Agathois34 Posté(e) 12 octobre 2016 Bernis Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Je me déplacerai en fonction des orages sans doute vers Lodève demain ( mon patron étant sympa ma laissé la journée ) sinon je serai sur Pomerols-Agde . Actuellment temps gris avec un vent d'Est-Nord-Est sous 15,4° seulement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 12 octobre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, Agathois34 a dit : Je me déplacerai en fonction des orages sans doute vers Lodève demain ( mon patron étant sympa ma laissé la journée ) sinon je serai sur Pomerols-Agde . Actuellment temps gris avec un vent d'Est-Nord-Est sous 15,4° seulement . Sinon ta station ça dit quoi pour Weatherlink, demain avec le marin ça serait pas mal d'avoir des relevés, ou que tu les communiquent ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément30 Posté(e) 12 octobre 2016 Alès Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Suite à une décision préfectorale, suspension des transports scolaires ce jeudi 13 octobre dans les communes de Saint-Come, Clarensac, Langlade, St-Dionisy, Bernis et Milhaud en raison des intempéries. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 12 octobre 2016 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 13 minutes, Clément30 a dit : Suite à une décision préfectorale, suspension des transports scolaires ce jeudi 13 octobre dans les communes de Saint-Come, Clarensac, Langlade, St-Dionisy, Bernis et Milhaud en raison des intempéries. Plus d'infos sur le site Edgard : https://www.edgard-transport.fr/evenement/?rub_code=3&thm_id=61&evn_id=574 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 12 octobre 2016 Carnon-Plage Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Suspension aussi des transports EdGARD sur une bonne moitié ouest du département . Je suivrai l'épisode de Carnon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 12 octobre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Quel rage de recevoir weatherlink IP samedi, ma station, même si c'est une vantage vue aurait été pas mal à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabestany66 Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Je serai avec vous pour suivre l’épisode dans les P.O. les cumuls seront moins important que dans l'Hérault mais peut être que nous aurons des bonnes surprises. Soyez prudent et bon épisode J’espère que ma station ne lâchera pas ! (Celle de Perpignan Moulin à vent est tombé il y a deux jours c’est dommage…) Modifié 12 octobre 2016 par Cabestany66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 12 octobre 2016 Bernis Partager Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 48 minutes, Météo Roussillon a dit : Sinon ta station ça dit quoi pour Weatherlink, demain avec le marin ça serait pas mal d'avoir des relevés, ou que tu les communiquent ;p J'ai pas encore commandé le Datalogger j'attend ma paye et début Novembre je l'achète actuellement une légère bruine tombe sur Pomerols Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelic Posté(e) 12 octobre 2016 Puylaurens 81 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Arrivée d'une légère pluie dans les Aspres (66) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) 12 octobre 2016 Ners (30) Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Début de la pluie sur alès!! 15°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 12 octobre 2016 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Nuages bien menaçant sur Salon avec l'arrivée des premières averses tout à l'heure vers Martigues et la Côte Bleue. Le vent de Sud-Est est également bien présent. On retrouve enfin nos ambiances d'Automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 12 octobre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Il pleut faiblement sous forme de bruine dans le Narbonnais, plafond bas, les premiers echos se font voir sur la Catalogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabestany66 Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Oui une belle ligne de pluie actuellement sur Gérone : Radar de météo cat Il n'y a pas d'activité orageuse identifié sur les radars sauf en mer. Pour l'occasion j'ai actualisé ma page principale de mon petit site web : la station 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 12 octobre 2016 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Les 1eres véritables précipitations sont en passes de franchir la frontière et les Albères... C'est parti... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 12 octobre 2016 Carnon-Plage Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Écoles fermées demain dans le 34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 12 octobre 2016 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 2 minutes, 34280 a dit : Écoles fermées demain dans le 34 Fermées ou ouverte pour accueil sans cours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 12 octobre 2016 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 2 minutes, mangasource a dit : Fermées ou ouverte pour accueil sans cours ? Les conditions climatiques conduisent le préfet de l'Hérault à fermer les écoles et les établissements scolaires dans l'ensemble du département. Par conséquent, les cours ne seront pas assurés le jeudi 13 octobre 2016. Par mesure de sécurité, il est demandé aux parents de garder leur enfant au domicile ; les transports scolaires sont suspendus. Les élèves internes présents dans les établissements ce mercredi soir resteront dans les internats. http://www.ac-montpellier.fr/cid107654/page.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Lune Posté(e) 12 octobre 2016 Près de La Loupe (28), altitude : 270m Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Ecoles fermées, puisqu'on demande dans de tels cas de ne pas circuler trop, qu'il n'y a pas de transports, et que les personnels sont également soumis aux mêmes conditions. Et par ailleurs : le concert des Red Hot Chili Peppers est annulé http://www.midilibre.fr/2016/10/12/alerte-orange-a-montpellier-le-concert-des-red-hot-chili-peppers-annule,1408235.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 12 octobre 2016 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Tous les établissements scolaires seront fermés demain jeudi 13 octobre jusqu'à nouvel ordre dans l 'herault (source college de Frontignan ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 12 octobre 2016 Carnon-Plage Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Long week-end pour les écoliers car je pense que pour vendredi ( matin au moins ) ca sera pareil. Ici sur Carnon, ciel couvert, le vent commence à souffler petit à petit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 12 octobre 2016 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Citation Les départements de l'Hérault et du Gard sont placés en vigilance météo orange pour des risques d'orages et pluie-inondation. Informations sur l'accueil et les transports des élèves. Source : http://www.ac-montpellier.fr/cid107654/page.html A 18h50 le Gard n'est pas encore en alerte Orange, peut-être à la ré-actualisation de 19h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 12 octobre 2016 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 12 octobre 2016 La pluie fait son apparition sur Quillan, faible. Fait nouveau, les nuages bas venant de l'est et qui jusqu'a maintenant étaient bloqués par les Corbières passent et envahissent la haute vallée de l'Aude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 12 octobre 2016 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 12 octobre 2016 La fermeture de tous les établissement scolaires avant le debut de l'évènement me semble être une première. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Lune Posté(e) 12 octobre 2016 Près de La Loupe (28), altitude : 270m Partager Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 16 minutes, Parpayou a dit : La fermeture de tous les établissement scolaires avant le debut de l'évènement me semble être une première. Oui ! D'habitude, pas de transports mais obligation de service dans les établissements où, souvent, on se retrouve à procéder à une évacuation dans la matinée dans un bordel monstre ; ça risque d'ailleurs de nous arriver dans l'ouest du Gard demain matin. J'enseigne dans un collège là-bas, pas de transports scolaires mais établissement ouvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Image satellite masse d'air à 17h00 UTC, on distingue bien la trace du jet d'altitude, matérialisé par les nuages de niveau supérieur "coupés au couteau" au niveau de l'Espagne : 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés