GRIGOU 2 Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 bonjour je me permets de relancer ma demande j'avais posté cette question il y a un mois "comment faire pour que mes amis puisse voir la station" j'ai eu la reponse en passant par la cle et station URL ou Embet mais malheureusement j'ai ce message aux 3 formats : 500: Internal Server Error quand j'ouvre la page sebaas m'avait conseillé d'enlever le code postal de mon nom de station je l'ai transformé en ST MARCEL- Bourgogne et a ce jour j'ai toujours ce meme message sur la carte la station est la:https://www.weatherlink.com/map/b11247c3-5390-4ebb-9da4-1d5a91a89801 grigou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 8 septembre 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2018 il y a 26 minutes, GRIGOU 2 a dit : bonjour je me permets de relancer ma demande j'avais posté cette question il y a un mois "comment faire pour que mes amis puisse voir la station" j'ai eu la reponse en passant par la cle et station URL ou Embet mais malheureusement j'ai ce message aux 3 formats : 500: Internal Server Error quand j'ouvre la page sebaas m'avait conseillé d'enlever le code postal de mon nom de station je l'ai transformé en ST MARCEL- Bourgogne et a ce jour j'ai toujours ce meme message sur la carte la station est la:https://www.weatherlink.com/map/b11247c3-5390-4ebb-9da4-1d5a91a89801 grigou Je suppose que tu n'as pas contacté le support de Davis ? Je viens de le faire pour toi. Je reviens dès que j'ai une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIGOU 2 Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 bonjour Joel Merci beaucoup non je n'ai pas contacté le support Davis car honnêtement je pensais que ce probleme je n'etais pas le seul a l'avoir et que depuis d'autres l'avaient réglé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 septembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 septembre 2018 Une MAJ de l’application au top comme d’habitude : 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcr Posté(e) 9 septembre 2018 Mairy-sur-Marne Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour, Ah ben je suis rassuré car j'ai vu cela ce matin et j'ai tout de suite pensé à une erreur de ma part dans une config quelconque ;-). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 9 septembre 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 13 heures, matt67 a dit : Une MAJ de l’application au top comme d’habitude : Tu es médisant 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 10 septembre 2018 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 21:32, matt67 a dit : Une MAJ de l’application au top comme d’habitude : Pfff c’est rien ça, moi j’en suis à plus de 160000mm selon l’appli. Voilà.🤓 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 septembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 32 minutes, Guillaume71 a dit : Pfff c’est rien ça, moi j’en suis à plus de 160000mm selon l’appli. Voilà.🤓 Un conseil : achète une barque 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 septembre 2018 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Oui l'appli est encore balbutiante, de la même façon je ne cerne pas trop l'intérêt des mini-graphiques pour la RR et le baro, ça aurait plus de sens pour la T°/HR/vent mais bon ^^ Un autre truc vraiment relou: la réactualisation des données qui n'est pas automatique lorsqu'on ouvre l'appli... obligé de faire retour et de revenir sur sa station pour que ça rafraîchisse, à se demander si ils utilisent vraiment leur appli au quotidien chez Davis Je leur suggère de s'inspirer de l'appli Netatmo qui pour moi est à des années lumières en terme d'ergonomie et de fonctionnalités. Impossible de faire apparaître un simple graphique de T° des dernières heures avec l'appli Davis, c'est pour moi totalement aberrant... bien que cela soit peut-être lié à leur politique tarifaire via abonnement pour l'exploitation des datas. C'est dommage car l'interface graphique a vraiment fait un gros bond en avant comparé à la V1, mais pour moi c'est pas encore ça ... Modifié 10 septembre 2018 par cirrus007 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 septembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 1 minute, cirrus007 a dit : Oui l'appli est encore balbutiante, de la même façon je ne cerne pas trop l'intérêt des mini-graphiques pour la RR et le baro, ça aurait plus de sens pour la T°/HR/vent mais bon ^^ Un autre truc vraiment relou: la réactualisation des données qui n'est pas automatique lorsqu'on ouvre l'appli... obligé de faire retour et de revenir sur sa station pour que ça rafraîchisse, à se demander si ils utilisent vraiment leur appli au quotidien chez Davis Je leur suggère de s'inspirer de l'appli Netatmo qui pour moi est à des années lumières en terme d'ergonomie et de fonctionnalités. Impossible de faire apparaître un simple graphique de T° des dernières heures avec l'appli Davis, c'est pour moi totalement aberrant... bien que cela soit peut-être lié à leur politique tarifaire via abonnement pour l'exploitation des datas. Cela me rassure... je ne suis pas le seul ... De plus, la nouvelle police fait mal aux yeux .... ils auraient mieux fait de ne pas toucher 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 10 septembre 2018 Paimpol Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour C'est possible d'avoir cela en français ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 septembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 55 minutes, ollpat a dit : Bonjour C'est possible d'avoir cela en français ? Je ne crois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 septembre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 7 heures, ollpat a dit : Bonjour C'est possible d'avoir cela en français ? C'est à Davis qu'il faut demander ça ( si on y croit encore ! ) ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 septembre 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 19:06, bernardt60 a dit : C'est à Davis qu'il faut demander ça ( si on y croit encore ! ) ! C'est pas le support Davis ici ? 😂 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 12 septembre 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 12 septembre 2018 La migration automatique des comptes en version 1 va bientôt commencer! J'ai reçu un mail de Davis ce soir, me disant que mes 2 stations (actuellement toujours en version 1) vont être migrées en version 2 d'ici 2 semaines, sous le même compte. Apparemment, les comptes qui ont la même adresse email seront migrés sous un seul compte en version 2. Extrait du mail: Citation In approximately two weeks, all of the active accounts associated with this email address will be migrated from WeatherLink 1.0 to WeatherLink 2.0. This includes the following usernames and device IDs: 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique_MAE Posté(e) 13 septembre 2018 Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour, J'ai basculé en 2.0. fin juin 2018 Je me penche enfin sur les problèmes 1) Je ne retrouve pas mes données en temps réel, mais avec 6h de retard. Est-ce normal ? 2) j'avais mis en place une application pour stoker et présenter les données de la station ( meteotemplate vers 17 de Jackym); le site est hs depuis 2.0 car je n'ai plus accès aux données de la station. Pouvez-vous m'aider ? Merci Dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 13 septembre 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Question d'un âne... comment faire pour avoir les températures avec les dixièmes et non comme je les aient actuellement arrondies au degré supérieur ou inférieur? j'ai gratté partout et je ne trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 septembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 2 minutes, cédric du Lot a dit : Question d'un âne... comment faire pour avoir les températures avec les dixièmes et non comme je les aient actuellement arrondies au degré supérieur ou inférieur? j'ai gratté partout et je ne trouve pas Tu cliques sur le bonhomme à droite sous ton nom , et display format 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 septembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Le 29/06/2018 à 19:14, Sebaas a dit : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 13 septembre 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Yep merci! je voyais pas trop ce que ça venait faire dans le format d'affichage alors je n'ai pas trop fouiné là dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 13 septembre 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 10:06, _Joel_ a dit : Je suppose que tu n'as pas contacté le support de Davis ? Je viens de le faire pour toi. Je reviens dès que j'ai une réponse. Mon message de samedi n'ayant pas reçu de réponse, j'ai à nouveau contacté Davis ce mardi, cette fois via le chat. L'agent que j'ai eu en ligne ne comprenait pas trop, il a promis de signaler le problème et de m'informer du suivi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIGOU 2 Posté(e) 14 septembre 2018 Partager Posté(e) 14 septembre 2018 bonjour Joel et merci pour l'attention que tu portes a ma demande grigou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 14 septembre 2018 Paimpol Partager Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour C'est HS mais le réseau permet de voir en direct le temps en Caroline du nord...... https://www.weatherlink.com/bulletin/9652dce4-22bf-43be-bd5d-8b0dfcdae25e 150mm de pluie......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 septembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 septembre 2018 il y a une heure, ollpat a dit : Bonjour C'est HS mais le réseau permet de voir en direct le temps en Caroline du nord...... https://www.weatherlink.com/bulletin/9652dce4-22bf-43be-bd5d-8b0dfcdae25e 150mm de pluie......... … si on a un identifiant et un mot de passe pour se connecter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 14 septembre 2018 Paimpol Partager Posté(e) 14 septembre 2018 Alors, profitons cette année 💰💰😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés