Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

C'est vrai que c'est limite scandaleux comme Paris en avait rien à faire de ces deux derniers matches ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Magnifique article de l'équipe qui fait un résumé sans parler de Lille alors qu'ils sont les seuls à avoir gagner dans le haut du tableau. (Bizarrement, quand le LOSC ne gagne pas par contre, on peut être sur qu'il y a un pavé "contre perf" sur eux). 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ce-qu-il-faut-retenir-de-la-16e-journee-de-ligue-1/965718

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Six matches de L1 reportés, au moment où j'écris.

Quid des autres divisions ?...

 

Peut être qu'il faudrait tout bonnement reporter la journée entière, non ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon finalement, il n'y a qu'en BZH que ça va jouer aujourd'hui …

C'est clair qu'on est plus ciré que gilet jaune … et puis vu le nombre de gween ha du qu'on voit dans les manifs parisiennes, les bretons sont à la capitale ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ivoire42 a dit :

Bon finalement, il n'y a qu'en BZH que ça va jouer aujourd'hui …

C'est clair qu'on est plus ciré que gilet jaune … et puis vu le nombre de gween ha du qu'on voit dans les manifs parisiennes, les bretons sont à la capitale ! xD

 

En matière celtique t'as suivi plus de cours de kilt que de KLT (on s'en fout du vannetais* xD).

 

* BZH : Du Gwin, pas de H et du Gwin, c'est du baragouin (sans pain) :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 41 minutes, Thundik81 a dit :

 

En matière celtique t'as suivi plus de cours de kilt que de KLT (on s'en fout du vannetais* xD).

 

* BZH : Du Gwin, pas de H et du Gwin, c'est du baragouin (sans pain) :P

 

Né p'tit zef, étudiant vannetais, supporter lyonnais et habitant stéphanois ...

Désolé pour mes imperfections !... 😊

 

Édit : Mickaël, j'oubliais un truc ... en plus, j'ai un smartphone coréen avec correcteur dorthograffe indien !! 😂😈

 

 

Modifié par ivoire42
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Macron a tout donné hier soir, maintenant c'est à Paris de tout donner ce soir à Belgrade.🤩

Edit: le job est fait, à bientôt pour les huitièmes.😛

Modifié par Jack75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Annet sur Marne (77)

Bah perso, en tant que supporter bordelais, je pense qu'il faut parler de Marseille, qui a réussi à faire plus mauvais que nous...

 

Les girondins finissent la tête haute, mais avaient commencé leur Europa League tellement bas... triste d'avoir perdu les 3 premiers matchs alors que seul le Slavia Prague nous avait vraiment mis en difficulté. Au final on finit 3è d'un groupe où nous sommes probablement la meilleure équipe, mais il n'y a vraiment pas à crier au scandale, on ne le doit qu'à nous-même.

C'est un peu récurrent à Bordeaux, il faut tout faire, se battre pour essayer d'accrocher l'Europe, alors que chaque saison le parcours est un chemin de croix qui souvent nous coûte beaucoup de points en ligue1.

Cette année, ça aura au moins eu le mérite de faire tourner notre pléthorique effectif offensif.

 

Bravo aux Rennais et bonne chance pour la suite !!

Modifié par aMeR77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La VAR ? À priori je suis pour ... mais là, je comprends l'agacement de nos chers voisins...

A croire que c'était Aulas qui était dans le j7 !!

Sinon, je ne vois pas trop l'utilité de programmer les matchs d'entraînement de l'OL à 21h le dimanche soir ...

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

C'est clair que ce match n'avait rien d'un choc (comme le vends Canal+) mais bon, Lyon - Monaco, c'est plus vendeur qu'un Nice Saint Etienne. 

 

Sinon arbitragre très bizarre lors de Nîmes - Lille ! Mais 34 points (soit quasi le total de la saison dernière haha). le LOSC revient de loin. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎13‎/‎12‎/‎2018 à 11:49, ivoire42 a dit :

Job fait aussi pour les lyonnais.

Rdv en 8èmes où ça va être du lourd pour les gones !

 

Ben ce sera le Barça ! 

(et MU pour le PSG : c'est jouable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est jouable pour Paris contre MU s'ils ne retombent pas dans leurs travers.

Méfions-nous d'une bête blessée, les championnats et la champions League c'est pas la même musique.

Et oublier définitivement la remontada.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 12 heures, Jack75 a dit :

Normalement c'est jouable pour Paris contre MU s'ils ne retombent pas dans leurs travers.

Méfions-nous d'une bête blessée, les championnats et la champions League c'est pas la même musique.

Et oublier définitivement la remontada.

 

Et ce sera sans Mourinho !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

L'article ne dit pas s'il a placé sa femme sur la liste des transferts ... 😁

 

https://c.leprogres.fr/sports/2018/12/30/il-pretend-etre-malade-son-club-le-retrouve-en-vacances-aux-maldives

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎21‎/‎12‎/‎2018 à 10:14, ivoire42 a dit :

181221101544130586.jpg

 

En plus, il neige sur Sainté ce soir … 

 

 

Bon, je sais c'est du réchauffé de chez réchauffé … 

Mais, quand on voit la neige tomber et qu'on sait que l'OM joue ici le lendemain … 🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 14 heures, ivoire42 a dit :

 

En plus, il neige sur Sainté ce soir … 

 

 

Bon, je sais c'est du réchauffé de chez réchauffé … 

Mais, quand on voit la neige tomber et qu'on sait que l'OM joue ici le lendemain … 🤣

 

Même pas eu besoin du chasse neige !!! 

Bravo Andrezieux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ivoire42 a dit :

 

Même pas eu besoin du chasse neige !!! 

Bravo Andrézieux !!

 

Et surtout Bravo Marseille !!!, sans eux la performance n'aurait pas été au RDV !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 4 minutes, Thundik81 a dit :

 

Et surtout Bravo Marseille !!!, sans eux la performance n'aurait pas été au RDV !

 

C'est vrai.

 

D'ailleurs dans les vestiaires, les dirigeants ont parait il vite calmé leurs joueurs : "allez on se calme les gars ! Là ce n'était que l'OM hein !... pour la prime, vous attendrez d'avoir éliminé une L1 ou L2 !"

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le ‎06‎/‎01‎/‎2019 à 17:35, ivoire42 a dit :

 

D'ailleurs dans les vestiaires, les dirigeants ont parait il vite calmé leurs joueurs : "allez on se calme les gars ! Là ce n'était que l'OM hein !... 

Salut Vincent,

Il parait que les strasbourgeois ont dit la même chose hier soir à propos de l'OL xD bon, je reconnais qu'ils ne sont pas descendus aussi bas que l'OM.

Notre olympique sudiste n'est plus ce qu'il était c'est sûr, mais ça reviendra :) ….après un passage en L2 ;)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 10 minutes, bill07 a dit :

Salut Vincent,

Il parait que les strasbourgeois ont dit la même chose hier soir à propos de l'OL xD bon, je reconnais qu'ils ne sont pas descendus aussi bas que l'OM.

Notre olympique sudiste n'est plus ce qu'il était c'est sûr, mais ça reviendra :) ….après un passage en L2 ;)

Salut JJ,

Genesio a finalement changé d'avis et pense désormais que le moyen le plus simple d'accrocher une coupe d'Europe c'est de gagner la Ligue des Champions !! 🤣

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...