Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


gugo

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut,   Je suis de (rapide) passage à Yport. Avant de rentrer chez moi demain, je voulais partager un petit bilan photos de la Tempête Egon qui a frappé de plein fouet le littoral de Seine-

À mon tour de souhaiter mes meilleurs voeux à tous, le bonheur, la santé, toussa toussa et bien entendu on espère une pelleté de phénomène météo intéressants pour 2017     Aujourd'hui matéri

Apparemment,  problème pour voir les photos de ce matin pour nos amis Chaleur 56 et Martine 50... Je les mets en miniatures. Sinon, dégel bien amorcé depuis 13h et ta de 6.4°... Retour de la douc

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

-4.4°C actuellement, -5.2°C à la voiture sur une commune à côté de chez moi.

 

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse se poursuit avec à l'instant une TA de - 6.5° (sur les deux sondes...)  Il fait bon d'être au chaud dans ces conditions. Bonne nuit à ceux qui ont cette chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

-6°C actuellement. Les -10°C sont peut être jouables au lever du jour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonsoir,

la température baisse tranquillement mais sûrement.

Ta -3.7°C ici en bord de mer.

Boujou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pour faire court: temps identique à hier (ou à avant-hier), Tn toujours assez froide mais non remarquable avec -3.1°C en ville et une Tx légèrement plus basse que ces précédents jours avec 2.3°C.

 

Ce soir le froid est plus prononcé avec d'ores et déjà -2.0°C comparés aux -0.8°C d'hier et -0.3°C d'avant hier à la même heure. AROME semble optimiste pour une Tn proche de -5°C demain au niveau de la cuvette Rouennaise, cependant j'ai bien peur de patiner aux environs de -4.5°C... Nous verrons bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Quimperlé : Ta -5,1 degrés, c'est déjà rare au lever du jour (ça n'arrive même pas tous les ans) mais à à cette heure-ci c'est fou...!

Point de rosée -7 deg.

Modifié par Chri
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Ce qui est dommage, c'est de ne pas voir le lieu de la personne qui poste (version smartphone)😕.

Avant, on le voyait...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Coucou,

Tn : -6.1°C

Ta : -5.8°C, ciel clair sans vent.

Modifié par F1666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Couril29 a dit :

-4,3 chez moi, sacrée différence avec Quistinic :D

Bonjour Couril 29, en effet, et ce matin ça rigole pas, Ta de -9.9° qui est le minimum de la nuit et de l'hiver évidemment. Je suis dans la vallée au bord du blavet. C'est un "TAF" par temps clair avec une humidité ambiante qui favorise la baisse des températures. La TN est stable à -9.9° depuis 30mn et s'obstine à ne pas s'élever d'un petit 0.1° ! Taux d'humidité de 80℅ et pression de 1025 HP. Vent nul. Bonne journée.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  ce matin ciel très légèrement brumeux la température est descendue à -7.1° actuellement elle est remontée aux alentours de -6.5°. Les -8° sûrement jouable au lever du jour. 

 

Bon réveil. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...