Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Où alors le fait de dépenser des dizaines de millions ( plus de 30  non ? ) pour renforcer l'équipe ... ça aide non ? :D

 

Mais ne vous enflammer pas, ce n'est que l'argent du % du transfert de Dembélé au Barca, l'actionnaire ne s'est pas décidé à sortir un petit pourcentage de sa fortune pour en faire un grand club ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 1 heure, aLeXo_59 a dit :

Où alors le fait de dépenser des dizaines de millions ( plus de 30  non ? ) pour renforcer l'équipe ... ça aide non ? :D

 

Mais ne vous enflammer pas, ce n'est que l'argent du % du transfert de Dembélé au Barca, l'actionnaire ne s'est pas décidé à sortir un petit pourcentage de sa fortune pour en faire un grand club ...

 

T'inquiète pas, on s'enflamme pas ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Eh les gones vous êtes vraiment pénibles !...

Pouviez pas autant vous bouger jeudi ?...

 

Et c'est quoi le problème en sortie de terrain ?... encore du beau spectacle ...>:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 10:35, HetWeer59 a dit :

Il y a bizarrement souvent 2 poids 2 mesures avec le LOSC comparé à l'ASSE, l'OM ou Lens. ^^. L'OM a quand même déjà déjà fait pire que Lille en envahissement de terrain.

Pour rappel, Lille, c'est le premier depuis au moins 10ans. Lens c'est toutes les années.. (Attention, je dis pas que je cautionne et qu'il ne faut pas de sanctions :p). 

 

Pierre Ménès sur le huis clos : « Je pense que la décision de la Ligue est totalement justifiée. Ce que je ne comprends pas c’est que Lens (face à Brest), tout comme Saint-Etienne contre Lyon, ont été interrompus en cours de match et il n’y a pas eu de match à huis-clos. Donc comment faire comprendre aux Lillois qu’on soit aussi sévères avec eux et aussi laxistes avec d’autres. Le deux poids, deux mesures, c’est insupportable ! »

 

A chaud il dit pas mal de conneries, à froid c'est toujours mieux.

 

D'autant plus quand il se range à mon analyse :P

 

Pourquoi revenir sur le sujet ? Car hier au delà des débordements entre joueurs ( OM-OL ) il y a des accusations envers des stadiers qui sont venus pour aller frapper les joueurs !

 

Donc quand des supporters arrivent avec l'intention pour certains de mettre une pression physique sur les joueurs = huit clos et consternation.

Mais quand des stadiers arrivent avec l'intention pour certains de mettre une pression physique sur les joueurs = Bassss rien !

Pareil à Lens, quand des supporters attendent des joueurs à la sortie du stade avec l'intention de mettre une pression physique .... (auxquels les joueurs aussi imbéciles auraient répondu par des coups et des intimidations ( avancer la voiture et freiner juste avant de taper sur les gens ) ) Rien, même pas un article dans l'équipe, mais quand on sait qui s'occupe des clubs du nord pour l'équipe on comprend mieux :D

 

Tiens, enfin un article sur ce qu'il se passe à Lens, bon biensur ce n'est pas le journaliste habituel qui doit être en vacance mais un autre : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-supporters-de-lens-demandent-l-exclusion-d-abdellah-zoubir-qu-ils-accusent-de-menaces-de-mort/885815

Je vous laisse apprécier le niveau où le foot arrive.

Modifié par aLeXo_59
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Résultats très moyens pour les équipes françaises en Ligues de Champions féminines ...

Ca sent fortement le cramé pour les montpelliéraines.

Pour les lyonnaises, l'essentiel est là avec la victoire mais il ne faudra pas se louper au match retour.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Aucun commentaire sur le match de l'EdF ?...

Ben je n'en ferais pas non plus : cette équipe ne m'enthousiasmant pas plus qu'un coiffeur de footeux en mal d'inspiration (xD), je n'ai pas regardé le match ...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎03‎/‎2018 à 23:16, ivoire42 a dit :

Aucun commentaire sur le match de l'EdF ?...

Ben je n'en ferais pas non plus : cette équipe ne m'enthousiasmant pas plus qu'un coiffeur de footeux en mal d'inspiration (xD), je n'ai pas regardé le match ...

 

Douche froide vendredi dernier, vent de glace ce soir (windchill de -13°C à St Pétersbourg)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toulouse :

Le Toulouse FC et Toulouse Métropole sont en désaccord sur le montant du futur loyer que le club devra acquitter pour occuper le Stadium. La mairie voudrait le faire passer de 200 000 euros à 3 M€ par an. Olivier Sadran s'étrangle.

  Source : l'équipe

 

En même temps c'est un stade, pas une place de parking ! Les clubs veulent devenir des entreprises de machine à cash ? Et bien maintenant il faudra aussi passer à la caisse et payer tout ce qui était des cadeaux de la part des collectivités. Et c'est tant mieux, mon avis est que les clubs de l'élite doivent devenir autonome pour ce qui concerne l'équipe pro.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 23/3/2018 à 10:03, ivoire42 a dit :

Résultats très moyens pour les équipes françaises en Ligues de Champions féminines ...

Ca sent fortement le cramé pour les montpelliéraines.

Pour les lyonnaises, l'essentiel est là avec la victoire mais il ne faudra pas se louper au match retour.

 

Pas de miracle pour Montpellier...

Par contre, c'est bon pour l'OL au bout d'un match bien maîtrisé. A suivre : City en demies.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon, chez les hommes, j'ai raté le 1er quart d'heure de Russie-France. Ai ensuite vu jusqu'à la mi temps ... euh, comment dire... ben à 18h30 j'avais déjà commencé ma nuit !...:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

400ème match sous les couleurs madrilène pour Benzema

et 189ème but ...

Entre le cerveau sous-dimensionné de l'un et la rigidité des autres, on est en train de passer à côté de quelque chose non ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ivoire42 a dit :

400ème match sous les couleurs madrilène pour Benzema

et 189ème but ...

Entre le cerveau sous-dimensionné de l'un et la rigidité des autres, on est en train de passer à côté de quelque chose non ?...

 

24 matchs de championnat pour 5 buts dont 2 sur pénalty ... C'est indigne de l'avant centre du Réal Madrid et ça le condamne pour un éventuel revirement en sélection. Enfait depuis qu'il n'est plus en sélection, son niveau a baissé graduellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
il y a une heure, aLeXo_59 a dit :

 

24 matchs de championnat pour 5 buts dont 2 sur pénalty ... C'est indigne de l'avant centre du Réal Madrid et ça le condamne pour un éventuel revirement en sélection. Enfait depuis qu'il n'est plus en sélection, son niveau a baissé graduellement.

 

Oui il est moins bon cette année, mais c'est toute sa carrière qui est admirable, que ça soit à Lyon et au Real Madrid, pour rappel c'est le meilleur buteur française de la ligue des champions, 5ème meilleur buteur de tout les temps de  la Ligue des Champions, meilleur buteur français du Real et de Liga...

Modifié par Twister83
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 5 heures, aLeXo_59 a dit :

 

24 matchs de championnat pour 5 buts dont 2 sur pénalty ... C'est indigne de l'avant centre du Réal Madrid et ça le condamne pour un éventuel revirement en sélection. Enfait depuis qu'il n'est plus en sélection, son niveau a baissé graduellement.

 

Il y a 4 heures, Twister83 a dit :

 

Oui il est moins bon cette année, mais c'est toute sa carrière qui est admirable, que ça soit à Lyon et au Real Madrid, pour rappel c'est le meilleur buteur française de la ligue des champions, 5ème meilleur buteur de tout les temps de  la Ligue des Champions, meilleur buteur français du Real et de Liga...

 

Eh oui ... indignes (ou pas ?) les stats du garçon sont très respectables ...

On l'aime ou pas, c'est un sacré joueur quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Puis le meilleur des tirages pour les demies. Salzbourg.  Alors pas des moindres, ils ont battu la Lazio mais le reste, c'est Arsenal ou l'Atletico. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Bon, Liverpool de Salah en forme. 3-0 face à Bournemouth. 

Man city sans pitié face à Tottenham, 3-1. 

Chelsea qui s'est fait très peur face à Southampton. Je vais en parler, car ça va toucher l'équipe de France. Chelsea a été dominé plus de 50 minutes, sauf l'improbable est arrivé. Entrée d'Olivier Giroud sur le terrain à la 60e minutes. Giroud marque, ensuite Hazard et doublé de Giroud. Un Giroud décisif et qui sauve Chelsea. 

On parlera de Barcelonne qui passe encore face à Valencia. 2-1. But de Suarez et notre Umtiti. 2 passes décisives de Coutinho. Un Barça pas rassurant quand même. 

On oubliera pas la victoire écrasante du Bayern de Munich 5-1, face à Mönchengladbach.

En L1, Lyon confirme sa 3e place, 3-0 face à Amiens. Depuis la mise en place de ce 4-4-2 en Losange, Lyon est très dangereux. Memphis Depay très en forme. Retour de Nabile Fekir, qui a aussi fait un bon Match. 

On signalera la petite victoire du voisin Stéphanois, 1-0 face à Strasbourg. 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

... et la petite victoire du PSG face au "petit" monaco O.oxD  7-1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la petite élimination du PSG pour la deuxième année de suite en huitième de finale de la ligue des Champions !  C'est ça l'évènement le plus important, le reste n'est que de l'accessoire quand on a un pareil budget par rapport aux autres clubs en France, c'est quand même la moindre des choses que de remporter tous les titres nationaux, et bien sûr le seul remède que l'on trouve, c'est encore une fois virer l'entraîneur !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

oui enfin AUJOURD'HUI le débat n'est pas sur l'élimination en ligue des champions mais bien le fait qu'ils mettent 7 pions à une autre équipe assez fortunée et accessoirement champion en titre quand même, ce n'était pas toulouse en face... mais c'est sur que ce type de match, ça aurait été mieux de le faire en ligue des champions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...