Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les handballeurs d'IC


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 35 minutes, Clément05 a dit :

Oui j'ai vu Barry :) .

 

Nos joueurs étaient fatigués mais des trucs que je comprends pas trop : Guigou qui rate son penalty au début, Porte pas très offensif j'ai trouvé, Narcisse moins aussi. On aurait du mettre Kentin Mahé plus tôt à mes yeux et virer Dipanda (je parie que c'est parce qu'il fait 2,02m). Timothey N'Guessan en échec au tir ça m'a étonné aussi. 

Mahe joue à l'aile surtout.... N'Guessan à pqs supporté la pression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pwoulalalala    On est vraiment la meilleure nation du handball 

Nos bleus ont gagnés l'Euro tournois ce qui est très bon signe car il y a plusieurs grandes nations comme le Danemark par exemple! La préparation pour les J.O est réussite! 

Aaaaaaaah  Gugo .... magistrale cette faute !!!!    Mais on s'en fout ! On est CHAMPION DU MONDE !!!!

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On a explosé physiquement - Karabatic qui demande à sortir à 10 min de la mi-temps c'était un très mauvais signe. Décidément, comme je le craignais, ça ne nous réussit pas de tout donner contre les allemands en demi-finale!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

On sentait que l'équipe dans sa globalité n'avait plus d'essence dans le moteur...C'est dommage mais c'est la loi du sport ! Les Danois ont fait la partie idéale, c'est à signaler. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
26 minutes ago, gugo said:

 

Par contre, c'est pas parce qu'on perd, qu'on ne domine plus le monde du handball... de plus on a des jeunes équipes qui ont de l'avenir la preuve par la victoire des U18 en final de l'euro.  

 

 

T'as raison ! je me suis maladroitement exprimé.

 

En tout cas, ton "amour" pour le hand fait plaisir à voir :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pardon pour ce HS ... mais félicitons-nous aussi d'avoir eu un vrai match pour cette finale parce qu'au basket,

c'est une vraie boucherie à interdire aux enfants (surtout serbes)  ... 34 points d'avance pour les américains à la fin

du troisième tiers-temps !

Modifié par skye
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Certes on ne s'est pas laissés avalés par les danois au score mais à la fin innatendu failli décrocher la prolongation... Dommage !! Un point encourageant c'est le petit Fabregas qui a marqué un but :) .

 

Cependant, vous dites qu'on regne en maîtres sur la hand mais j'ai un peu de mal à vous croire dans le sens où en 2016 on a perdu tous nos titres ! Europe 2014, Monde 2015 et Olympique 2008/2012. 

Modifié par Clément05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
il y a 51 minutes, Clément05 a dit :

Certes on ne s'est pas laissés avalés par les danois au score mais à la fin innatendu failli décrocher la prolongation... Dommage !! Un point encourageant c'est le petit Fabregas qui a marqué un but :) .

 

Cependant, vous dites qu'on regne en maîtres sur la hand mais j'ai un peu de mal à voie croire dans le sens où en 2016 on a perdu tous nos titres ! Europe 2014, Monde 2015 et Olympique 2008/2012. 

 

En effet Ludo c'est vraiment un futur cadre de cette équipe de France, ça fait plaisir ! Pouvant le voir jouer régulièrement avec le MHB, l'an passé il a fait vraiment une superbe saison et s'est imposé, ça va être sympa de le suivre en championnat ! En tout cas ici à Montpellier on va bien accueillir nos 5 "champions" ! :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Maintenant que les JO sont finis,  la préparation pour les grands clubs à commencé. Bientôt début du championnat ;)

Pour ma part j'ai repris le hand avec mon clubs il y a 1 semaine avec une remise en forme physique tout les lundis jeudis,. 

En plus du hand que je fais avec 3 autres personnes le mardi ou mercredi et vendredi, on fait un 2v2 sur un city c'est souvent sympa. On fait des petits matchs de 3 manches en 30buts, mi temps de 3 min au premier à 15 buts à chaque manche.  C'est vraiment sympa, je vous conseille de faire une petite partie si vous avez un city dans votre ville ;).

Pour l'instant avantage à mon équipier et moi on a gagné les 2 matchs qu'on a fait jusqu'ici ^^.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Reprise du championnat la semaine passée, victoire poussive face au Fenix de Toulouse jeudi passé. Cet après-midi c'était la première journée de la campagne européenne, victoire 28-23 face à Presov du MHB :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Pour Paris ça aura été plus dur face à Kiel qui perd 28-27 ça aura été un gros match très serré,  le 2min en fin  de match à tout fait basculer. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonsoir,

 

Vous en pensez quoi de l'affaire Manaudou qui se met au hand? xD

 

Paris a gagné son second match en LDC par contre Karabatic absent 2-3 semaines à cause d'une blessure :/

Sinon classement de la D1 pour l'instant après 2 journées :

HANDBALL DIVISION 1 (H) CLASSEMENT2016-2017

Rang
 
Equipe
Pts
J.
G.
N.
P
p.
c.
Diff.
1
 
4
2
2
0
0
66
49
+17
2
 
4
2
2
0
0
61
50
+11
3
 
4
2
2
0
0
68
58
+10
4
 
4
2
2
0
0
62
53
+9
5
 
3
2
1
1
0
58
54
+4
6
 
2
2
1
0
1
56
50
+6
7
 
2
2
1
0
1
57
58
-1
8
 
2
2
1
0
1
60
59
+1
9
 
2
2
1
0
1
47
54
-7
10
 
1
2
0
1
1
61
69
-8
11
 
0
2
0
0
2
52
57
-5
12
 
0
2
0
0
2
47
55
-8
13
 
0
2
0
0
2
56
69
-13
14
 
0
2
0
0
2
48
64
-16
(Tableau de classement du site l'équipe)
Modifié par gugo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Voila la compo de l'EDF pour les qualifications de l'euro 2018 et on voit encore des petits jeunes qui arrivent... (pardin/afgour/mem/Lenne/Bingo... plus ceux deja présent au JO Grebille Koukoud ect))

 

Ailiers : Abalo (PSG), Guigou (Montpellier), Kounkoud (PSG), Bingo (Montpellier), Lenne (Sélestat),
Arrières : Porte (Montpellier), Remili (PSG), Barachet (PSG), Mem (Barcelone), Dipanda (Saint-Raphaël), Accambray (PSG), Grebille (Montpellier), N’Guessan (Barcelone), O. Nyokas (Nantes)
Demi-centre : Mahé (Flensburg), Narcisse (PSG), N. Karabatic (PSG)
Pivots : Sorhaindo (Barcelone), Fabregas (Montpellier), L. Karabatic (PSG), Afgour (Dunkerque)
Gardiens : Omeyer (PSG), Gérard (Montpellier), Pardin (Toulouse), Dumoulin (Nantes)


En savoir plus sur http://handnews.fr/2016/edf-m-liste-de-25-joueurs/#BZyURpMSrfZvEWw2.99

 

 

Classement de la D1 après la 3ème journée, les PSG décramponne un par un ces adversaires plus que Nantes qui résiste, Cesson grosse surprise avec aucun match gagné (cinquième la saison dernière si je me trompe pas):

HANDBALL DIVISION 1 (H) CLASSEMENT2016-2017

 

Rang
 
Equipe
Pts
J.
G.
N.
P
p.
c.
Diff.
1
 
6
3
3
0
0
100
81
+19
2
 
6
3
3
0
0
93
80
+13
3
 
5
3
2
1
0
84
75
+9
4
 
4
3
2
0
1
85
75
+10
5
 
4
3
2
0
1
93
84
+9
6
 
4
3
2
0
1
95
87
+8
7
 
4
3
2
0
1
90
85
+5
8
 
2
3
1
0
2
82
87
-5
9
 
2
3
1
0
2
83
91
-8
10
 
2
3
1
0
2
78
88
-10
11
 
2
3
1
0
2
68
80
-12
12
 
1
3
0
1
2
88
100
-12
13
 
0
3
0
0
3
76
87
-11
14
 
0
3
0
0
3
75
90
-15
 
Il reste quelques matchs cette aprem en LDC et je vous mets le classement des équipes françaises ;)
 
Modifié par gugo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nouvelle victoire du H 35-33 cet aprem, superbe début de saison, pourvu que ça dure. Ils sauvent l'honneur du sport nantais ces dernières années... :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 2 heures, gugo a dit :

Voila la compo de l'EDF pour les qualifications de l'euro 2018 et on voit encore des petits jeunes qui arrivent... (pardin/afgour/mem/Lenne/Bingo... plus ceux deja présent au JO Grebille Koukoud ect))

 

 

Pour Arnaud Bingo il avait déjà été appelé en sélection en 2010 et en 2011 il me semble, c'est donc pas un nouveau :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
à l’instant, vedasien a dit :

 

Pour Arnaud Bingo il avait déjà été appelé en sélection en 2010 et en 2011 il me semble, c'est donc pas un nouveau :) 

Oui exacte j'avoue que j'ai pas regardé le passé de chaque joueurs sur internet et il est pas jeune lui non non 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
à l’instant, gugo a dit :

Oui exacte j'avoue que j'ai pas regardé le passé de chaque joueurs sur internet et il est pas jeune lui non non 

28 ans, il est plus tout jeune mais pas vieux non plus, entre les deux.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pab54000

TU a l'air bloc gugo!!!!

ben tiens je viens de m'inscrire au club en débutant total en septembre!!!! je jouerai en B a Baume si d'autres du coins???

Modifié par pab54000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Les femmes ont gagné leurs matchs en Golden League (sauf contre la Norvège)! 

 

- FRA/NO : 17/19

- FRA/DAN : 27/20

- FRA/RUS : 24/22 (tiens tiens...)

 

A noter sinon le remaniement du staff des Experts : Claude Onesta passe manager général de l'équipe, les entraîneurs sont Didier Dinart et Guillaume Gille

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 23 heures, vedasien a dit :

28 ans, il est plus tout jeune mais pas vieux non plus, entre les deux.. :)

 

Oui c'est l'age ou certains joueurs progressent encore beaucoup et d'autre plus du tout, lui il semble être dans le premier cas, à voir ce que ça donne!

 

 

Il y a 23 heures, pab54000 a dit :

TU a l'air bloc gugo!!!!

ben tiens je viens de m'inscrire au club en débutant total en septembre!!!! je jouerai en B a Baume si d'autres du coins???

 

J'ai pas réussi à trouver ton équipe sur le site de la FFBH, autant en région que en départemental... Mais en tout cas c'est bien les clubs qui ont deux équipes seniors comme vous, pour ceux qui commencent comme toi c'est plus pratique pour apprendre toutes les bases ect

 

 

Il y a 23 heures, Twister83 a dit :

Est ce que Saint-Raphael va être champion un jour ? non par ce que rester bloqué à la 2éme ou la 3éme place à chaque fois...

 

Ça risque d'être bien compliqué avec le PSG maintenant, on va dire que dans le passé et encore l’année dernière ils ont un problème je trouve mentalement, au niveau de l'envie d’accrocher ils abandonnent trop vite les choses ....

 

Il y a 23 heures, Clément05 a dit :

Les femmes ont gagné leurs matchs en Golden League (sauf contre la Norvège)! 

 

- FRA/NO : 17/19

- FRA/DAN : 27/20

- FRA/RUS : 24/22 (tiens tiens...)

 

A noter sinon le remaniement du staff des Experts : Claude Onesta passe manager général de l'équipe, les entraîneurs sont Didier Dinart et Guillaume Gille

 

Oui excellente Golden League de nos féminines, avec un magnifique but de notre gardienne française face aux danoises. D'ailleurs comme de par hasard les Russes bien moins bonnes que au JO tiens, tiens c'est bizarre....:

 

D'ailleurs petit classement de la D1 féminine avec Brest en tête mais Fleury-les-Aubrais à égalité

 

HANDBALL DIVISION 1 (F) CLASSEMENT2016-2017

Rang
 
Equipe
Pts
J.
G.
N.
P
p.
c.
Diff.
1
 
10
4
3
0
1
112
91
+21
2
 
10
4
3
0
1
99
93
+6
3
 
9
3
3
0
0
94
53
+41
4
 
9
4
2
1
1
96
96
0
5
 
9
4
2
1
1
104
108
-4
6
 
8
3
2
1
0
80
76
+4
7
 
7
3
2
0
1
86
79
+7
8
 
6
4
1
0
3
101
108
-7
9
 
5
4
0
1
3
77
103
-26
10
 
4
4
0
0
4
100
118
-18
11
 
3
3
0
0
3
57
81
-24
 
 
 
Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

C'est sur que au basket ça se touche pas pire que le foot même! Et puis c'est infini quand on regarde un match je trouve avec tout les arrêts de temps! Au moins au hand ça enchaîne plus vite. Mais j'aime bien le basket entre ami on laisse toujours plus couler le contact et pas cette perte de temps à passer la balle à l'arbitre et tout et tout. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pab54000

Ben je ressors de 10 ans de basket,

ben je trouve que c'est le meilleur le hand et  finalement pourquoi pas plutôt??? et ben je suis encore jeune..

 

Modifié par pab54000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon
il y a 12 minutes, pab54000 a dit :

Ah ok!!!

ben ils appellent cela Doubs central!!!!

attends je te donne le lien!! http://www.dchb.fr/

On joue avec Rougemont et Clerval...

 

C'est vraiment une bonne chose le Doubs Central je trouve ! Il y a quelques années, Baume, Rougemont et Clerval galéraient à avoir suffisamment de monde pour avoir des équipes pour toutes les tranches d'âges... Là ça permet de pouvoir avoir un effectif qui tient la route ! ;)

C'est ma mère la présidente pour l'anecdote ! :)

 

il y a 7 minutes, gugo a dit :

C'est sur que au basket ça se touche pas pire que le foot même! Et puis c'est infini quand on regarde un match je trouve avec tout les arrêts de temps! Au moins au hand ça enchaîne plus vite. Mais j'aime bien le basket entre ami on laisse toujours plus couler le contact et pas cette perte de temps à passer la balle à l'arbitre et tout et tout. 

 

Ah le basket est à la fois très proche et très éloigné du hand... Mais sans savoir pourquoi, les sportifs des ces deux disciplines s'entendent souvent très bien !

En tout cas c'est aussi un sport que j'aime suivre.

 

Le but de notre gardienne est juste énorme ! Le un contre un qu'elle fait avant de marquer va rester dans la légende ! xD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...