frodon88 Posté(e) 5 février 2020 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 5 février 2020 @ivoire42 tu ira faire un tour sur les forums monégasques à l’occaz’, notamment lors de son transfert, tu serais surpris de lire qu’ils avaient bien cerné le personnage. Clairement la, il prépare soit sa prolongation soit son transfert ou les deux. C’est un personnage très calculateur... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 février 2020 Grosse contre-performance d'Amiens au Groupama Stadium. Les amiénois concèdent effectivement le nul contre Lyon. Des lyonnais qui avancent donc encore un peu plus dans leur course au maintien... 😡😡😡 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 5 février 2020 Gentilly Partager Posté(e) 5 février 2020 Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : Grosse contre-performance d'Amiens au Groupama Stadium. Les amiénois concèdent effectivement le nul contre Lyon. Des lyonnais qui avancent donc encore un peu plus dans leur course au maintien... 😡😡😡 Reste la LDC, la CDF et la CDL pour sauver la saison 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 février 2020 Il est désormais difficile de se fier à la météo pour savoir dans quel mois on est ... Voici un moyen plus fiable : Neymar est blessé ? ... si oui, on est en février ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 février 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 février 2020 il y a 27 minutes, ivoire42 a dit : Il est désormais difficile de se fier à la météo pour savoir dans quel mois on est ... Voici un moyen plus fiable : Neymar est blessé ? ... si oui, on est en février ! On est donc bien février ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 6 février 2020 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 6 février 2020 Il y a 17 heures, ivoire42 a dit : Grosse contre-performance d'Amiens au Groupama Stadium. Les amiénois concèdent effectivement le nul contre Lyon. Des lyonnais qui avancent donc encore un peu plus dans leur course au maintien... 😡😡😡 Pamieu, chez les voisins😡😡😡 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 février 2020 il y a une heure, lubo a dit : Pamieu, chez les voisins😡😡😡 Va être bô le prochain derby ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 février 2020 A la veille de la venue des ptits'zef brestois et de la tempête, les rennais ont fait parler d'eux … Se passe quoi en France (BZH de l'Est) là ??... @skye va vite nous éclairer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 février 2020 Le 06/02/2020 à 15:03, lubo a dit : Pamieu, chez les voisins😡😡😡 Le 06/02/2020 à 16:17, ivoire42 a dit : Va être bô le prochain derby ! Vous allez visiter quel site ce WE ?... Nous, on va voir un Parc en région parisienne ! Parait que c'est super... qu'y a des féées de partout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 février 2020 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 février 2020 28 minutes ago, ivoire42 said: A la veille de la venue des ptits'zef brestois et de la tempête, les rennais ont fait parler d'eux … Se passe quoi en France (BZH de l'Est) là ??... @skye va vite nous éclairer ... Je pourrais effectivement t'expliquer ... mais après je serais obligé de t'éliminer 😂 Tu veux VRAIMENT que je t'explique ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a 26 minutes, skye a dit : Je pourrais effectivement t'expliquer ... mais après je serais obligé de t'éliminer 😂 Tu veux VRAIMENT que je t'explique ? Woui … 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 8 février 2020 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 8 février 2020 Il y a 10 heures, ivoire42 a dit : Vous allez visiter quel site ce WE ?... Nous, on va voir un Parc en région parisienne ! Parait que c'est super... qu'y a des féées de partout ... On a déjà fait la visite....on est repartie les valises pleines.... Je "reçois " mon équipe supportée à la Mosson...et pourquoi pas éviter de se prendre un but à chaque action adverse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a 55 minutes, lubo a dit : et pourquoi pas éviter de se prendre un but à chaque action adverse.... à nous lire, les gens sont en train de se dire : "Whouah, si y'a but à chaque action adverse fô que je trouve un billet pour le derby, ça va être génial … 15-14 à la fin du temps réglementaire !"... sauf qu'actuellement, y'a aucune action qui dépasse la ligne médiane dans le grand désert footballistique 42-69 … 😆 Bon, je vous laisse … vais regarder la météo hivernale …. hé merde ! Pas mieux ! 😰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 février 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 février 2020 Il y a 12 heures, ivoire42 a dit : A la veille de la venue des ptits'zef brestois et de la tempête, les rennais ont fait parler d'eux … Se passe quoi en France (BZH de l'Est) là ??.. ….je n'ai pas suivi, mais j'espère que ça n'a rien à voir avec les démêlés que connaissent les dirigeants du" libertinage patinage artistique" ... enfin tant que ça reste artistique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 8 février 2020 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 8 février 2020 Finalement fin de la tempête au stade Rennais par l éviction de Letang. Stéphan va enfin pouvoir travailler sereinement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 février 2020 Finalement, pas trop ridicules au Parc... Magnifique but de Marçal 😄 Bon sinon, le PSG est inquiétant : avec une bonne équipe en face, ils se font plier en 4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 février 2020 Je viens de voir les images, les interviews de Jean Mimi et de Garcia ... Ils ne se plaignent même plus 😲 (connaissant l'oiseau, les journaleux lui parlent bien sûr de l'éventuel rouge pour un défenseur parisien... mais non, rien, quedal,...) Tout va bien ! Marçal avant-centre contre l'OM et la Juve et on sera champions du monde mondial 😁😄😜🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 février 2020 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 février 2020 Il y a 14 heures, ivoire42 a dit : Finalement, pas trop ridicules au Parc... Magnifique but de Marçal 😄 Bon sinon, le PSG est inquiétant : avec une bonne équipe en face, ils se font plier en 4 ! La défense titulaire était en tribunes aussi Et il manquait le meilleur joueur de l’équipe. On verra ce que ça donnera contre Dortmund dans 1 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 14 février 2020 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 14 février 2020 @les_stephanois, inutile de rêver à une finale au Stade de France. Les seuls à savoir comment faire chuter le PSG, ce sont les rennais. Laissez donc faire de vrais professionnels 😃 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 février 2020 il y a 19 minutes, skye a dit : @les_stephanois, inutile de rêver à une finale au Stade de France. Les seuls à savoir comment faire chuter le PSG, ce sont les rennais. Laissez donc faire de vrais professionnels 😃 Tu risques d'être surpris en arrivant au SDF : les parisiens auront un léger accent lyonnais... 😋 Sinon, un derby en finale ça aurait de la gueule. Hein les steph' ?!... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 14 février 2020 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 14 février 2020 35 minutes ago, ivoire42 said: Tu risques d'être surpris en arrivant au SDF : les parisiens auront un léger accent lyonnais... 😋 Sinon, un derby en finale ça aurait de la gueule. Hein les steph' ?!... Mais ... il faut tout leur expliquer à ces lyonnais 😃 Votre finale, c'est la coupe de la Ligue, pas la coupe de France. M'enfin ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 14 février 2020 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 14 février 2020 Tremblez Rennais, le 12ème homme sera là 😊. Sera-ce suffisant ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 février 2020 Vive le sport ... 🤔 https://c.leprogres.fr/sport/2020/02/15/national-2-graves-incidents-en-marge-du-match-sedan-bastia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 février 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 février 2020 (modifié) Le 09/02/2020 à 23:13, ivoire42 a dit : Bon sinon, le PSG est inquiétant : avec une bonne équipe en face, ils se font plier en 4 ! meuh non Vincent ….contre une équipe redoutable au top du classement européen ils ont arraché le nul…. à l'extérieur SVP…. et n'ont encaissé que 4 pions Modifié 16 février 2020 par bill07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 février 2020 il y a 8 minutes, bill07 a dit : meuh non Vincent ….contre une équipe redoutable au top du classement européen ils ont arraché le nul…. à l'extérieur SVP…. et n'ont encaissé que 4 pions Heureusement qu'ils ont un bon buteur ayant un prénom breton et un nom baoulé 🤣 https://fr.wikipedia.org/wiki/Tanguy_(prénom) https://fr.wikipedia.org/wiki/Kouassi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés