Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les handballeurs d'IC


gugo

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pwoulalalala    On est vraiment la meilleure nation du handball 

Nos bleus ont gagnés l'Euro tournois ce qui est très bon signe car il y a plusieurs grandes nations comme le Danemark par exemple! La préparation pour les J.O est réussite! 

Aaaaaaaah  Gugo .... magistrale cette faute !!!!    Mais on s'en fout ! On est CHAMPION DU MONDE !!!!

Images postées

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

55 min, +7 ça commence à sentir bon. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

C'est FAIT ! 6eme étoile !!!

 

Score final : 33-26

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Ces experts sont des grands malades des légendes. Ils ont su reprendre la main et écraser les norvégiens. Un énorme Gérard.

 

Première équipe collective tout sport confondu à ÊTRE 6FOIS CHAMPIONNE DU MONDE. 

 

Que les footeux en prennent de la graine...... :rolleyes:

 

  Et comme il vient d'être dit un grand merci au bénévoles qui auront été nombreux dans l'organisation. En espérant que ce 6eme titre augmente encore le populisme de ce sport pour plus de diffusion tv et plus de médiatisation (notamment dans les championnats) car on le mérite temps.

 

 Et l'avenir du handball est tellement bien assuré. Souvenez vous il y a deux été champion du monde U19, U21, U17... on le voit par les jeunes déjà là. 

 

Longue vie à notre handball français. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
à l’instant, gugo a dit :

En espérant que ce 6eme titre augmente encore le populisme de ce sport...

 

J'aimerais plutôt qu'il en augmente la popularité tant qu'a faire:D

 

Félicitations a eux en tout cas,une deuxième mi-temps propre et sans bavures,tu dois être aux anges Hugo surtout après les premières 20 minutes un peu compliquées.^_^

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
à l’instant, cédric du Lot a dit :

 

J'aimerais plutôt qu'il en augmente la popularité tant qu'a faire:D

 

Félicitations a eux en tout cas,une deuxième mi-temps propre et sans bavures,tu dois être aux anges Hugo surtout après les premières 20 minutes un peu compliquées.^_^

Dans l'euphorie :D 

 

@skye VIVE LE CORRECTEUR PORTABLE xD 

Modifié par gugo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 7 minutes, gugo a dit :

Ces experts sont des grands malades des légendes. Ils ont su reprendre la main et écraser les norvégiens. Un énorme Gérard.

 

Première équipe collective tout sport confondu à ÊTRE 6FOIS CHAMPIONNE DU MONDE. 

 

Que les footeux en prennent de la graine...... :rolleyes:

 

  Et comme il vient d'être dit un grand merci au bénévoles qui auront été nombreux dans l'organisation. En espérant que ce 6eme titre augmente encore le populisme de ce

 

Aaaaaaaah  Gugo .... magistrale cette faute !!!! xD

 

Mais on s'en fout ! On est CHAMPION DU MONDE !!!!

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

On l'a bien méritée !! Je sens que gugo est dans l'euphorie semblable à celle d'Omeyer sur sa photo de profil (de gugo) :D !

 

À mes yeux, les trois grands joueurs qui se sont révélés durant ce championnat sont Remili, Gérard et Fabregas. Extraordinaires ces gars. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Mais quelle partie encore de Vincent Gérard dans les cages!!! La relève de Titi est assurée !!! Quelle équipe fabuleuse, un mix d'anciens avec des petits nouveaux (Fabregas, Remili...) qui poussent pour ce faire une place, cette équipe a encore de belles choses à faire !

Nous allons bien fêter le retour de nos 6 médaillés de ce championnat du monde à Bougnol ! :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon
Il y a 4 heures, gugo a dit :

 Et l'avenir du handball est tellement bien assuré. Souvenez vous il y a deux été champion du monde U19, U21, U17... on le voit par les jeunes déjà là. 

 

Longue vie à notre handball français. 

 

Mais c'est ça qui est dingue ! Le vivier de jeunes handballeurs français est hallucinant ! On est en train de vivre une grosse transition générationnelle et pourtant on a l'impression qu'aucun gros creux n'est à craindre, alors que même les grandes nations comme l'Allemagne, la Suède ou encore le Danemark en on connu à ces moments-là...

J'ai mon petit frère de 14 ans qui ambitionne de belles choses niveau hand, et quand je vais à ses matches je me dis: "m*rde, on était nul à leur âge !".

 

De mon côté j'ai suivi le match pépère sur le campus avec des amis, et on a enchaîné avec... un entraînement ! :D

 

Je ne peux m'empêcher de penser à des Omeyer, Narcisse ou bien Guigou, sur le départ. Des carrières monumentales, j'ai grandi avec eux et purée, ils m'ont fait vibrer pendant de nombreuses années. Là, clore (?) leurs carrières en EDF à Bercy, chez eux, c'est magique... :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très grand match qu'ils nous ont livré hier..

J'ai toujours aimé regarder le handball à la télévision à chaque fois qu'ils jouaient.

 

Super équipe , beaucoup de cohésion, et Didier Dinart qui doit être sur un nuage en tant qu'entraîneur . Bravo aux staff technique, bravo aux joueurs , et vive les Experts !..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

 

Pour l'éternité.
Ici pour créer. Ici pour gagner.
2b50.png⭐️2b50.png⭐️2b50.png⭐️2b50.png⭐️2b50.png⭐️2b50.png⭐️

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour à tous

 

Petite point sur la D1,  Nantes ne lâchent rien et le PSG n'a pas le droit à l'erreur. Ça semble plus compromis déjà pour Montpellie et Saint Rafael.

En LDC Paris va toujours aussi bien, les autres clubs français je n'ai pas regardé leurs résultats. 

 

HANDBALL DIVISION 1 (H) CLASSEMENT2016-2017

Rang
 
Equipe
Pts
J.
G.
N.
P
p.
c.
Diff.
1
 
26
14
13
0
1
494
391
+103
2
 
25
14
12
1
1
445
378
+67
3
 
21
14
10
1
3
380
349
+31
4
 
20
14
10
0
4
445
379
+66
5
 
16
14
8
0
6
402
371
+31
6
 
15
14
6
3
5
398
413
-15
7
 
13
14
6
1
7
384
397
-13
8
 
12
14
4
4
6
424
456
-32
9
 
12
14
6
0
8
417
429
-12
10
 
10
14
3
4
7
379
400
-21
11
 
9
14
4
1
9
363
412
-49
12
 
9
14
3
3
8
360
384
-24
13
 
7
14
3
1
10
390
445
-55
14
 
1
14
0
1
13
329
406
-77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Sinon pour ma part, on  a passé les 8eme de final, au terme d'un beau match De notre part alors que l'équipe adverse nous avait battu deux fois en poule. Jusqu'à 11 buts d'écart. Mais ils sont revenu jusqu'à 4 buts.

 

 Gros match pour ma part ou je suis à plus plus de 55% de parade au moins, j'ai fait rager quelques joueur qui ont craqué en fin de match et aussi calmer le public qui m'ont un peu provoqué au début^^, tout ça restant cordiale.  En tout cas la nette progression depuis 2 semaine qui se sentait à l'entraînement et j'en suis bien content :).

 

 En quart on affrontera la-17 région du Mans, ça sera très chaud^^

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Victoire pour Nantes à Braga le week-end passé, ce qui donne dans la nouvelle formule de la LDC un 1/8 entre Nantes et La Rioja. 

Pour le MHB victoire dimanche dernier face à Elverum, on était déjà sur de la première place. 

1/8 face aux Ukrainiens de Zaporozhye :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Deux équipes françaises en quart de finale de ligue des champions, très bon résultat. 

 

Nantes à pris du retard en D1 face à Paris, le titre pour Paris semble bien parti.

 

On notera également l'exploi en coupe de Montpellier  en coupe face à Paris comme l'année dernière il y a quelque semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Deux superbes confrontations face aux champions d'Europe en titre Kielce tout de même ! Sacrée performance du MHB en LDC, maintenant place à nos amis si longtemps affrontés de Vezprem en quart de finale ! :)

 

Sur la longueur d'un championnat c'est vrai qu'il est difficile de rivaliser avec Paris, mais sur des confrontations directes on voit qu'on peut l'emporter lorsque qu'il y a de la rigueur...

Modifié par vedasien
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

J'espère que vous n'avez rien prévu ce soir : dernier match de Narcisse et Omeyer en bleu ce soir à 18h contre la Norvège (qui nous avait battu il y a deux ou trois jours), émotion au rendez-vous !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

C'est que sur Bein :( 

 

EDIT : 28 - 24 pour la France, revanche prise !

Modifié par Clément05
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Ouais, c'est pas encore ça niveau médiatisation, j'espère que ça viendra !

Sacré match, on aurait dit que tout était écrit : les deux dernières actions sont un but de Narcisse suivi d'un arrêt d'Omeyer. :)

 

Ça me fait déjà tout drôle. Ils sont arrivés en équipe de France quand j'avais 2-3 ans, j'ai grandi avec ces mecs-là. Immenses carrières, ils resteront dans la légende de notre sport, et bien sûr dans nos cœurs ! :x

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ici dans le Cloud

Mise en ligne de « nouveaux » anciens numéros du Hand Mag sur Gallica :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb345298922/date

Voir également ses prédécesseurs de la FFHB :

Hand-ball (1945-???)

Bulletin fédéral de la FFHB (1963-1964)

Hand-ball (1965-1992)

Handball hebdo (1992-1995)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...