Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central

Recommended Posts

Posted
Naillat, 360m, 23
il y a une heure, eloano a dit :

Salut Tao, à vrai dire je ne savais même pas qu'il fallait faire une demande:$.

Mais à aucun moment, j'impacte le lieu.

Ta de -3.8°c a Saint-Angel.

C'était juste une question, je ne suis sûr de rien, il faudrait peut-être demander.

• Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La rando du jour du côté des crêtes surplombant la haute vallée de l'Ardèche, les 3 cols: on part du col du Pendu, direction le col d'Abraham puis retour par le col de Bauzon. Une belle couche de

Bonjour, Pas de gelée cette nuit, Tn de 2.9°C. Ta de 7.9°C, ciel bien couvert.   Le redoux d'hier et d'aujourd'hui a charrié beaucoup de glace dans le ruisseau qui traverse le vill

mont lozère aujourd'hui avec une couche de neige de 80cm à 95cm en station et de 1.5m à 1.75m vers le col de finiels. 1.   2.   3.   4.  

Posted Images

Posted
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Record de l'hiver ici aussi, avec -5,8°C au compteur à 23h. Nuit claire et froide donc. Avec un léger vent du Nord qui vient vous rafraîchir encore un peu plus : la promenade des toutous avant d'aller dormir fut brève !

• J'aime 1
Posted
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Belle caillante quand même cette nuit... Enfin, disons qu'on n'a plus l'habitude !

-7.0° à Dontreix

-10.3° dans mon TAF de Mérinchal

Des étoiles comme s'il en pleuvait et pas un pet de vent.

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Condition similaire ici, ça pique un peu ce matin avec une Tn de - 7.5°C.

le mercure indique -5.6°C sous une petite bise.

Posted
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 650 m env.

-4.3°C actuellement sous les étoiles.

Je n'est pas encore été vérifier dehors s'il y a du vent ... si c'est le cas ça ne va pas être chaud !!...

Posted
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Rapide point ce matin sur ma position : Tn -7,1°C. Ciel dégagé. Pas de vent.

Posted
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1700 mm annuel
Il y a 10 heures, eloano a dit :

Salut Tao, à vrai dire je ne savais même pas qu'il fallait faire une demande:$.

Mais à aucun moment, j'impacte le lieu.

Ta de -3.8°c a Saint-Angel.

Slt ,Antho je suis en chantier sur la commune de Sornac et il y a de belles TN ici aussi , à 7 h ce matin il y avait -11.

• J'aime 2
Posted
Riotord (43) - 866m

Bonjour à tous,

Hier première journée sans dégel de l'hiver avec une Tx de -2,7° et un peu de vent de Nord.

Ce matin nouvelle Tn glaciale avec -10,3° actuellement , le vent est tombé et le ciel s'annonce dégagé.

A bientôt.

Posted
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ) et St Bonnet Le Château(870m)

Redoux en cours en montagne, seulement -0.7°C avec un dégel jusqu'à +2.4°C à 2h du matin au Sancy à 1660m, +3.3°C à Villefofrt à 1420m d'altitude et +1.3°C à Bauzon à 1370m.

Le froid va revenir en début d'après-midi, masse d'air T850 à -7°C en fin de nuit prochaine et -9°C en fin de journée de demain.

Posted
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Jusqu'à -5,5°C vers 1h du mat, mais -3°C en milieu de nuit (j'ai pas regardé l'heure précise) et ça redescend de nouveau ce matin, avec un -4°C sec sec et sec. Pas une once de givre sur les pare-brises. Ciel bleu et dégagé. vent peu sensible.

Posted
VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m)

Bonjour ! Ciel plutôt dégagé ce matin. Encore une bonne gelée. -5.3 actu -7.3 en mini.

17010408543519067114747640.jpg

Édit: Mes gentils voisins ardèchois sont entrain de me faire cadeau du brouillard. ¬¬ L'entrée de la ville côté Ardèche est dans le brouillard.  ( on le devine bien en arrière plan) Sur ma position, je suis toujours épargné pour le moment.  

Edited by Thomi
  • J'aime 1
Posted
Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat)

Bonjour a tous et meilleurs vœux pour cette annee 2017!!! 

Ciel clair , nature givrée et figée  par un temperature de -7.6°c c'est magnifique 

bonne journée 

• Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...