Julien42 Posté(e) 26 janvier 2017 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 26 janvier 2017 On repasse dans le positif. Ta de 0.1°. Ciel plus ou moins nuageux, vent toujours faible bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 26 janvier 2017 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 26 janvier 2017 1.3° et sa augmente encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Après un bref passage dans le positif, voilà que le mercure replonge à vitesse grand V actu -0.6°C. Va y avoir du dégât sur les routes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Mon thermo a le hoquet! !!! +3.2 ... c'est pareil chez les voisins ou c'est moi ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 janvier 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 janvier 2017 0,7°C. C'est fou à quel point l'ouest du MC aura été épargné (j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé du côté de chez FFred par exemple 5 cm à tout casser. Mais la tempête est de retour. J'ai raccompagné des amis dans un gîte au village, et déjà les congères se forment (ils n'ont pas de pneus neige.. mais viennent du Limousin) Demain, journée à Prat-de-Bouc, avec le vent, ça va être une belle et grande journée solitaire je sens... Si tant est que j'arrive à grimper là-haut avec la saxo - ça pourrait être infiniment pire, genre, si je bossais aux Estables En tous cas merci à tous pour cette journée de rêve apocalyptique. Et surtout, bon courage à ceux qui doivent absolument bouger demain - autrefois, à l'époque où quasiment tout le monde travaillait au village, on se serait tenu au chaud jusqu'à la fin de l'épisode, mais dans le monde contemporain, le travail ne souffre aucun écart n'est-ce pas ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 26 janvier 2017 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 3 minutes, ivoire42 a dit : Mon thermo a le hoquet! !!! +3.2 ... c'est pareil chez les voisins ou c'est moi ?... Tu n'est pas le seul, mon thermo fait le yoyo depuis le début de soirée. Des hausses brutales suivi de baisses brutales aussi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 26 janvier 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Gros coups de boutoirs de vent du Midi sur ma position. +5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 8 minutes, ivoire42 a dit : Mon thermo a le hoquet! !!! +3.2 ... c'est pareil chez les voisins ou c'est moi ?... Euh... oui, moi je dirais que mon thermo a des gaz ! Ta + 0,5 °C, en hausse donc. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 26 janvier 2017 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Le Puy, ni vent ni neige ni quoique ce soit, épisode qui a l'air terminé, on attend le vent qui devrait à un moment donné se renforcer, cependant les routes sont toujours enneigées et glissantes. Bel épisode en tout cas! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 26 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Ça baisse toujours ici, Ta de -1.4°C, la neige fraiche tombée en fin de journée craque bien sous les pieds ... et le brouillard vient de s'inviter à la fête Modifié 26 janvier 2017 par el'bougnat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 26 janvier 2017 Villeurbanne Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Pas de hoquet pour la température ici, toujours en hausse, +2.4° actuellement petite pluie/neige qui fait du mal à la couche de neige qui se tasse et goutte de partout. Mistigri07, pas de vent ni de précipitations en ce moment pour que ton thermo rebaisse rapidement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 26 janvier 2017 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Ah ben 0,0°C ici ! Ah non 0,1°C ! Bon ca va aussi faire le yoyo en fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 7 minutes, repere a dit : Mistigri07, pas de vent ni de précipitations en ce moment pour que ton thermo rebaisse rapidement ? Non rien de tous cela mais le brouillard semble vouloir s'inviter. Actu -0.9°C Coté vent il est orienté NE pour un vent moyen dans le 4/8km/h et rafale aux alentours des 14km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 26 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Température + 1°et 6.3 mm. Quelques étoiles ... bon + 2.2° vent 8 km S/E + 2.5°... Modifié 26 janvier 2017 par segusiave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo42 Posté(e) 26 janvier 2017 Bard (42), Monts-du-Forez, alt 810 m. Partager Posté(e) 26 janvier 2017 5,5 cm de neige fraîche mesurés à 22h. Température très stable ici avec -0,3/-0,4°C depuis 20h15. -1°C au plus bas à 20h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 26 janvier 2017 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, mistigri07 a dit : Tu n'a plus ton Ushuaïa? salut non je l'ai vendu pour pénétrer plus profond en foret lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 26 janvier 2017 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : Et je redescend à 1.2 degrés. .. Bon je vais voir le hand ... c'est mieux pour le moral ! Enfin j'espère. .. C'est bon pour ton moral? Lol les bleus en finale😀😍😀!!! Après un bien bel épisode neigeux tôt en surprise tout à l'heure, il pleut et j'ai toujours une température négative pour ma part -0,5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Mes parents qui font retour du Zénith de Saint-Etienne via la RD1082 (Col de la République) m'informe de la présence de 2/3cm sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 26 janvier 2017 Villeurbanne Partager Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, mistigri07 a dit : Non rien de tous cela mais le brouillard semble vouloir s'inviter. Actu -0.9°C Coté vent il est orienté NE pour un vent moyen dans le 4/8km/h et rafale aux alentours des 14km/h. Le redoux semble beaucoup varier en fonction de quand le vent de SE arrive et peut être de l'altitude aussi; et ça semble très localisé pour l'instant car tu as une température négative et certaines stations de la VDR sont encore autour du 0°. Pas loin, quelques stations météo de la Drôme ont pris entre 7 et 8° d'un coup la dernière heure sous l'effet du vent Gros brassage ! Et ici la température continue de grimper, certes moins vite que côté Drôme (+2.8° tout de même déjà) sous l'effet du vent qui est fort par rafales et qui fait fondre la neige au sol assez rapidement (à l'aide de la petite pluie qui tombe). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Gel sous abri : -0,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre15 Posté(e) 26 janvier 2017 Clermont Ferrand (63) Partager Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 6 minutes, seb du valdo a dit : salut non je l'ai vendu pour pénétrer plus profond en foret lol Le Ranger ne sera pas de trop demain matin ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 janvier 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 janvier 2017 ah ça y est le vent se fait entendre dans la cheminée. C'est l'enfer blanc qui commence sur les plateaux. Bonne nuit....blanche 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 26 janvier 2017 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Ce soir au Laubies mont Lozère : la suite demain les amis 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Festival du yoyo : outre la température (1.3 actu), le vent est également très inconstant. Le brouillard a fait son apparition et il continue de pleuvoir faiblement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 26 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Température qui monte +3.2° et vent d'est de 13 km. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés