du 25 Posté(e) 14 janvier 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Oui pas de soucis pour la tenue, ça fait du bien un épisode sans stresse pour nous. Le froid n'a pas de soucis, puisqu'il c'est même légèrement renforcer, j'ai -0.6°c par 93% d'humidité, ça fait un point de rosée en dessous de -2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 14 janvier 2017 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, trugll a dit : 0.18 cms mesurés à l'instant Micro saupoudrage, comme dit par Fabien, peut être l'espoir de chopper une bonne averse en deuxième partie de nuit.... C'est précis ça ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 janvier 2017 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Alaska tu peux compter encore quelques cms en plus avec ce qui se pointe dans la vallée de la Bruche! Modifié 14 janvier 2017 par Fahrenheit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Situation ici au bord du Rhin y'a 5mn, la route a blanchit malgré la température supérieure à 1° au début des chutes de neige mais ça a mis du temps, sur la végétation il y'a bien plus. Actu plus que 0,4° ici à 112m. Il neige encore. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, Fahrenheit a dit : Alaska tu peux compter encore quelques cms en plus avec ce qui se pointe dans la vallée de la Bruche! C'est clair...ca repart une nouvelle fois...je sors prendre quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 belle averse de neige il y a 20 min déposant 1 cm avec une température négative, actu -0,3° ambiance à nouveau blanche mais que dire à 50 m plus haut, il y a un bon 10 cm chez ma grand mère à 4 km de buhl une incroyable différence, en faite tous le secteur du pays de sarrebourg est dans le blanc sauf une toute petite partie de la vallée qui est chez moi, la vallée la plus basse du coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) La neige s'est arrêtée, il y'a quasiment 1,5cm sur la végétation et les voitures pas mal... Sauf que sur les routes ça fond déjà actuellement, hier soir c'était bien mieux en fait. Actu plus que 0,3° à 112m Tn en cours. Et ça remonte à Niederbronn aussi avec la fin des chutes de neige. Actu 0,2° à 215m (-0,1° tout à l'heure). Modifié 14 janvier 2017 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredloux70 Posté(e) 14 janvier 2017 plancher bas (450m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il neige bien sur plancher bas mais tout fin. Il fait -2.5 degrés. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 14 janvier 2017 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Je suis a Saint-Martin juste a côté de Villé, à vue d'oeil 3/4cm. Très bonne surprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 14 janvier 2017 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il neige un petit peu ce soir avec 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 38 minutes, Fahrenheit a dit : Alaska tu peux compter encore quelques cms en plus avec ce qui se pointe dans la vallée de la Bruche! Bah regarde....photos toutes fraiches... 1/jardin 2/axe routier ""au ""noir""a 19h 3/Ce qui est tombe depuis 19h (j'avais nettoye le muret) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 au donon ca pose sévère ce soir, il y a l'orographie qui doit clairement jouer http://colsvosgiens.inforoute67.fr/cam/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 janvier 2017 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 En effet Alaska, la situation est délicate chez toi ce soir. D'autant plus quand on imagine que les sols étaient noirs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 janvier 2017 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Sinon ici (Secteur Blâmont), 3cm au sol. Fin des précipitations dans le secteur depuis un petit moment. il fait -0.8°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, Fahrenheit a dit : En effet Alaska, la situation est délicate chez toi ce soir. D'autant plus quand on imagine que les sols étaient noirs. Oui environ 13/15 cms au sol ce soir au total cumule ...pas mal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 14 janvier 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) J'ai fait une longue promenade en grimpant la colline de Rougemont, je ne pourrai pas m'empêcher d'y retourner demain matin avant de partir à Besançon prendre le train, c'est beaucoup trop jouissif !!! Donc pour les épaisseurs relevées (dans l'herbe): - Devant ma maison (275 m): 5-9 cm - Au niveau de l'église (290 m): 8 à 10 cm - Habitations au-dessus de l'église (310 m) 10-12 cm - Au niveau de la chapelle du Montaucivey (360 m): 18 à 20 cm Demain je refais des mesures pour ces coins là, et les champs en bas du village. Modifié 14 janvier 2017 par Barry 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 janvier 2017 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, ALASKA a dit : Oui environ 13/15 cms au sol ce soir au total cumule ...pas mal!! En efffet, je n'ose pas imaginer la quantité au Champ du feu à présent. On doit bien être à 60cm à la louche là haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 14 janvier 2017 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Nouvelle averse fort esthétique et sympathique à Epinal, mais une nouvelle fois bien trop courte. Au final, on a dépassé toutefois le stade du saupoudrage et le blanc a recouvert toutes les surfaces. Disons 1 cm gagné ce soir au centre avec les 2 averses qui ont concerné la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Fahrenheit a dit : En efffet, je n'ose pas imaginer la quantité au Champ du feu à présent. On doit bien être à 60cm à la louche là haut. Et au Donon... il y avait deja quasi 20 cms ce matin !!plus ce qui tombe ce soir sacree couche aussi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Fahrenheit a dit : En efffet, je n'ose pas imaginer la quantité au Champ du feu à présent. On doit bien être à 60cm à la louche là haut. j'y serais demain avec simon justement en passant par le donon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 14 janvier 2017 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il a neigé pendant 30 minutes environ, vers 18h, puis la neige s'est arrêtée. Quelques centimètres +/- importants selon les endroits. Quelques flocons pour décorer le ciel depuis 1h. 0°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 janvier 2017 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, mike a dit : j'y serais demain avec simon justement en passant par le donon Évitez de marcher partout pour maintenir une couche uniforme et un blanc limpide pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 14 janvier 2017 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ça se calme on semble être sur la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 14 janvier 2017 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Malgré un radar intéressant il est tombé 3 flocons et demi ici. Il faut dire que tant que ce vent secteur sud-ouest à 25 km/h ne nous lâchera pas l'espoir sera mince... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 14 janvier 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 20 minutes, Barry a dit : J'ai fait une longue promenade en grimpant la colline de Rougemont, je ne pourrai pas m'empêcher d'y retourner demain matin avant de partir à Besançon prendre le train, c'est beaucoup trop jouissif !!! Donc pour les épaisseurs relevées (dans l'herbe): - Devant ma maison (275 m): 5-9 cm - Au niveau de l'église (290 m): 8 à 10 cm - Habitations au-dessus de l'église (310 m) 10-12 cm - Au niveau de la chapelle du Montaucivey (360 m): 18 à 20 cm Demain je refais des mesures pour ces coins là, et les champs en bas du village. C'est dingue, tu as pas pris le redoux, dommage qu'il n'y a pas de station météo dans ton secteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés