el'bougnat Posté(e) 13 août 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 13 août 2016 Bonjour, Un peu plus doux ici aussi ce matin, mais toujours frais, avec une Tn de 8.3°C. 22.2°C actu sous un beau ciel bleu, léger vent de S. Bon week end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 août 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 août 2016 Très belle photo Thoupie. Sur le Mézenc, il fait 22 degrés celcius. Quelques cumulus de beau temps, léger vent du midi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 août 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 août 2016 Les températures montent : 22°C actuellement. La déprime me gagne et les chiens qui savent très bien ce qui les attend, sont terrés à l'ombre du bureau : heureusement, les journées sont plus courtes et les nuits demeurent fraîches même lors de journées caniculaires (j'ai une perception très subjectives de la canicule, genre, qui commence à 25 °C). Pas de vent, ciel bleu clair. Bref, vivement l'hiver 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 août 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 août 2016 Le mercure prend du galon ici, comme prévu et frise les 27°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 août 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 août 2016 Il y a 6 heures, snowman43 a dit : Très belle photo Thoupie. Il n'a pas fini de nous régaler vu le lieu où il s'installe !... Sinon, superbe journée : ensoleillée, chaude et ventilée juste ce qu'il faut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 13 août 2016 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 13 août 2016 Bonsoir, soleil du matin au soir, vent très faible, Tx: 31.3°C et l'herbe qui craque sous les pieds, je ne suis pas fan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 13 août 2016 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m Partager Posté(e) 13 août 2016 Superbe journée, tn de 11.4 pour une tx raisonnable de 27.5 contre 29.9 au Metar situé 220 m plus bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 août 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 août 2016 bonsoir, Tn +13,5°C et Tx +33,0°C ... ça chauffe (voir grille) ! Actuellement +23,5°C très agréable sous un ciel étoilé malgré un léger voile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 août 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 août 2016 Superbe pour journée pour mon dernier mariage de la saison en temps que photographe avec une Tx de 30.2°C Ce soir comme le reste de la journée le temps est calme et bien dégagé avec une petite brise orienté Ouest m'indique la VP2. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 13 août 2016 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Bonsoir, Tx de 31,6°C. Pour info homme blanc que je suis a passé sa journée en plein soleil à rentrer du bois ! Et bien il faisait chaud ! Nouveau dicton : Quand l'homme blanc rentre son bois c'est signe comme depuis plusieurs années qu'il n'y aura pas d'hiver et qu'il sera encore un peu plus chaud que les précédents mais que la cheminée tournera quand même à plein car il manque encore pas mal de degrés pour ne pas avoir besoin de chauffer ! Bon ok il est un peu long . Pour finir j'étais dans le Nord de l'Allier chez mes parents et bien la-bas c'est le désert ! Bien bien pire que dans le Nord Limagne où même ma pelouse totalement pourrie est encore verte ! Depuis début Juillet, ils sont en gros à une 15 aine de mm. En tout cas la-bas et idem pour chez moi les tomates ne mûrissent pas !!! C'est fou de voir les tomates qui restent vertes ! Les quantités ramassées sont vraiment minimes ! Allé bonne nuit !!!! Modifié 14 août 2016 par damien63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 août 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, Chaude Tx de 28.3°C hier et ce matin chaude Tn de 13.4°C. Bref la nuit fut chaude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 14 août 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 14 août 2016 Il y a 9 heures, damien63 a dit : Bonsoir, Tx de 31,6°C. Pour info homme blanc que je suis a passé sa journée en plein soleil à rentrer du bois ! Et bien il faisait chaud ! Nouveau dicton : Quand l'homme blanc rentre son bois c'est signe comme depuis plusieurs années qu'il n'y aura pas d'hiver et qu'il sera encore un peu plus chaud que les précédents mais que la cheminée tournera quand même à plein car il manque encore pas mal de degrés pour ne pas avoir besoin de chauffer ! Bon ok il est un peu long . Pour finir j'étais dans le Nord de l'Allier chez mes parents et bien la-bas c'est le désert ! Bien bien pire que dans le Nord Limagne où même ma pelouse totalement pourrie est encore verte ! Depuis début Juillet, ils sont en gros à une 15 aine de mm. En tout cas la-bas et idem pour chez moi les tomates ne mûrissent pas !!! C'est fou de voir les tomates qui restent vertes ! Les quantités ramassées sont vraiment minimes ! Allé bonne nuit !!!! bonjour tu n'as pas planté des "evergreen", auquel cas..... Tn 12,6 et Ta 19° soleil. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 14 août 2016 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, Plein soleil, Ta de 26,1°C. Pression à 1022,6 Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 14 août 2016 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, toujours une certaine fraicheur ce matin avec une Tn de 8.3°c. Il fait déjà 28.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 août 2016 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, Je me permets de venir sur votre topic pour vous faire partager deux photos d'une très agréable sortie au sommet du puy de Dôme hier à la mi-journée : Alexis, 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 De retour après 2 semaines passées a la fraiche dans le Vercors, TX de 31,9 hier et TN de 13,9 ce matin, aura t'on des TX supérieur a 35 en limagne lors de cette petite vaguellette de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 14 août 2016 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m Partager Posté(e) 14 août 2016 On approche des 30 degrés, grand bleu.. Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 14 août 2016 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 14 août 2016 Retour dans le Forez après une semaine à Carnac dans le Morbihan avec une belle semaine tempérée et ensoleillée ; 4 minutes 30 de pluie le mardi au moment de la bascule et sinon, soleil soleil soleil Paysages bien grillés vers Angers - Ancenis - Saumur Sinon, ciel bleu avec cumulus sur les monts du Forez Semaine sèche à Saint Rambert.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 14 août 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 14 août 2016 17h30, 31°C à l'ombre, vent très léger. Comme écrivait Michel H.," il faudrait que je meurs ou que j'aille à la plage". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 TX de 33,6 pour ma station aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 14 août 2016 Riotord (43) - 866m Partager Posté(e) 14 août 2016 Bonjour à tous, Nouvelle journée bien agréable avec une Tn de +7,2° et une Tx de +28,9° (c'est aussi la Tx d'août pour l'instant). Actuellement température en baisse avec +26,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 14 août 2016 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 14 août 2016 Très belle journée sur le Forez avec quelques cirrus décoratifs mais ce soir le ciel est limpide Pour illustrer, "ma vue" sur le château d'Essalois : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 août 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 août 2016 Il y a 8 heures, orage87 a dit : Je me permets de venir sur votre topic Tu reviens quand tu veux !! Sinon, temps splendide et bien chaud. Elle est pas belle la vie ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 août 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Bonsoir, Tn +16,9°c et Tx +34,7°C. Actuellement +26°C bien plus respirable avec l'arrivée de nuages en fin d'après-midi. Aujourd'hui balade recherche eau pour baigner la chienne, mais ... L'Artière vers Botanic là où il y avait de l'eau la semaine dernière et un bon bassin pour plongeons de chien : Et retour de l'eau au niveau du barrage au rond point du Pourliat (à peine plus loin ! Les nombreux jardins sont ils gros consommateurs ?) : Modifié 14 août 2016 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 14 août 2016 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 14 août 2016 Tx +31,0°C à Saint-Étienne Ville (Grand-Clos 600m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés