Maupi85 Posté(e) 12 décembre 2018 Mortagne-sur-Sèvre (85) Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, Depuis ce matin sur weatherlink (le site ) : - les données max et mini quotidiens point de rosée et indices de chaleur sont complètement erronées (des - 15 ou - 16 ° C) - la présentation en tableau a changé avec les données de pression qui sont au début ... Est ce le cas chez vous aussi ? Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 décembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 18 minutes, Maupi85 a dit : Bonjour, Depuis ce matin sur weatherlink (le site ) : - les données max et mini quotidiens point de rosée et indices de chaleur sont complètement erronées (des - 15 ou - 16 ° C) - la présentation en tableau a changé avec les données de pression qui sont au début ... Est ce le cas chez vous aussi ? Bonne journée, Bonjour, Pour les données mini et maxi "Wind Chill" - "Heat Index" et "Dew Point", j'ai aussi des -16.1°C / -16.7°C / -17.2°C sur plusieurs stations. Par contre, les données de pression sont toujours au début, mais il est peut-être possible de les déplacer ou au moins de les supprimer (la croix "supprimer" apparaît en haut à droite de chaque pavé au passage du curseur) et de les réactiver ensuite à un autre endroit (à tester). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 12 décembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 25 minutes, alsavosges a dit : Par contre, les données de pression sont toujours au début, mais il est peut-être possible de les déplacer ou au moins de les supprimer (la croix "supprimer" apparaît en haut à droite de chaque pavé au passage du curseur) et de les réactiver ensuite à un autre endroit (à tester). Non la pression n'a jamais été affiché comme cela : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 décembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 2 minutes, matt67 a dit : Non la pression n'a jamais été affiché comme cela : Oui, je ne suis pas sur la même page alors, et le problème est donc aussi présent chez moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 décembre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Qu'est-ce que je suis bien depuis que je suis sous weewx ! 🤣 Et tout est gratuit ! 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi740 Posté(e) 12 décembre 2018 Amiens Partager Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) En effet, -16.7°C en refroidissement éolien à la VP2 d'Amiens à 0h. Edit: même souci avec l'indice de chaleur et point de rosée avec des -16°C... Modifié 12 décembre 2018 par Mehdi740 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 12 décembre 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 12 décembre 2018 -16,1° pour moi et point de rosée à-16,1°😩... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 décembre 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) Le 07/11/2018 à 10:11, Llewaragorn a dit : Bonjour à tous, j'ai du déménagé et j'ai hélas le CD d'installation de ma Vantage pro 2 HS. Comment, je peux avoir un copie? ou un ISO ou sur un cloud? merci de votre aide. René Guth Sur Weatherlink.com, il y a une option Computer software : Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que Davis met à disposition la version complète de WL Modifié 12 décembre 2018 par _Joel_ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 décembre 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Un candidat pour tester la version 6.0.5 ? 😗 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 12 décembre 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, _Joel_ a dit : Un candidat pour tester la version 6.0.5 ? 😗 Bonsoir J'ai installé la version 6.0.5 après avoir désinstallé la version 6.0.3 sur un PC portable. Le logiciel semble fonctionner correctement. j'ai téléchargé également la mise a jour 6.0.5 sur mon PC de bureau et fait l'installation. Cette mise a jour fonctionne correctement. Par contre, je n'ai pas observé pour le moment une modification du logiciel par rapport a la V6.0.4. Modifié 12 décembre 2018 par Neness064 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 13 décembre 2018 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Oui, la pression est affichée tout en haut. Je n'aime pas, mais au moins elle marche. en effet avant, elle était souvent absente. Après, c'est qu'une question d'habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 14 décembre 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 14 décembre 2018 Les 3 icônes du choix des 2 pages et l'imprimante ont disparu sur ma page ce matin ! Je n'ai plus que celle avec les graphs, plus d'option pour consulter les mini et maxi du jour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 14 décembre 2018 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 14 décembre 2018 il y a 22 minutes, mash a dit : Les 3 icônes du choix des 2 pages et l'imprimante ont disparu sur ma page ce matin ! Je n'ai plus que celle avec les graphs, plus d'option pour consulter les mini et maxi du jour C'est la même chose ici, il y a surement des modifications qui sont entrain d'être faite je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 14 décembre 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 14 décembre 2018 il y a 38 minutes, mash a dit : Les 3 icônes du choix des 2 pages et l'imprimante ont disparu sur ma page ce matin ! Je n'ai plus que celle avec les graphs, plus d'option pour consulter les mini et maxi du jour Moi, j'ai cela pour vos stations, sur la mienne par contre je peux passer du format graphes au format tableau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 14 décembre 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 14 décembre 2018 Chez moi, j'ai les 3 icônes avec une seule de mes 2 stations... Sinon, sur la page avec les graphiques, on peut voir les minis et maxis en passant la souris sur la température. Et sur l'application, ce sont toujours les températures intérieures qui s'affichent pour les Tn et les Tx... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 décembre 2018 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 15 décembre 2018 (modifié) J'avais également le cas hier sur une des 3 stations que je gère, le problème semble être résolu ce matin. Le problème du point de rosée à -16°c en mini comme en maxi est également réglé. Modifié 15 décembre 2018 par Aurélien38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 décembre 2018 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 15 décembre 2018 J' ai ça https://www.weatherlink.com/bulletin/33782285-df4e-4432-a3b3-06ddf1b3680a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 15 décembre 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 15 décembre 2018 Le 12/12/2018 à 22:57, Neness064 a dit : Bonsoir J'ai installé la version 6.0.5 après avoir désinstallé la version 6.0.3 sur un PC portable. Le logiciel semble fonctionner correctement. j'ai téléchargé également la mise a jour 6.0.5 sur mon PC de bureau et fait l'installation. Cette mise a jour fonctionne correctement. Par contre, je n'ai pas observé pour le moment une modification du logiciel par rapport a la V6.0.4. Moi non plus aucune modification du logiciel alors pourquoi cette nouvelle version ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 15 décembre 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2018 Il y a 2 heures, frecel a dit : Moi non plus aucune modification du logiciel alors pourquoi cette nouvelle version ? Davis n'a pas encore publié de document technique concernant cette nouvelle version. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 décembre 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 décembre 2018 idem, je n'ai plus accès au tableau avec toutes les valeurs..... Il va falloir payer pour avoir cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 15 décembre 2018 Belgique Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2018 il y a 26 minutes, Dammatrix a dit : idem, je n'ai plus accès au tableau avec toutes les valeurs..... Il va falloir payer pour avoir cela ? C'est probablement temporaire, ça fonctionne toujours avec mon accès gratuit : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 décembre 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 décembre 2018 il y a 2 minutes, _Joel_ a dit : C'est probablement temporaire, ça fonctionne toujours avec mon accès gratuit : ca fonctionne sur certaines stations. Combs la ville : OK / Périgny : Non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi740 Posté(e) 15 décembre 2018 Amiens Partager Posté(e) 15 décembre 2018 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est weatherlink, mais ma VP2 située à Amiens, relève des intensités complètement folles ! J'ai eu du 1280 mm/h et même 1400 mm/h ! Ça ne me rassure pas vraiment. Pourtant le cumul pluviométrique semble bien correspondre à la réalité puisqu'il est confirmé par un pluviomètre amateur fiable ( @Babarskaja ). J'ai remarqué aussi que weatherlink ne s'actualise plus automatiquement et que la pluviométrie est transféré tous les 0.4 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 décembre 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Mehdi740 a dit : . . . . . . . Je ne sais pas si c'est weatherlink, mais ma VP2 située à Amiens, relève des intensités complètement folles ! J'ai eu du 1280 mm/h et même 1400 mm/h ! Ça ne me rassure pas vraiment. Pourtant le cumul pluviométrique semble bien correspondre à la réalité puisqu'il est confirmé par un pluviomètre amateur fiable ( @Babarskaja ). Le pluviomètre peut se bloquer et se boucher avec la pluie verglaçante (je crois que c'est le cas dans ta région). Quand la glace fond et qu'il se débouche l'eau accumulée coule d'un coup et fait un débit énorme, mais le cumul peut être aussi faussé. D'autres on signalé cette mesure surprenante mais normale, par exemple: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/53586-suivi-du-temps-dans-les-régions-centrales-décembre-2018/?do=findComment&comment=3031237 Modifié 15 décembre 2018 par mm91 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi740 Posté(e) 15 décembre 2018 Amiens Partager Posté(e) 15 décembre 2018 D'accord, merci bcp pour votre réponse. Je pensais réellement que le problème serait plus grave. Merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés