Guillaume39 Posté(e) 6 novembre 2016 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Plus que 0,7°C sous une petite neige fine. On vient d'être frôlé par une grosse averse. La suite s'annonce plus prolifique pour la soirée vu le radar, ça prends forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 6 novembre 2016 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Averse de neige humide en ce moment à Andelot :). Webcam de Montoisey vers 17h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 6 novembre 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Neige et -1.3° HN 3cm je file vers La Brevine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 6 novembre 2016 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Belle petite averse qui se termine par 0.9°C et qui a grisé le sol. Sans doute 1 ou 2cm un peu plus haut. Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 6 novembre 2016 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Belles plumes qui tombent et déjà 2 cm. Et plutôt bien placé sur le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xii Posté(e) 6 novembre 2016 Les auxons, grand besancon (280 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Me voila rentré du morond sympa comme balade et l'ambiance était cool ! Une grosse averse de neige en redescendant au niveau de valdahon tout etait blanc ! Je pense que ça va être sympa quand les averses arriveront dans le haut. A Besancon un peu de grésil mais rien d'exceptionnel. Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 novembre 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Tout est blanc, 1 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 6 novembre 2016 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Ca tombe toujours bien, au moins 3 cm de visu. 0,1°C. Tout est plâtré c'est beau. Modifié 6 novembre 2016 par Guillaume71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 novembre 2016 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Petite vadrouille sur les cretes cet après-midi, en commençant par le Markstein : Vers 1000 mètres la neige est là, alors que dans le col d'Oderen le sommet était blanc à 855 mètres : Arrivée en haut : En forêt ça le fait : Dernier passage par la route des crêtes de la saison, avec un arrêt au dessus de Wildenstein : Et puis un peu plus loin, changement d'ambiance en approchant du secteur Hohneck où j'ai retrouvé l'ami Judd et son fiston : Le temps d'atteindre une bonne averse de neige et il était temps de redescendre 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 novembre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Petite ballade sur les crêtes avec le fiston. Côté Source de la Duchesse, pas loin de nid d'hirondelle. Quelques averses neigeuse et une belle chute des T° en fin d'après midi avec -3° au départ à 17h30. On a rencontré le Yéti sur le parking ! @Lolox Quelques images pour illustrer ces premières sensations hivernales. 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 6 novembre 2016 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Mesure officielle sur la boite aux lettres: 4,5cm de neige fraiche. Quelques flocons en attendant la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 novembre 2016 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Le Yéti des Vosges a du flair J'ai remonté votre piste... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 novembre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 28 minutes, Lolox a dit : Le Yéti des Vosges a du flair J'ai remonté votre piste... Oui, un vrai chien de truffier ce Lolox ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 novembre 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 2/3 cm ça tombe toujours modérément, Guillaume tu me bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 6 novembre 2016 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 34 minutes, Big-Winter a dit : 2/3 cm ça tombe toujours modérément, Guillaume tu me bas ! Mais j'y compte bien! 5,5cm sur la boite aux lettres, 6,5cm dans l'herbe. Bonne chute en cours, le radar nous promet encore quelques cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 6 novembre 2016 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 1 cm ici, mais température en baisse avec 0,0°C et neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 novembre 2016 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Vous savez où est-ce que l'on peut se procurer les historiques de la webcam du Grand Ballon ? @alsavosges tu sais peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 novembre 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, Guillaume71 a dit : Mais j'y compte bien! 5,5cm sur la boite aux lettres, 6,5cm dans l'herbe. Bonne chute en cours, le radar nous promet encore quelques cm. 5 cm, je te rattrape dans l'herbe... euh non 5 cm dans l'herbe... je te rattrape ! Modifié 6 novembre 2016 par Big-Winter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 6 novembre 2016 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Big-Winter a dit : 5 cm, je te rattrape dans l'herbe... euh non 5 cm dans l'herbe... je te rattrape ! J'irai remesurer tout à l'heure, toujours une neige qui fluctue de faible à modéré. Tout est plâtré c'est splendide, les arbres sont des vraies meringues avec les feuilles qui restaient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 6 novembre 2016 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 2 cm ici, mais 5 cm à Pont-d'Héry à altitude comparable mais mieux positionné sur ce coup (un peu plus au nord). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 novembre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Sympa le paquet de PP qui se positionne sur le Jura, ça pourrait accrocher et durer pas mal de temps cette affaire ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 6 novembre 2016 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Oui le Doubs s'en sort bien ce soir, c'est un flip. Edit: à 21h30 j'ai 8cm sur la boite aux lettre et 9cm dans l'herbe sous une neige faible. On devrait attendre les 10 d'ici demain. Modifié 6 novembre 2016 par Guillaume71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 6 novembre 2016 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 10 minutes, judd a dit : Sympa le paquet de PP qui se positionne sur le Jura, ça pourrait accrocher et durer pas mal de temps cette affaire ;-) Oui à l'inverse des Vosges qui restent à l'écart! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 novembre 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 ça semble pas mal aux Molunes aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 novembre 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 1er coupure de courant à l'instant ici avec 6 cm de neige à manchon.... Ça promet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés