Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les handballeurs d'IC


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 13 heures, Ukkosenjumalan Poika a dit :

c'était pas Mahé aux 7 m ?

oui erreur j'ai échangé Mahé et Rémilli 

 

Et de surprise en surprise l'Espagne sortie par le Croatie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pwoulalalala    On est vraiment la meilleure nation du handball 

Nos bleus ont gagnés l'Euro tournois ce qui est très bon signe car il y a plusieurs grandes nations comme le Danemark par exemple! La préparation pour les J.O est réussite! 

Aaaaaaaah  Gugo .... magistrale cette faute !!!!    Mais on s'en fout ! On est CHAMPION DU MONDE !!!!

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Allez ... mon prono pour ce soir. 5 buts d'avance à la mi-temps et 7 à la fin du match.

 

Bon ... +3 seulement.

Ceci dit, les slovènes ont du être vacciné du remplacement du gardien par un joueur de champ xD

Modifié par skye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

bon ... c'est dans la poche.

 

Je persiste à dire qu'à 78 ans, Narcisse a de beaux restes xD

RDV dimanche :)

Modifié par skye
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

ILS L'ONT FAIT !!! Vincent Gerard, très bon !  Narcisse nous a fait quelque actions de feu. 

 

La prochaine fois, soit la Norvège ou la Croatie ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

  Match bien géré de A à Z.  Gérard Bon de A à Z.  Un très bon remili, un très bon narcisse, un bon fabregas et le reste très homogène. 

Il y a eu quelques difficultés en défense avec des tendances à monter sur les arrières alors que le pivot était dans le dos. Ça a mal été géré sur ce point.

 

 En attaque on a eu un peu de mal sur les attaques placé à des moments. 

 

Très beau parcours des Slovènes qu'on attendait pas là et qui n'ont rien lâché jusqu'à la 55eme min. Ils ont du mérite. 

 

 Demain soir Norvège-Croatie. Je mets bien une petite pièce sur la Croatie qu'on attendait moins que la Norvège et qui a un bon sursaut après 3 ans ou ils ne sont plus ce qu'ils étaient. A suivre... ils ont l'air de tout façon proche en niveau. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quel super match de Vincent, vraiment il a encore été parfait ce soir ! Nombreuses parades face à des anciens ou coéquipiers actuels en club à Montpellier, il a fait beaucoup d'arrêts face à Makovcek ! 

A souligner en effet le très bon parcours de la Slovénie, il sera intéressant de les voir se battre pour la médaille de bronze. 

 

Allez, cette finale elle est pour nous ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Très bon match des Bleus, j'avais suivi le quart de finaleart ou il avait fallu faire la diff à la fin contre la Suède.

 

Plus facile ce soir, il faut dire que Gerard n'y est pas étranger ! Bon ben maintenant place à la finale dimanche, ce serait beau de gagner dans notre pays, tout sport confondus c'est quelque chose de très rare !

Modifié par alex26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Oui un grand bravo aux Experts :) ! Une très bonne relève (Remili, Fabregas, Mahé, Gérard, N'Guessan, Dipanda) qui rassure car pendant les JO c'était compliqué pour quelques uns (notamment Dipanda et Gérard). Evidemment, Karabatic et Narcisse toujours superbes (le 1 contre 1 de Narcisse je suis en admiration totale).

 

Comme le dit si bien vedasien, c'est notre mondial et on va le gagner B|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Pourquoi je ne suis pas allé à Bercy ?! Ce match Croatie-Norvège est insoutenable ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

C'est cool de lire qu'il y a des gens absolument pas initiés au handball qui vont quand même regarder ne serait-ce qu'un match ! Ce mondial à la maison, c'est aussi une magnifique opportunité pour le hand de faire parler de lui en France. J'espère que tu ne le regretteras pas Flo ! ;)

Quand je vois l'ambiance pendant les matches durant ce mondial, je me dis que ce n'est qu'une question de temps avant de d'avoir en D1 l'atmosphère magique qu'on peut retrouver en Allemagne par exemple... 9_9

 

Quoi qu'il en soit, rendez-vous dimanche soir pour une très belle affiche et, on l'espère, une consécration à domicile ! :)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 3 heures, gugo a dit :

C'était à sans douter que ça allait être serré! 

 

S'en aucun doute :P:D

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

C'est l'heure de devenir la première nation tout sport collectif confondu à devenir 6 fois championne du monde 1f1eb_1f1f7.png🇫🇷1f44a.png👊

 

A signaler j'ai vu sur handnews que se sera Omeyer qui démarrera le match.

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Dommage, j'aurais bien voulu voir cette finale mais je ne pourrais pas (travail oblige), je ne pourrais que suivre le score.

 

J'aimerais tellement assister à ce match en vrai avec une ambiance de folie à l'intérieur. :x

 

Mais bon Tarbes-Paris c'est pas à coté quand même xD

 

Le seul vrai match que j'ai regardé c'est au lycée avec la section sport Hand contre des Danois :)

Modifié par Aigoual 62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Quel match ce Croatie-Slovénie.
Je pense que les croates ont payé leur match d'hier. 
27-21 pour eux à la 48ème. A la fin 31-30.....

Enfin la Slovénie a pris des risques qui ont payé aussi!

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Are you ready for the fight :) ? Pour ma part, je suis devant ma télé (avec mon ballon de hand à côté de moi, il porte chance depuis le début du mondial :D ) !

Modifié par Clément05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je propose qu'on fasse rentrer Vincent Gerard ou Gugo dans les buts ...

 

Sérieux ... ça va pas du tout là. Omeyer n'arrête rien.

Modifié par skye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Je n'aime pas cette histoire. Je suis très sceptique personnellement ça me rappel une finale de JO cette histoire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
à l’instant, gugo a dit :

Je n'aime pas cette histoire. Je suis très sceptique personnellement ça me rappel une finale de JO cette histoire. 

 

Gerard a l'air mieux que Omeyer quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Les Norvégiens ne font que des fautes ce qui nous empêche d'aller chercher des buts en contre attaque. Les poteaux se payent très cher ainsi que le manque de réussite au tir. Les Norvégiens ne sont pas joueurs et tirent de 9 m.

 

EDIT : Superbe action de dernière seconde, on repasse devant (18-17, mi-temps)

Modifié par Clément05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 1 minute, skye a dit :

 

Gerard a l'air mieux que Omeyer quand même ...

Sauf que les gardiens font pas tout faut les joueurs de champs qui suivent.  Et ça semble un peu mieux en défense permettant des tirs de loin et des parades assez facile à Gérard. 

 

En attaque on a eu  trop de shoot forcé les 23 premières minutes. Ces 7dernieres minutes on été bien mieux et ça se voit. On mène à la pause alors qu'on est resté à -3 longtemps. 

il y a 5 minutes, skye a dit :

 

Gerard a l'air mieux que Omeyer quand même ...

Sauf que les gardiens font pas tout faut les joueurs de champs qui suivent.  Et ça semble un peu mieux en défense permettant des tirs de loin et des parades assez facile à Gérard. 

 

En attaque on a eu  trop de shoot forcé les 23 premières minutes. Ces 7dernieres minutes on été bien mieux et ça se voit. On mène à la pause alors qu'on est resté à -3 longtemps. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Après le foot, j'ai découvert le Handball ce soir xD

 

Et devinez quoi ? J'aime biennnnnnn :) Moi qui d'abord pensait que je détesterais ce sport, bah non au final !

J'y crois à fond pour nous voir champion !

 

Flo

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Impressionnants les norvégiens quand même, les snipers marchent sur l'eau !

Peut-être en surrégime finalement ces norvégiens (en même temps vu l'enjeu... !), a priori on devrait rapidement sentir la fatigue en 2e mi-temps.

 

Il ne faut pas paniquer parce qu'on est à -3 à quelques minutes de la mi-temps. Un exemple: jeudi dernier on a joué contre l'ESSEC, et notre avantage 14-12 à la pause s'est transformé en défaite 24-28... :D:/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...