Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, nicls a dit : On les entends plus d'ailleurs. Ils sont parti mesuré les 3cm qui en feront 15 dans le coin d'un mur surelevés J en faisais partis et je ne suis pas partis... oui à la vue des modèles les pp ce n etait pas terrible. Mais par contre coté température ca ne va pas. Du coup les accumulations sont très faibles.... immesurable ici malgré la magnifique intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 15 janvier 2017 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Neige faible seule depuis environ une heure sur Champigny-sur-Marne. Ta: 1.8 °C Aucune tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 15 janvier 2017 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, nicls a dit : On les entends plus d'ailleurs. Ils sont parti mesuré les 3cm qui en feront 15 dans le coin d'un mur surelevés Faut croire que l'âge et l'experience des anciens épisodes ne changent rien au final.... Bref profitez bien pour les plus chanceux, perso je sors histoire de sauter dans les flaques d'eaux 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 15 janvier 2017 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Neige faible seule depuis environ une heure sur Champigny-sur-Marne. Ta: 1.8 °C Aucune tenue au sol Modifié 15 janvier 2017 par Winterfan Doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 janvier 2017 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Grosse flotte froide ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 15 janvier 2017 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 J'avoue qu c'est beau à regarder !!! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 15 janvier 2017 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 5 minutes, faycal a dit : L'ouest parisen pourrait être de nouveau avantagé en mileu de soirée, des PP continuent d'arriver de la Manche par le 76. Ce sera de la flotte malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 15 janvier 2017 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 11 minutes, flo gump a dit : Par contre pour certaines personnes de l'est parisien qui commençaient à se plaindre ce matin avant même le début de l'épisode, ca mériterait une bonne paire de claques Il y a strictement rien à melun, il neige depuis 18h10 mais ça ne tient même pas sur l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 15 janvier 2017 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Dammatrix 0,5°C c'est un miracle ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, cytruj a dit : J'avoue qu c'est beau à regarder !!! Cytruj Mais quelle intensité actuellement ! Enorme ! La température a fait un petit effort en passant à +0,5°C. Edit : Citruj, tu m'a devancé ^^ Modifié 15 janvier 2017 par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Grosse chute de neige actu ici, les toits et voitures commencent à blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco34 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Un témoignage sur le bas-montreui ? Ça vaut le coup que je rouvre mes volets ? 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 15 janvier 2017 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, flo gump a dit : Ce sera de la flotte malheureusement Pas forcement avec les 1° à Argenteuil, 0,2° à Beauvais, 0° à Velizy, 0,3° à Trappes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 15 janvier 2017 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 15 janvier 2017 L'Essonne on a la chance d'être au milieu en banlieue a chaque fois il neige toujours faiblement il fera bientot 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 janvier 2017 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 janvier 2017 0.3 cm à 17 h 20 0.7 cm actuellement (18 h 45) ça ne s'accumule plus malgré "un petit quelque chose" qui tombe toujours PS: attention à vos estimation (1...2 cm ????) il faut mesurer ! température stable: 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 15 janvier 2017 Palaiseau Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, flo gump a dit : Ce sera de la flotte malheureusement de la pluie, pourquoi? actu cest bien de la neige modérée et seule qui tombe...et les T° tombent doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 15 janvier 2017 Chatou (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Moi c'est toujours et cela restera de la pluie jusqu'à la fin....épisode complétement nul chez moi, et mettre une vigilance orange pour de la pluie faible c'est ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 janvier 2017 Paris 11 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Départ st germain en laye (est 78, alt 120m) il y a 1 heure: neige seule bien humide, aucune tenue, passage rapide par la foret de marly, 1 cm au sol et neige continue, arrivée a Levallois depuis 1/2 h, pluie seule modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 15 janvier 2017 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, faycal a dit : Pas forcement avec les 1° à Argenteuil, 0,2° à Beauvais, 0° à Velizy, 0,3° à Trappes. Pourquoi pas après tout même si ca me parait trop à l'ouest, par ici la température est proche des 2°C, forcément ca biaise ma perception de l'épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Marco34 a dit : Un témoignage sur le bas-montreui ? Ça vaut le coup que je rouvre mes volets ? 😀 Pas terrible non, ça ressemble plutôt à de la neige fondante mêlée de pluie froide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 15 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 On rentre sous une belle intensité ( Jouy en josas --> Paris ) Végétation toute blanche et routes juste mouillées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ça se calme ici, ça sent la fin, dommage ça commençait à accrocher quelques surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 15 janvier 2017 verrières le buisson Partager Posté(e) 15 janvier 2017 la neige commence à tenir sur voiture pelouse et toit à mon altitude ; dans le bois 80 mètres plus haute c'est tout blanc même les routes avec 0,5 cm environ température continue sa baisse 0,3 à ma VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 L'intensité a bien faiblie ici, la fin semble proche. +0,4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 15 janvier 2017 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 6 minutes, Dammatrix a dit : Mais quelle intensité actuellement ! Enorme ! La température a fait un petit effort en passant à +0,5°C. Edit : Citruj, tu m'a devancé ^^ Chez moi, l'effort est encore à faire mais je pense que c'est mort. Une vraie accalmie se dessine par le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés