Cyrilleb Posté(e) 7 septembre 2017 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Content de voir que le problème est résolu! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 février 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 février 2018 Salut à tous, J'ai changé de Livebox hier (Livebox 4), j'ai fait tous les branchements pour ma VP2 mais aucune mise à jour de la page Weatherlink depuis hier. Il ne me semble pas avoir vu le problème sur ce topic et je suis une bille en informatique alors si certains d'entre-vous pouvaient m'apporter leur aide, ce serait génial ! Je ne sais pas d'où cela peut venir, changement d'IP ? En tous les cas, merci par avance. http://www.weatherlink.com/user/rupt/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 février 2018 Il y a 6 heures, Count a dit : Salut à tous, J'ai changé de Livebox hier (Livebox 4), j'ai fait tous les branchements pour ma VP2 mais aucune mise à jour de la page Weatherlink depuis hier. Il ne me semble pas avoir vu le problème sur ce topic et je suis une bille en informatique alors si certains d'entre-vous pouvaient m'apporter leur aide, ce serait génial ! Je ne sais pas d'où cela peut venir, changement d'IP ? En tous les cas, merci par avance. http://www.weatherlink.com/user/rupt/index.php?view=summary&headers=1 J'ai eu le même problème, quand je suis passé à la box 4 orange. J'avais brancher sur un des ports derrière la box, et aucune mise à jour. Puis par désespoir de cause, après avoir fouillé partout sur weatherlink, j'ai juste changer de port et tout s'est relancé. Essaie de changer de port derrière ta box. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 février 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 58 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : J'ai eu le même problème, quand je suis passé à la box 4 orange. J'avais brancher sur un des ports derrière la box, et aucune mise à jour. Puis par désespoir de cause, après avoir fouillé partout sur weatherlink, j'ai juste changer de port et tout s'est relancé. Essaie de changer de port derrière ta box. C'est ce que j'ai fait oui, plusieurs fois, après avoir bien vérifié tous les branchements mais rien n'y fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2018 Je fais remonter mon appel à l'aide : j'ai changé de Livebox la semaine dernière, j'ai refait tous les branchements, Internet fonctionne mais pas Weatherlink. J'ai changé plusieurs fois de ports, tout débranché et rebranché mais rien n'y fait, la page Weatherlink reste bloquée au 27 février. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 mars 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 mars 2018 Vérifier que le service DHCP est bien actif: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-4-verifier-l-activation-du-serveur-dhcp_189687-735263 S'il l'est déjà, il faudrait configurer l'adresse MAC du datalogger sur une IP locale bien définie, autorisée à se connecter à Internet. Mais ne connaissant pas cette saloperie de Livebox, je vais pas pouvoir t'aider + que les tutos dispo: https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-4-sagemcom-sercomm#fiche_contenu-tutos 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 mars 2018 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 mars 2018 il y a 5 minutes, Count a dit : Je fais remonter mon appel à l'aide : j'ai changé de Livebox la semaine dernière, j'ai refait tous les branchements, Internet fonctionne mais pas Weatherlink. J'ai changé plusieurs fois de ports, tout débranché et rebranché mais rien n'y fait, la page Weatherlink reste bloquée au 27 février. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci. Tu as essayé de : - débrancher là box et le port. - reboot la console (enlevé les piles ou plutôt débranche là du secteur), attend qu’elle s’eteigne complètement. Une fois étreinte tu la rebranches, il me semble qu’elle fais un petit bruit, tu remet tes paramètres. - tu la rebranche sur un port de ta box. - tu rebranches ta box, t’attends qu’elle se remette en route tranquillou. Dans mes souvenirs ça doit marcher. Qui ne tente rien n’a rien, bon courage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Génial, merci ! Je regarde ça dès jeudi soir ou au pire vendredi. @frodon88, déjà essayé justement et ça n'a rien changé... Modifié 6 mars 2018 par Count 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 mars 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) Le DHCP est bien actif. Pour ce qui est de configurer l'adresse MAC du datalogger sur une IP locale, j'ai eu beau chercher, j'avoue que pour moi c'est du chinois... Si une âme charitable pouvait m'orienter, ce serait top. EDIT : Problème réglé, station réactivée. Modifié 9 mars 2018 par Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 9 mars 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) Bonsoir Avec le logiciel Weatherlink, ouvre l'onglet "Setup" et dans "communication port" fait un "Find" pour voir la réponse du datalogger. Edit : Bonne nouvelle, quel était ton probleme? Modifié 9 mars 2018 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mars 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mars 2018 Il y a 18 heures, Count a dit : EDIT : Problème réglé, station réactivée. Ah oui curieux de savoir quel était le problème, car il y a potentiellement pas mal de monde qui est susceptible de rencontrer le même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 mars 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 mars 2018 il y a 8 minutes, Sebaas a dit : Ah oui curieux de savoir quel était le problème, car il y a potentiellement pas mal de monde qui est susceptible de rencontrer le même! Après plusieurs essais de configuration de l'adresse MAC du datalogger sur une IP fixe, j'ai essayé encore une fois de tout débrancher et rebrancher dans le bon ordre et c'est reparti. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant