Charly-C Posté(e) 29 juin 2018 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 29 juin 2018 Sur Romma la plupart des stations n'émettent plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIGOU 2 Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 ce matin ca ne fonctionne pas. j'essaierai a nouveau dans quelques jours. j'avais regardé rapidement des tutos qui doivent dater de quelques mois et pensé apres coup que la facon de migrer avait evolué et donc ma facon de faire plus bonne grigou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) 30 juin 2018 Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48) Partager Posté(e) 30 juin 2018 Migration effectuée ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 30 juin 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 30 juin 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 juin 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 juin 2018 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 juillet 2018 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Il est intéressant de voir partir progressivement une par une les stations de W1 vers W2, il en restait 23405 à 17h, désormais 23391 à 18h15, bon à ce rythme il faudra tout le mois comme prévu pour migrer toutes les stations vu le boulot que ça doit être! http://www.weatherlink.com/map.php Modifié 1 juillet 2018 par Aurélien38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Parce que pour le moment, ce sont probablement des migrations "manuelles" réalisées par les propriétaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 juillet 2018 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Parce que pour le moment, ce sont probablement des migrations "manuelles" réalisées par les propriétaires. Oui puis nous sommes que le début de journée aux Etats Unis et nous sommes dimanche, le rythme pourrait nettement s'accélérer en soirée et cours de nuit heure française, et surtout demain après 14-16h heure française, lorsque la semaine débutera aux Etats Unis pour les employés de Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Le 24/06/2018 à 08:18, dudu a dit : Bonjour J'ai réussi a faire la migration,pour avoir accès aux autres options faut donner 47 dollars par an bon ça c'est pas grave. Par contre quand je consulte une autre station lorsque je veux avoir les graphes impossible j'ai ce message "you do not have permission to view. Please return to the site by selecting one of the above menu options." Bon on a toujours pas répondu a ma question j'en profite pour en poser une autre quand o, clique sur mobilize il ne se passe rien c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 2 juillet 2018 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 19 minutes, dudu a dit : Bon on a toujours pas répondu a ma question j'en profite pour en poser une autre quand o, clique sur mobilize il ne se passe rien c'est normal ? Idem chez moi. Mais il me semble qu'il faut un abonnement spécifique pour cette fonction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Ben oui, ça semble évident non? Si tu payes pas, tu n'as pas ces options, que ce soit sur ta propre station ou les autres publiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 2 juillet 2018 Sain-Bel Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, jObiwan a dit : Idem chez moi. Mais il me semble qu'il faut un abonnement spécifique pour cette fonction. En installant l'application android Mobilize ca permet de programmer des seuils d'alertes (orienté agriculture à l'origine). Une fois programmé sur android, des graphiques apparaissent dans l'onglet mobilize avec des "prédictions", j'ai pas encore tout compris et pas trop cherché. Par contre il faut avoir payé avant, tout de même (Abo Pro). Exemple ce soir: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) Le 02/07/2018 à 18:00, jObiwan a dit : Idem chez moi. Mais il me semble qu'il faut un abonnement spécifique pour cette fonction. C'est bizarre car de mon côté je n'ai rien payé , et l'application mobilize fonctionne super bien . J'ai programmé des alertes ... Et ça fonctionne bien 😅 . Le seul problème c'est qu'en programmant plusieurs alertes , il ne retient que la dernière enregistrée . Surement un petit HIC ^^ Modifié 3 juillet 2018 par j-m18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 4 juillet 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 9 heures, j-m18 a dit : C'est bizarre car de mon côté je n'ai rien payé , et l'application mobilize fonctionne super bien . J'ai programmé des alertes ... Et ça fonctionne bien 😅 . Le seul problème c'est qu'en programmant plusieurs alertes , il ne retient que la dernière enregistrée . Surement un petit HIC ^^ Il est possible que tu bénéficies d'une période d'essai. Au-delà, le site web de Davis est très clair à ce sujet : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIGOU 2 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 bonjour la semaine derniere j'ai essayer de migrer sur la version 2 rappel de ce que j'ai fait apres avoir mis mon email et mon mot de passe a l'ecran suivant on me demande l'username plus mot de passe a choisir entre version 1 ou 2 apres choix de la version 2 apparait le site mais vide. a ce jour c'est toujours identique pourtant j'ai suivi la video WeatherLink: Generating an API Token recu avec le mail ou il semble que la station apparaisse sans rien faire hormis quelques reglages par la suite. j'ai cliqué sur add device sans resultat ;debrancher le cable weatherlink IP comme recommandé sur reseau meteo Français http://reseaumeteofrance.fr/WeatherlinkV1toV2.php et ca m'a selectionné une station a innimond (ain) mais toujours sans affichage apparemment il quelque chose que je n'ai pas fait de correct . y a t'il une procedure recente car ceux dont je me suis servies date de fin 2017 grigou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 5 juillet 2018 Innimond (890m) Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 1 heure, GRIGOU 2 a dit : et ca m'a selectionné une station a innimond (ain) Je suis honoré ! 😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Le 04/07/2018 à 08:06, _Joel_ a dit : Il est possible que tu bénéficies d'une période d'essai. Au-delà, le site web de Davis est très clair à ce sujet : Oui oui Joel j'avais bien vue ces tableaux récapitulatifs , mais ce qui est bizarre c'est que les autres fonctions sont bien bloquées (les graphs , l'historique ... ) . C'est que mobilize ne fonctionne que chez moi avec la version gratuite ? Dès que j'ai rentré les identifiants de ma station dans l'appli tout s'est affiché correctement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 6 juillet 2018 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Ah visiblement Weatherlink à quelques problèmes lorsque l'on y accède : erreur 503 services indisponibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 juillet 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Oui, avec un beau logo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 juillet 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 juillet 2018 il y a une heure, mash a dit : Oui, avec un beau logo Je confirme, ça sent la bascule et comme d'habitude au point la com chez Davis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 juillet 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 juillet 2018 Le 23/06/2018 à 00:36, Cyrilleb a dit : Je pense que l'icône du temps doit être la même que celle affichée sur la console, c'est une prévision faite par la console, et donc basée principalement sur les variations de pression atmosphérique... Ta console indiquait pression en légère baisse, elle en a conclu qu'il allait pleuvoir! Un peu plus tard, la baisse s'est arrêtée, elle met donc nuageux... Ce jour sur la console : Et sur wl2.0 : Ces prévisions n'ont aucune valeur et je n'en tiens absolument pas compte, mais si elles sont censées reprendre celle de la console y'a comme un problème dans le potage wl2.0 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 8 juillet 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 juillet 2018 En effet, ça ne colle pas, il doit y avoir un bug... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 8 juillet 2018 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Migration faite il y a quelques minutes, divers paramètres réglés (langage, formats, unités...) Station en mode "publique" Tout fonctionne, pas d'incohérence. Au bout de combien de temps la station est visible sur la carte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 8 juillet 2018 Innimond (890m) Partager Posté(e) 8 juillet 2018 il y a une heure, téléphérique a dit : Au bout de combien de temps la station est visible sur la carte? Déja visible https://www.weatherlink.com/bulletin/5bc1d940-736b-4ff7-9332-d63ce6b707e8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 8 juillet 2018 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 8 juillet 2018 (modifié) Pour la migration de la station de Beaucroissant, j'attends toujours des nouvelles du support technique de Davis pour pouvoir migrer ma station. Sinon en 1 semaine environ 800 station ont été migrées. Il en reste 22600 à migrer sur la planète sur les 23400 de dimanche dernier ! Modifié 8 juillet 2018 par Aurélien38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés