Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

il y a 1 minute, dudule a dit :

 

On est à domicile, c’est le jeu. C’est ça aussi l’avantage, mettre la pression et ça fait partie du folklore. 

Tu proposes quoi à la place une tournée de bisous pour la gardienne ? 

Ne pas la siffler bêtement  systématiquement tout simplement  !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Si si on la siffle, ça peut jouer mentalement donc autant se servir de nos cartouches à domicile. 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dudule a dit :

Si si on la siffle, ça peut jouer mentalement donc autant se servir de nos cartouches à domicile. 

Je jette l'éponge tu auras forcément raison, allez  dudule  :P

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bah évidemment que j’ai raison. C’est le b-a-ba du foot. Si on commence à faire les vierges effarouchées pour des sifflets sur l’équipe adverse durant un match pendant une coupe du monde svp on ne fait plus rien quoi. 

 

Allez regarder du curling c’est moins déstabilisant. Là au moins pas de sifflet, enfin je crois. 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 49 minutes, dudule a dit :

Bah évidemment que j’ai raison. C’est le b-a-ba du foot. Si on commence à faire les vierges effarouchées pour des sifflets sur l’équipe adverse durant un match pendant une coupe du monde svp on ne fait plus rien quoi. 

 

Allez regarder du curling c’est moins déstabilisant. Là au moins pas de sifflet, enfin je crois. 

Ah mais des sifflets sur l'équipe adverse, comme tu l'écris, why not. Non là, c'est que c'est seulement la gardienne qui était sifflée... pour je ne sais quelle raison...

 

Sinon tu as une bonne idée : avec la canicule qui s'annonce, ça peut être rafraîchissant le curling ! 😄👍🏽🍹

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Déjà le but est valable pour moi. Elle est en retard sur sa sortie et du coup derrière elle s'empale sur Gauvin. Et ensuite elle passe son temps par terre pour faire bien prendre conscience à l'arbitre qu'il y'a faute pour empêcher le but. Sans compter que Diani (je crois) se fait faucher avant sur l'action. Bref de l'anti-jeu caractérisé. Elles sont à bonne école avec Neymar. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens vas-y siffle les américaines, évidement elles ne doivent pas être sorties au 1/8ème ça  serait un coup dur ( pour autre chose que le sport)!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah bah là oui ça mérite clairement les sifflets. Moi j'aurais carrément mis rouge pour la simulation honteuse. Minable ce genre d'attitude. Quel scandale ce péno. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Tout à fait, une honte absolue. Equipe qui me semble peu agréable que ces Ricaines...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les anglaises ont tiré les premières.

Qui va tirer en second ?... réponse ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Bah la France quelle question 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Eh merde quoi pardonnez moi l’expression, mais il manquait vraiment pas grand chose ! Bravo aux américaines qui ont su avec l’expérience gagner, mais franchement on aura notre revanche, j’en suis sûr ! 

Modifié par Clem68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, Clem68 a dit :

Bah la France quelle question 😂

 

Bah non...

Les bleues ont fait douter les américaines en seconde mi temps...mais bon elles n'ont pas le même niveau.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Effectivement, les américaines étaient au dessus ce soir. Victoire méritée. Le petites bleues se sont bien battues !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 1 minute, HetWeer59 a dit :

Le petites bleues se sont bien battues !

 

Oui, avec leurs moyens mais c'était bien.

Elle m'inquiétaient et j'avais peur qu'on s'en prenne une bonne. 

Finalement, il ne leur aura manqué que peu de choses … et beaucoup à la fois : réalisme, précision dans les moments importants… 

Bref, on est à notre place je pense.

Et pour finir, je trouve que Diacre fait toujours ses remplacements un peu tardivement. En phase de poule, pourquoi ne pas attendre. Mais ce soir, à 2-0 je pensais voir les remplaçantes partir s'échauffer tout de suite … mais non. Un peu étonnant, mais bon.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Match très agréable ce soir, avec deux équipes dont la technique pourrait faire des envieux chez certains garçons, hein !

Et définitivement je dirai: je suis Morgan de toi

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je n'ai vu que la seconde mi-temps...

Physiquement les américaines sont au dessus, techniquement y'a rien dire non plus, elles maîtrisent tactiquement... 

Il y a bien que leur arrogance qui est déplaisant... mais ça c'est bien ricain.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
1 hour ago, bill07 said:

Match très agréable ce soir, avec deux équipes dont la technique pourrait faire des envieux chez certains garçons, hein !

Et définitivement je dirai: je suis Morgan de toi

 

Alex n'est pas libre.

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve frappant avec les américaines, sur les trois matches que j'ai vus (Espagne, France, Angleterre) c'est qu'à chaque fois qu'il y a une situation litigieuse( amenant notamment l'assistance vidéo) ce sont elles qui s'en sortent gagnantes , et hier pour une fois qu'un pénalty était accordé contre elles, alors que les anglaises étaient sur 8 penalties arrêtés, là elles le ratent ( d'ailleurs Margotton aurait mieux fait de rien dire, généralement ils sont contredits dans l'action suivante les commentateurs), les américaines s'en sortant donc à nouveau alors que ça semblait devenir vraiment compliqué pour elles si le pénalty avait été réussi  .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 11 heures, skye a dit :

Alex n'est pas libre.

 

Et Clara ?

 

:D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
8 hours ago, amateur said:

 

Et Clara ?

 

:D

Je vois que amateur est un grand cinéphile et qu' il aime surtout le cinéma d' art et d' essai.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Assez paradoxale cette équipe américaine. On sent qu'elles sont larges au dessus mais en même temps tu sens qu'elles passent à l'arrache et qu'elles jouent avec le feu, avec une chatte extrême sur les 3 derniers matchs. 

 

Bref je sais que la chatte à DD est grosse mais là il commence à avoir de la concurrence. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 2 minutes, dudule a dit :

Assez paradoxale cette équipe américaine. On sent qu'elles sont larges au dessus mais en même temps tu sens qu'elles passent à l'arrache et qu'elles jouent avec le feu, avec une chatte extrême sur les 3 derniers matchs. 

 

Bref je sais que la chatte à DD est grosse mais là il commence à avoir de la concurrence. 

 

Le 1er qui parle de celle à Clara, c'est carton rouge et direct sous la douche (seul !) 😊

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...