Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m
Le 27/10/2016 à 13:40, thib91 a dit :

Le brouillard est remonté par ici et le ciel tend à s'éclaircir, en attendant c'est toujours bien frais avec 6,2° relevés à 13h.

 

A noter la pression exceptionnellement élevée, 1036,7hpa, le record depuis 1973 pour un mois d'octobre est à 1037 hpa le 22 octobre 1983, à suivre donc.


1037,2 à 13h ;). Je pensais le record plus élevé.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'était extrêmement surpris, je regarde mon téléphone et je vois qu'une connaissance ma envoyer des photo de grêle ou grésil au sol sur Belfort! Une cellule orageuse à réussi à se développer dans ce c

Temps variable cet après midi et tx de 8.9*, ce soir des averses tentent de passer mais c'est assez local, en direct :  

Et finalement pas de gelée avec une Tn de 0,6°, décidément. Pour mémoire, ces dernières années il avait fallu attendre le : 23 novembre 2015 : -0,8° 7 novembre 2014 : -0,9° 31 octobre 2013 : -0

Images postées

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

plus que 3,8° ca baisse pas mal ce soir, la Tn sera donc certainement relevée encore ce soir

Modifié par mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Pas mal de nuages bas ici actuellement mais ça semble sur dégager franchement par le nord d'après l'image SAT. Tn 6.6°C et actu 10.6°C en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard ce matin à Dijon qui se transforme petit à petit en nuages bas. Quelques bref rayons de soleil qui commencent à émerger par moment.


A noter un petit vent de nord-est assez sensible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine

On a réussi à se débarrasser des nuages bas un peu avant midi, mais le ciel se recouvre par le nord. 

14.9*C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Plus de brouillard depuis 11h30, le soleil tend à percer par moment, mais des nuages bas de plus en plus nombreux font leur apparition.

Ta = 13.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Encore une superbe journée, Tx de 17.2°C sur Rupt. 

Il faisait super bon en montagne mais depuis la tête des Perches on voyait toute la crête entre Markstein et Schlucht un bon moment dans les nuages bas cet apm. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe après midi à Dijon après une matinée complètement grise.

 

La petite bise de nord-est souffle bien depuis ce matin, pas super agréable mais elle a le mérite de repousser loin au sud la grisaille !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine

Après midi très agréable sur Strasbourg centre avec 16*C au plus chaud à Entzheim, donc plus au centre ville. 

 

Plus nuageux sur Dauendorf, mais le ciel est à nouveau dégagé ce soir. Il fait   13*C. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

 

couvert ce matin sans brouillards Tn 10 °  tres doux

pas de brouillards non plus  sur la route vers Gerardmer et un franc soleil l'apres midi sur la ville

 

Le soleil a également percé sur le nord 54 avec une TX autour de 15°

 

cirrusfab

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyans Vennes (25) - 770m

Bonjour à tous  ! 

 

7 degrés et nuages bas entre Belfort et Mulhouse dans la plaine . On va aller voir comment ça se passe en haut du ballon d'Alsace 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Beau soleil ce matin avec un petit vent.

 

Tn: 5,2°C

 

Ta: 12,5°C

 

Hier belle après midi également avec quelques passages nuageux, Tx: 15,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Toujours dans la crasse ici en vallée, malgré plusieurs tentatives la percée n'a pas lieu. Seulement 8° bien loin des derniers jours donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Beau soleil aujourd'hui dans une ambiance encore un peut brumeuse par moment à cause des brouillards vers la plaine au bord du rhin. Tn de 4.1°C ce matin et actu 12.1°C en hausse. Un beau dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand soleil à nouveau, ballade dans la route des grands crus. Magnifique couleurs. Petite bise d est nord est  30 ou 4 kmh très agréable. 16 degrés sur la route, ici pas loin de Gevrey Chambertin

IMG_20161030_132126.jpg

Modifié par Voyager21
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...