j-m18 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Bonsoir a tous . J'ai une question cet AM j'ai eu une grosse rafale de vent 109km/h jusque là pas de soucis sauf que 4 minute plus tard je suis monté à 249km/h ( je vous rassure ma maison est encore debout 😂😂) . J'ai pas regardé l'affichage au moment où c'est arrivé (je vais essayer de récupérer les donnes via weatherlink pour vérifier min/min ) . Mais est-il possible que le soucis provienne de weatherlink 2.0 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 44 minutes, j-m18 a dit : Mais est-il possible que le soucis provienne de weatherlink 2.0 ? Bien plus probablement un problème d'isolation du câble de l'anémo. Ce n'est pas toujours la faute de Weatherlink. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodget Posté(e) 11 février 2019 Le Mesnil-Saint-Denis 78320 (Yvelines) Partager Posté(e) 11 février 2019 Il y a 18 heures, j-m18 a dit : Bonsoir a tous . J'ai une question cet AM j'ai eu une grosse rafale de vent 109km/h jusque là pas de soucis sauf que 4 minute plus tard je suis monté à 249km/h ( je vous rassure ma maison est encore debout 😂😂) . J'ai pas regardé l'affichage au moment où c'est arrivé (je vais essayer de récupérer les donnes via weatherlink pour vérifier min/min ) . Mais est-il possible que le soucis provienne de weatherlink 2.0 ? Bonjour, J'ai eu un problème identique il y a 6 mois, après vérification des données et de l'anémomètre : rebonds au niveau du contact du switch ILS de l'anémomètre. Après remplacement de l'ILS tout est rentré dans l'ordre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 27 février 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 février 2019 Plus de données depuis 12h29 chez moi, d’autre personne impactée ou ça sent le data HS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 février 2019 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 février 2019 Il y a 3 heures, matt67 a dit : Plus de données depuis 12h29 chez moi, d’autre personne impactée ou ça sent le data HS ? RAS de mon côté Et pas de souci non plus sur les autres stations environnantes qui diffusent sur weatherlink. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 27 février 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 février 2019 il y a 4 minutes, Tornado08 a dit : RAS de mon côté Et pas de souci non plus sur les autres stations environnantes qui diffusent sur weatherlink. En effet c'est revenu.... Pas de soucis sur la box ( j'avais accès à distance à d'autre chose ) bref un mystère.... Redémarrage console et Ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 4 avril 2019 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 4 avril 2019 (modifié) Bonjour, Envois de données à WeatherLink.com a l’arrêt depuis 03h à ma station😫 . j'espère un retour de fonctionnement rapide. Le temps que je poste, réception à nouveau des données a 10h (résolu) Modifié 4 avril 2019 par Vent d'Autan 81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 4 avril 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 avril 2019 Nouveauté sur WL il y a des tirets quand le vent est à 0,0 km/h.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 avril 2019 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 11 heures, matt67 a dit : Nouveauté sur WL il y a des tirets quand le vent est à 0,0 km/h.... Ce n'était pas le cas avant sur l'ancienne version ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 5 avril 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 10 minutes, Vedasien a dit : Ce n'était pas le cas avant sur l'ancienne version ? Même la semaine dernière c’était pas le cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 avril 2019 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 avril 2019 à l’instant, matt67 a dit : Même la semaine dernière c’était pas le cas D'accord, pourtant j'avais souvenir de cela sur la version précédente, mais je peux me tromper bien évidemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 avril 2019 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 16 heures, matt67 a dit : Nouveauté sur WL il y a des tirets quand le vent est à 0,0 km/h.... Oui j'ai remarqué ça en début de semaine, j'ai même cru à un bug de mon anémomètre au début, mais en regardant d'autres stations c'était identique donc pas de bug. Sur l'ancienne version quand le vent était à 0.0 KM/H, il était indiqué " calme". 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 avril 2019 Paimpol Partager Posté(e) 5 avril 2019 Bonjour J'ai reçu ce message La cotisation de 47.40 ? a été prélevée directement sur la carte. Comment éviter cela l'année prochaine ? Quelqu'un pour m'aider ? Merci 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 avril 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a une heure, ollpat a dit : Bonjour J'ai reçu ce message La cotisation de 47.40 ? a été prélevée directement sur la carte. Comment éviter cela l'année prochaine ? Quelqu'un pour m'aider ? Merci Ah oui d'accord , mais ça ne m'étonne pas cette façon de faire, le seul moyen que j'ai trouvé est de se désabonner en cliquant sur "Device Tier:Pro" et cliquer sur "Downgrade this device", mais maintenant que c'est prélevé il vaut mieux attendre un an pour toi pour le faire : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 avril 2019 Paimpol Partager Posté(e) 5 avril 2019 Bonsoir Merci. C'était aussi une façons d'alerter....... J'ai noté cette date sur mon calendrier...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 14 avril 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 avril 2019 Même en ayant Downgrade toutes mes stations, je viens de me faire prélever ... et pourtant j'ai belle et bien essayé de supprimer ma carte bleue sur le site ... sans succès ... Bref me ferait plus avoir une deuxième fois ... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix13109 Posté(e) 14 avril 2019 Simiane-Collongue 240m (13) / Lyon 1er (69) Partager Posté(e) 14 avril 2019 (modifié) Il y a 5 heures, matt67 a dit : Même en ayant Downgrade toutes mes stations, je viens de me faire prélever ... et pourtant j'ai belle et bien essayé de supprimer ma carte bleue sur le site ... sans succès ... Bref me ferait plus avoir une deuxième fois ... Salut, Davis après le mois d'essai gratuit m'avait aussi prélevé de 50eur env (abonnement annuel) et j'avais envoyé un mail en anglais à wlnetwork@weatherlink.com leur expliquant que je ne souhaitais pas garder cet abonnement et comme quoi je ne savais pas qu'après le mois gratuit je devais payer (). Ils m'ont très vite répondu, mon abonnement a été annulé et j'ai été remboursé et je suis revenu avec un compte Davis Basic. Modifié 14 avril 2019 par Felix13109 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 16 avril 2019 Belgique Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2019 Pour ceux que ça intéresse ... Weatherlink Live est annoncé sur ce site néerlandais : https://www.weerstationkopen.nl/accessoires-weerstations/davis/6100-weatherlink-live Disponible à partir du 10-05-2019 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 16 avril 2019 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 16 avril 2019 (modifié) Merci de l'info! Le prix toujours aussi excessif pour ce type de module. L'abonnement reste toujours payant à l'année. Edit : J'ai confondu avec le module qui s'ajoute sur les consoles. Il s'agit donc d'une console mais sans écran. Modifié 16 avril 2019 par jObiwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 avril 2019 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 16 avril 2019 (modifié) Ok donc 300€ le module Wi-Fi (soit le prix d'une Netatmo complète avec Davis 7714) + 60€/an d'abonnement pour utiliser à sa guise ses propres datas générées 😮 C'est hors de prix, décidément Davis se contrefiche un peu de sa concurrence. Achetez tant que vous le pouvez encore des dataloggers USB ou Ethernet et conservez précieusement Weatherlink 6.0.5 ... Modifié 16 avril 2019 par cirrus007 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 16 avril 2019 Belgique Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2019 Davis a parlé d'une "API locale" pour cet appareil, mais d'après ce qu'on peut lire, c'est prévu pour "l'été". En tout cas pour après la sortie du bidule. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 18 avril 2019 Marseille (13) Partager Posté(e) 18 avril 2019 Plusieurs ajouts et améliorations de l'affichage dans la toute dernière version de l'application Weatherlink qui vient d'être livrée : - Heure des Tn et Tx - Réorganisation des ressentis : THSW - Indice de chaleur - Refroidissement éolien - Nouveau graphique de la température sur un pas horaire, sur le modèle de celui des RR - Rajout du cumul depuis minuit, et cumul annuel - Rajout de la rafale maxi/10mn - Nouveau graphique du vent moyen et des rafales sur un pas horaire - Rajout de l'ETP depuis minuit, du maximum et de l'heure de l'intensité de insolation 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 18 avril 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 avril 2019 il y a une heure, Oliv13 a dit : Plusieurs ajouts et améliorations de l'affichage dans la toute dernière version de l'application Weatherlink qui vient d'être livrée : - Heure des Tn et Tx - Réorganisation des ressentis : THSW - Indice de chaleur - Refroidissement éolien - Nouveau graphique de la température sur un pas horaire, sur le modèle de celui des RR - Rajout du cumul depuis minuit, et cumul annuel - Rajout de la rafale maxi/10mn - Nouveau graphique du vent moyen et des rafales sur un pas horaire - Rajout de l'ETP depuis minuit, du maximum et de l'heure de l'intensité de insolation Pour une fois je trouve c’est pas mal Par contre il pourrait rajouter l’heure exacte de la TN/Tx 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 18 avril 2019 Marseille (13) Partager Posté(e) 18 avril 2019 il y a 40 minutes, matt67 a dit : Pour une fois je trouve c’est pas mal Par contre il pourrait rajouter l’heure exacte de la TN/Tx En effet, c'est dommage. L'heure des Tn/Tx est précise uniquement pour les stations dont le datalogger est configuré sur un pas d'archivage d'une minute. Pour les autres, c'est arrondi au pas d'archivage choisi, 5, 10, 30mn, etc... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 avril 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 avril 2019 Pour ma station perso où je suis resté à la version Basic ( ils peuvent toujours courir pour me faire payer pour avoir accès à mes propres données en historique)je n'ai même plus l'affichage des graphes en étant sur Bulletin , ma station est pourtant toujours bien visible sur la Map avec l'affichage des données en temps réel et via l'API Désolé de casser l'ambiance et vive weewx ! EDIT: en fait mes données ne sont plus réactualisées depuis le 02.04 à 14h50 sur weatherlink.com , il y a eu des changements à cette date ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés