ribou86 Posté(e) 15 janvier 2017 Gourgé (79) Gâtine Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Actuellement 5.3°c en gatine, il pleut depuis ce matin 3.1mm au compteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 15 janvier 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour Pas de gelée, ce matin avec un ciel couvert. Actuellement, Température : 3.2°C, Vent : 5 km/h secteur NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy87 Posté(e) 15 janvier 2017 à 20km au Nord de limoges Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Actuellement 3,3° au Nord de Limoges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 15 janvier 2017 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour, Pluie faible continue ici également et une T° qui s'envole avec 6.1°C actu. En attendant le front principal qui n'amèneras rien d'autre que des pluies faible à modérée par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Bonjour, même chose ici, chose promise chose due, opération pluie faible. Pas de regret côté neige, les modèles n'en ont jamais vraiment modélisé jusqu'ici d'une part, et d'autre part, la même synoptique il y a 50 n'en aurait probablement pas donnée non plus. Modifié 15 janvier 2017 par sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 15 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Bon, c'est moi ou je suis le seul à ne pas avoir de pluie ici ? Elle devrai pas tarder selon le radar Actu 3,3° EDIT: Sebb par ici les modèles voyait à la limite un risque de neige, il n'en est plus rien depuis hier... J'y ai cru En plus MF a toujours mis de la pluie quand les modèles voyaient de la neige et maintenant qu'ils ne voient plus rien MF voit un risque possible de voir des flocons demain matin Au pire je verrai bien demain mais c'est sûr, je n'aurai rien au sol Modifié 15 janvier 2017 par saisons37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Il pleuviote toujours un peu ici ; 3 mm au pluvio ; je croyais qu'on devait avoir du vent de NO ; il n'y en a pas. Quant à la vague de froid qu'on est supposé avoir à partir de mardi... j'ai vu la météo de la 3 avant midi. Euh... pour vendredi, il serait prévu 6° au nord et 8° au sud en moyenne. Ca devient la peau de chagrin, cette vdf ; d'ici qu'elle devienne une arlésienne... Modifié 15 janvier 2017 par cisco-b 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 15 janvier 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 15 janvier 2017 @cisco-b , c'est vrai en plus Bref 5,5° pour moi, ca semble mort pour de la neige ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 15 janvier 2017 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Sur Meymac actuellement -1°C et un temps nuageux. 5 à 7 bon centimètres là-bas. Voila quelques photos: Modifié 15 janvier 2017 par ggdu19 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 15 janvier 2017 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Chez moi à St Cyr sur Loire, j'ai actuellement 4.6° C et des pluies fines depuis ce matin, la vague de froid j'y crois pas de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 15 janvier 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 15 janvier 2017 4,2 ca baisse quand le soleil se cache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 15 janvier 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 15 janvier 2017 2,2 mm avec 5,3°. Une pluie toujours continue et faible. Pour la vague de froid, on verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 15 janvier 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 15 janvier 2017 quelqu'un est sur la HV ? Il y a des PP's au radar. Pluie? Bruine? Bruine neigeuse? Virga? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 15 janvier 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) le radar s'excite et ca se couvre mais je vois pas comment on pourrait avoir une possibilité neigeuse avec 6° actu Modifié 15 janvier 2017 par FSnow erreur de frappe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 15 janvier 2017 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 C'est surtout pas bon car il vaut mieux un ciel degagé pour que les températures baissent. Apres le front a de la réserve. Dire que ca aurait pu être un bon épisode neigeux ca ne le sera pas pour tous. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 15 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 1 heure, cisco-b a dit : Il pleuviote toujours un peu ici ; 3 mm au pluvio ; je croyais qu'on devait avoir du vent de NO ; il n'y en a pas. Quant à la vague de froid qu'on est supposé avoir à partir de mardi... j'ai vu la météo de la 3 avant midi. Euh... pour vendredi, il serait prévu 6° au nord et 8° au sud en moyenne. Ca devient la peau de chagrin, cette vdf ; d'ici qu'elle devienne une arlésienne... ça va devenir un coup de froid (ou de fraîcheur) si ça continu Et pendant ce temps là on a pas de précipitations actu 5,8°, quelques petites gouttes de temps en temps mais guère plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 15 janvier 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Lever du vent, gros paquet nuageux par le nord, je pense pas qu'on revoit le soleil sans nuages d'ici demain On vient de passer de 6,3° à 5,5° en 5 minutes. Je crois que le live est lancé bonne chance à tous & bon épisode à ceux qui seront concernés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Absolument minable en Haute-Vienne, secteur Limoges-Isle donc à 300 mètres : que de la flotte, comme pressenti, le tout sous 3°C Rien à l'aéroport non plus à 400m, quelques granules de glace qui se battent en duel. Ben c'est mal parti cette histoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 15 janvier 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, kaktus a dit : Absolument minable en Haute-Vienne, secteur Limoges-Isle donc à 300 mètres : que de la flotte, comme pressenti, le tout sous 3°C Rien à l'aéroport non plus à 400m, quelques granules de glace qui se battent en duel. Ben c'est mal parti cette histoire. attends rien n'était prévu à cet horaire, l'air froid est prévu d'arriver vers 17/18h avant le debut des precip mais le front est en avance....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 15 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Le front est trop en avance ça va sûrement foirer cette histoire Edit: Devancé par FSnow Modifié 15 janvier 2017 par saisons37 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Chez nous, le live continue avec toujours de l'eau 4,5mm et 6° (ça nous ferait du 4 à 5cm de neige si la modélisation d'il ya 3 jours s'était avérée) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 15 janvier 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, cisco-b a dit : Chez nous, le live continue avec toujours de l'eau 4,5mm et 6° (ça nous ferait du 4 à 5cm de neige si la modélisation d'il ya 3 jours s'était avérée) cisco est-ce-que t'a fait attention à combien la température a baissé du moment avant la pluie et après la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 @FSnowArpège avait prévu des averses en début d'après-midi, sous forme de ... neige ! Et oui, front trop en avance, on n'a plus qu'à espérer quelques flocons sous les plus fortes intensités à mon avis, même la Creuse risque de ne pas être à la fête, c'est dire (hormis > 500m bien sûr). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 15 janvier 2017 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 3.5° actuellement, en baisse de 0.7° sur une heure. Il a plu tout à l'heure, et je n'ai pas vu un flocon. Si j'ai le temps en fin d'après-midi, je vais tenter les monts d'Ambazac... en dernier recours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 15 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 8 minutes, cisco-b a dit : Chez nous, le live continue avec toujours de l'eau 4,5mm et 6° (ça nous ferait du 4 à 5cm de neige si la modélisation d'il ya 3 jours s'était avérée) Ici, on attend que la pluie vienne vraiment car là c'est minable, nuageux depuis ce matin Moi ça me ferait 0cm donc pour le moment ça ne me dérange pas haha @FSnow tout à l'heure quand il y a eu quelques gouttes le thermo a réussi à perdre 0,5° (qui ont d'ailleurs étés regagnés) edit:Bon elle se moque de moi cette pluie (le point rouge c'est ma position à peu près) Modifié 15 janvier 2017 par saisons37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés