Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-est


Higurashi

Messages recommandés

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Soudain renforcement ici lié à l'averse avec 74km/h maxi pour l'instant à ma vp2 ...

Modifié par Simon67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelques photos de la balade, faite dans ce secteur du saintois ! les altitudes sont quand même bien élévée pour de la plaine par la bas !      Il y a même un Col !   

Je me suis amusé entre midi à replacer les principales agglomérations de la région sur la photo HR du satellite MODIS.     Pour la Lorraine: - Nancy et Metz ont bien de quoi a

Pas grand chose ici pour pas changer avec -3.6°C actu...   Sinon quelques photos du paysage au Champ du feu cette après midi :     Un peut plus tard le ciel est devenu a

Images postées

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Le ciel est exceptionnel ici. Sans doute grâce à l'intrusion sèche. Le ciel est très limpide avec des nuages en bas filant à toute allure.

 

tpIDEi6.jpg

Modifié par du 25
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Violent actu du coter du pays haut ! Nombreux power flash pres de thil (54) le commence à tomber de la neige roulé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fortes rafales à Metz. Les grands arbres dansent. Et je me fais bombarder par des bouteilles plastiques et des déchets papiers volants sur mon balcon, venant de je ne sais où.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Toujours de bonnes rafales maintenant ici avec 75.6km/h et le vent moyen augmente assez considérablement... A suivre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fortes rafales en ce moment en Moselle nord...

 

J'en ai fait les frais, un morceau de toiture vient de tomber sur ma voiture, j'allais chercher mon téléphone que j'avais oublié, heureusement que ce n'était pas à ce moment là...

 

Quelle situation exceptionnelle ! :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280
il y a 4 minutes, Tsab-57 a dit :

Grosse rafale sur Nancy sud y a 5 min ! Ça a déménagé ! 

Sinon ça reste sous les 80 km/h en général.

 

A noter 4 degrés perdu sur les Ardennes en 1h.

Chez moi a champenoux c est quasi le calme plat depuis 25 minutes. J entend pu rien. Ni le vent dans la foret derrière ni les sifflement dans le velux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (NO 57)

Ici, il tombe du grésil avec un peu de pluie. La transition est en train de s'opérer. Les rafales de vents sont encore très fortes. Il fait encore 3.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour dantesque sur Villé, beaucoup de branches sur la route et de nombreux flash bleu/vert au dessus du massif de l'Altenberg, orage ou fils électriques qui se touchent;?

La pluie s'est calmé et le vent un peu également. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tseng57 a dit :

Très fortes rafales en ce moment en Moselle nord...

 

J'en ai fait les frais, un morceau de toiture vient de tomber sur ma voiture, j'allais chercher mon téléphone que j'avais oublié, heureusement que ce n'était pas à ce moment là...

 

Quelle situation exceptionnelle ! :|

 

Dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

la température a amorcé sa baisse(actu +6 ° contre +7°5 il y a 1h ) le vent s'est renforcé  fortes rafales 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Matt67 unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...