Antho.I83 Posté(e) 16 janvier 2017 Draguignan Partager Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous . température de 0 degrés à 11h . actu ca se déstabilise lentement dans le secteur de Cannes , ouest AM et Est Var... À suivre mais mon petit doigt me dit que quelques surprises sont à prévoir ... Modifié 16 janvier 2017 par Antho.I83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 16 janvier 2017 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Moi je pense en particulier sur le Var car sur le radar des précipitations on voit que la langue ne va pas sur l'ouest des AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin84 Posté(e) 16 janvier 2017 Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène Partager Posté(e) 16 janvier 2017 au top la vague de froid, presque 5 degrés à 11h et une dizaine de degrés de prévus pour la fin de semaine. Pas tant de vent que cela pour l'instant en Avignon. Donc, ça va quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vink83 Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 J'ai l'impression que des averses commencent a ce développer sur l'ouest du 06. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Neige à petits flocons sur La Garde pendant près de 5mns. Actuellement il fait 4.2°C. Ce matin, on est descendu jusqu'à -1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 16 janvier 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) A 12h : 3.0°C et des éclaircies de plus en plus présentent. Modifié 16 janvier 2017 par Twister83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 16 janvier 2017 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 A midi : 1 degré. ... très rare . Des averses se forment à l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 16 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Remarquable ciel bleu sur Nice avec un joli +9 degrés tout pile 😎 Edit: le vent souffle par rafale en ce moment je ne savais même pas qu on était censé avoir du vent aujourd hui 😄 Modifié 16 janvier 2017 par Bakus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 16 janvier 2017 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Temps magnifique aussi sur Aix avec une bonne douceur au soleil. Seul un petit mistral rappelle que l'on est censé vivre une VDF. Quelques nuages remontent au loin du SE mais l'E13 devrait passer au travers du retour d'E. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 16 janvier 2017 Draguignan Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Ca se destabilise franchement sur le sud est du Var . De ma position je vois les cumulus qui se multiplient à vitesse grand V . Température de 3.5 degrés . a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 16 janvier 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Nada ici, que des virgas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 16 janvier 2017 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Ici sur Marseille tout est couvert du côté Est. 5,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELONG83136 Posté(e) 16 janvier 2017 ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte Partager Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 37 minutes, Antho.I83 a dit : Ca se destabilise franchement sur le sud est du Var . De ma position je vois les cumulus qui se multiplient à vitesse grand V . Température de 3.5 degrés . a suivre Et ta position c est ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 La synoptique en ce début d'après-midi n'est pas favorable à l incursion vers les terres des PP plus au sud du Var, celles ci devraient donc continuer à tangenter le littoral une grande partie de l'après midi au gré des différentes déstabilisations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 16 janvier 2017 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, Sur Aubagne-centre, ciel nuageux, bien partagé entre bleu et gris-blanc. T : 5.9°C, Tn : -3.1°C, vent de nord, HR à 39%. Ce sera difficile même pour les littoraux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 16 janvier 2017 Draguignan Partager Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 17 minutes, LELONG83136 a dit : Et ta position c est ou? La vallée de l'argens entre le muy et la bouverie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 16 janvier 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Neige faible portée par le vent, soleil et nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELONG83136 Posté(e) 16 janvier 2017 ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte Partager Posté(e) 16 janvier 2017 soleil et nuage gris en centre var vent de NE ,bouché vers le Sud T2m +2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 16 janvier 2017 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Ciel qui est redevenu tout bleu, T 7,5° ici à mouans sartoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELONG83136 Posté(e) 16 janvier 2017 ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte Partager Posté(e) 16 janvier 2017 instabilité grandissante cumulonimbus en formation sur la barre de Cuers,vent qui ce lève franchement de secteur N ressenti froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 16 janvier 2017 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Ici à après une période de ciel tout bleu les cumulonimbus sont de retours, à suivre avec peut être de l'instabilité en fin d'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELONG83136 Posté(e) 16 janvier 2017 ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte Partager Posté(e) 16 janvier 2017 bon sa cumulifie partout,je suis degouté je vais pas pouvoir suivre avec vous passionnées car je fais parti du CCFF est on viens de m appeler pour salé les routes,donc je serai au plus prés... bonne épisode a tous(je vous le souhaite) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 16 janvier 2017 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, LELONG83136 a dit : bon sa cumulifie partout,je suis degouté je vais pas pouvoir suivre avec vous passionnées car je fais parti du CCFF est on viens de m appeler pour salé les routes,donc je serai au plus prés... bonne épisode a tous(je vous le souhaite) Bon courage à toi lelong Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 16 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Bon épisode à vous les varois 😊. C est dommage sur wrf il y a qq chose qui se forme en fin de journée dans le nord du 06 mais ça ne bouge pas Ici la temperature baisse il fait 6 degrés ce qui est etonnant toujours le soleil de mon balcon je vois une ligne se former vers l ouest ca va pas tarder pour le var je pense Modifié 16 janvier 2017 par Bakus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bignelo Posté(e) 16 janvier 2017 Néoules (VAR) 327 m et Saint-Etienne De Tinée (ALPES MARITIMES) à 1505 m. Partager Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 9 minutes, LELONG83136 a dit : bon sa cumulifie partout,je suis degouté je vais pas pouvoir suivre avec vous passionnées car je fais parti du CCFF est on viens de m appeler pour salé les routes,donc je serai au plus prés... bonne épisode a tous(je vous le souhaite) Saler les routes !! Ca c'est ce que l'on appelle du "préventif" ! Pour le moment les précipitations qui frôlent les iles de Hyeres s'éloignent de plus en plus vers le large. Dommage ! Je mettrai pas un kopeck sur de la neige dans les heures qui viennent dans l'Ouest Var. Pour le reste, ciel largement dégagé avec effectivement quelques nuages bourgeonnant au Sud de ma position. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés