires avec une non-prévision de brouillard ce qui signifie que j'aurais -1 dans ce cas ^^ actuellement, il fait 91% d'humidité... J'y crois Le 9.0°C est confirmé pour la Tx. Je ne pense pas que du brouillard puisse se former pour cette nuit car l'écart entre la T et la Td est trop important (plus de 1°C) et le vent est encore trop fort. Et me prendre 3.9 points va me faire dégringoler du classement. Adieu le podium. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 janvier 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 +7,4 pour moi.. Bonjour la 50ème place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 31 janvier 2014 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2014 +3,1 pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 31 janvier 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Finalement c'est bien moi qui vais me prendre les 2 points, en effet . Ça sent mauvais mais je prie encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 janvier 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Après le canon anti pluie, nous allons inaugurer cette nuit le fonctionnement du nouveau canon anti-brouillard. Le canon anti-brouillard a tiré le premier boulet à 22h, ce boulet était constitué tout simplement de vent d'autan détruisant tout risque de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 février 2014 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 février 2014 Enfin une manche bien gérée, je devrais m'en sortir avec 1,1 point ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés